Les bladinautes et bladinettes que vous aimez bien

Kashymo

Man of Style!
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Perd pas ton temps ma belle il dois surement y avoir un double de Kachymo dans ta maison de retraite !!!

Aller file a ta soirée il ne vont pas tarder a se coucher :lan gue:

Kachymo ? Bon ok, j'ai un pseudo pourri, mais pas la peine de le rendre encore plus pourri... :(

Elle rêverai d'avoir un Kashymo dans sa maison de retraite.... :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Kachymo ? Bon ok, j'ai un pseudo pourri, mais pas la peine de le rendre encore plus pourri... : (

Elle rêverai d'avoir un Kashymo dans sa maison de retraite.... :rolle yes:
Toutes mes excuses Kashymo :mignon:
Et moi j'aime bien ton pseudo t'inquietes ;)

Bah oui je voie ça !! Misquina vas lui rendre visite une fois de temps en temps ça la rendrai heureuse je penses =p
 
Ha tu trouuuuuuve ??! :waaa:
J'atais trop gentille a ce moment la !!


Ps: il y a une musique qu'on entend dans les contes de féé ça commence par : "Un jour viendra..." :langue:
Ba j'ai pas tout lu mais oui t'as pris chère comme certains disent.
On va pas remuer le couteau dans la plaie mais bon perso j'aurai pas été gentil, je dis sa je dis rien hein.... lol
Ouais que du mytho dans les contes de fées!!! Donc en gros je peux tjrs rever.:(
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Au moins on aura fait un message en rapport avec le topic.... :rolley es:
Oui c'est vrai j'avoue.. chose que j'ai vraiment du mal a appliquer :D


Ba j'ai pas tout lu mais oui t'as pris chère comme certains disent.
On va pas remuer le couteau dans la plaie mais bon perso j'aurai pas été gentil, je dis sa je dis rien hein.... lol
Ouais que du mytho dans les contes de fées!!! Donc en gros je peux tjrs rever.: (

Oui lol mais j'ai eu de trés gentils messages aussi et ce sont ceux la qui me vont droit au coeur!
Pour les autres c'était de la mechanceté gratuite, mais le culot c'est moi qui l'a eu en montrant ma bouche mdr les critiques je les acceptent Negative ou positive!


Oui tu peux toujours rêver :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est ce que je fais déjà.... Mais avec ses problèmes de mémoire, mamie ne se souvient jamais de moi... :(
Rhhhhhhhhhhhhhhhoooo ne lui en veut pas ! Elle ne le fait pas exprés!

Moi par contre elle a essayer de me planter un jour.. fais gaf a toi maintenant qu'elle sait que nous nous parlons !!! :eek:
 
Oui lol mais j'ai eu de trés gentils messages aussi et ce sont ceux la qui me vont droit au coeur!
Pour les autres c'était de la mechanceté gratuite, mais le culot c'est moi qui l'a eu en montrant ma bouche mdr les critiques je les acceptent Negative ou positive!


Oui tu peux toujours rêver :
Tkt a force de prendre des rateaux, mon imagination c'est developé et je pense pouvoir dire qu'avec ta bouche tu dois pouvoir reveiller n'importe quel chauve qui dort!!!!!!!!! :langue: :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tkt a force de prendre des rateaux, mon imagination c'est developé et je pense pouvoir dire qu'avec ta bouche tu dois pouvoir reveiller n'importe quel chauve qui dort!!!!!!!!! :lan gue: : D
je ne me suis jamais pris de rateaux depuis que j'ai devoilée la réel Nootje qui sommeil en moi :sournois:

J'ai même étais banni 1 mois en guise de bienvenue :eek: mdrrrr

Bon dans ce cas joue au "le beau au bois dormant..." et je viendrai te réveiller =D
 
je ne me suis jamais pris de rateaux depuis que j'ai devoilée la réel Nootje qui sommeil en moi :sourois:

J'ai même étais banni 1 mois en guise de bienvenue :eek: mdrrrr

Bon dans ce cas joue au "le beau au bois dormant..." et je viendrai te réveiller =
Ah bon? deja j'apprend qu'on peut etre banni et tu as fais quoi pour meriter sa que je me calme rapidement dans mes interventions?
Ouais j'aimerai bien mais il y a un hic, comment jouer le beau quand on ne l'est pas? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah bon? deja j'apprend qu'on peut etre banni et tu as fais quoi pour meriter sa que je me calme rapidement dans mes interventions?
Ouais j'aimerai bien mais il y a un hic, comment jouer le beau quand on ne l'est pas? :D

LoOOOOOOL
Ne t'inquietes pas tu te fais bannir xx mdrrrr

Moi j'ai dis des vérités qui n'ont pas plus a certaines protégées du forum mdrxx


Contentes toi d'être beau interieurement ça sera deja un + :D
 
LoOOOOOOL
Ne t'inquietes pas xxmdrrrr

Moi j'ai dis des vérités qui n'ont pas plus a certaines protégées du forum mdr xx


Contentes toi d'être beau interieurement ça sera deja un + :
Ah ouais on est bien sur un vrai forum marocain, comme sa j'ai plus de doute!!!
Moi je suis ami avec une Modo je suis trop content!!!!!!!!! :D
Je vais essayer mais c'est pas gagner car comme on dit "chasser le naturel et il revient au galop" ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah ouais on est bien sur un vrai forum marocain, comme sa j'ai plus de doute!!!
Moi je suis ami avec une Modo je suis trop content!!!!!!!!! : D
Je vais essayer mais c'est pas gagner car comme on dit "chasser le naturel et il revient au galop" ;)
Mdr
tu as tout compris !

Justement reste toi même avec tes qualités et tes defauts et je suis sur qu'on te trouvera beau ;)
 
Mdr
tu as tout compris !

Justement reste toi même avec tes qualités et tes defauts et je suis sur qu'on te trouvera beau ;)
Ba quand je me suis inscris, je comprenais pas tout le fonctionnement.
Donc quand j'ai vu une modo passée, je lui ai demandé gentillement des renseignements, elle m'a tres bien guidé et au final j'ai recu une invitation a devenir ami.
J'ai trouvé tres sympa et cool de sa part!!! En tout cas elle fait bien son boulot.
Fini les caressage de poil meme si je suis sincere lol....
Ouais Ouais ma mere me dit sa depuis tout petit et bien on m'a encore jamais dit que je suis beau!!!!
Alors pk je devrai te faire plus confiance que ma propre mere??? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ba quand je me suis inscris, je comprenais pas tout le fonctionnement.
Donc quand j'ai vu une modo passée, je lui ai demandé gentillement des renseignements, elle m'a tres bien guidé et au final j'ai recu une invitation a devenir ami.
J'ai trouvé tres sympa et cool de sa part!!! En tout cas elle fait bien son boulot.
Fini les caressage de poil meme si je suis sincere lol....
Ouais Ouais me mere me dit sa depuis tout petit et bien on m'a encore jamais dit que je suis beau!!!!
Alors pk je devrai te faire plus confiance que ma propre mere??? : D
Oui j'ai vue laquelle des modos est ton amie, elle est gentille tkt ;)

Parce que je suis ton amie maintenant et que en tant que tel je te promets que je resterai sincére et authentique envers toi :D

Même si tu es moche ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Oui j'ai vue laquelle des modos est ton amie, elle est gentille tkt ;)

Parce que je suis ton amie maintenant et que en tant que tel je te promets que je resterai sincére et authentique envers toi :

Même si tu es moche ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Sah là t'essaies d'endormir un endormeur, amateur et mauvais, mais endormeur quand meme!!!! :langue:
Donc essaies d'y mettre un peu plus de convictions stp...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sah là t'essaies d'endormir un endormeur, amateur et mauvais, mais endormeur quand meme!!!! :lan gue:
Donc essaies d'y mettre un peu plus de convictions stp...
Lol
Alors si même comme ça tu doute de mon authenticité! :rolleyes:

Je te dirais que je ne peux plus rien pour toi malheureusement !

Amateur de premiére classe toi !! :joueur:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

actarius, AnonymePartisan, Athanazia, Auby1, bilibutch, birdman, Bladi+, breakbeat, Courir, Difkoum, fatness, Garbage, Gegonz, Greatos, hajbaoui, Hayat7, Jamila16, jm852, kouskous, lara24, Lemarocain007, lyllas, mandaline, marocN95, Maverite, mimiines, Mims, MissFuruba, mitouns, monia92, nadel, nafalei, Nootje, ondine38, Pareil, Parvatii, pierresuzanne, PriapeDivin, rajawi78, romainaprag, safae89, salaahhh, samlamenace, sataam, schevchenko78, sousou51, ssarra, Syrine88, takfarynass, ThePhenix, Toliveistodie, whoknow, woman1+, yassine2500, ziina91,kala,adifa,simplement la,saidsahraoui,tote mes amies...et les autres...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam



ada15


fleur11



fleurdefoi


fleurdefoi
c'est la fin

Ne plus être ami



fouber


fouber

Ne plus être ami



Hajar92


Hajar92
Chipeur arrête de chiper!

Ne plus être ami



Hasnaa1983


Hasnaa1983

Ne plus être ami



heneya


heneya
Entre ici et Oran..

Ne plus être ami



hibatullah


hibatullah

Ne plus être ami



ibntatou


ibntatou
DiMa TaOuRiRt :)

Ne plus être ami



inesss7


inesss7

Ne plus être ami



izzie


izzie

Ne plus être ami



Jams4


Jams4

Ne plus être ami



jeunemusulmane


jeunemusulmane
Allah o Akbar.

Ne plus être ami



Kadijak


Kadijak
Jounty Bagra

Ne plus être ami



kalaloly


kalaloly
Co-Webmaster

Ne plus être ami



karina2


karina2

Ne plus être ami



Kiarabu


Kiarabu




Kugara




laila35
خآآآربــه خآآآربـــه


laviestbel


adifa




ah we nos


ah we nos
botoxée w bekheir :p




Ambrine38


Ambrine38

Ne plus être ami



amedepirate


amedepirate
La petite mort

Ne plus être ami



Ana93


Ana93
Ana Bipolaire





Begum



belgika


belgika
فم مغلق لا يدخله الذباب





berger




Bladi


Bladi
Webmaster




blanchhneige


blanchhneig



cendrillon123


cendrillon123





chames44






cookdating


cookdating
ni vu ni connu





Diamonta


Diamonta
Que c'est beau le mariage





didou200


didou200
Bladinaute de diamant




divine


divine
يارب سبحانك ما أعظمك




DonaNikita


DonaNikita
Yuuuuuuumi ♥ ♥ ♥





Elyssa


Elyssa





eshita


diogène

titi:love:
 
Haut