Les bladinautes et bladinettes que vous aimez bien

B

belgika

Non connecté
En fait si on passe entre les mailles du filet, on peut l'eviter ou bien comment ça se passe?


il y en a qui passe à travers des mailles du filet les modos n'ont pas dix milles yeux et ne sont pas tjrs connectés et pour éviter les avertissements respecter la charte
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
rectification on se fait bannir quand on outrepasse la charte du forum
et perso ami ou pas c'est le même prix :)
Mdr oui c'est vrai m'enfin il y en a qui abuuuuuuuuuuuuuuuuse serieux !!!!

quand j'ai dis tu as tout compris je parler pas du fait qu'il soit ami avec un modo mdr
 
B

belgika

Non connecté
Mdr oui c'est vrai m'enfin il y en a qui abuuuuuuuuuuuuuuuuse serieux !!!!

quand j'ai dis tu as tout compris je parler pas du fait qu'il soit ami avec un modo mdr



c tjrs abusé quand on se fait "prendre" non je donnais mon avis sur le fait d'être ami ou pas avec un modérateur si l'un de mes "ami(e)s" est hors charte pas de préférence avec les autres bladinautes tt le monde sur le même pied d'égalité
 
il y en a qui passe à travers des mailles du filet les modos n'ont pas dix milles yeux et ne sont pas tjrs connectés et pour éviter les avertissements respecter la charte
Donc la je viens de me faire avertir pour HS, que j'admet mais au debut j'avais bien pris le temps de repondre au sujet.
Ensuite avec une bladinette on a plaisanté un peu, 2 3 pages.
Et je pense que le modo qui m'a senctionné voulait intervenir et nos HS l'ont vite soulé.
Toi tu m'as repris tout a l'heure sur mon topic tu n'as pas senctionné tout de suite, je trouve sa beaucoup plus correcte et je l'accepte plus facilement.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c tjrs abusé quand on se fait "prendre" non je donnais mon avis sur le fait d'être ami ou pas avec un modérateur si l'un de mes "ami(e)s" est hors charte pas de préférence avec les autres bladinautes tt le monde sur le même pied d'égalité
quand il y a egalité a tout les niveaux no soucy!!
Mais je me rappelle qu'a l'epoque il y avait bien un modo qui a pris parti!!!

Il m'a banni sachant que les nanas avec qui je m'étaient "accrochée" ont insulter mais la bizarrement pas d'avertissement !!

M'enfin je m'en fiche completement je dis ce que je penses aprés que ça plaise ou non c'est pas mon probleme.
 
B

belgika

Non connecté
Donc la je viens de me faire avertir pour HS, que j'admet mais au debut j'avais bien pris le temps de repondre au sujet.
Ensuite avec une bladinette on a plaisanté un peu, 2 3 pages.
Et je pense que le modo qui m'a senctionné voulait intervenir et nos HS l'ont vite soulé.
Toi tu m'as repris tout a l'heure sur mon topic tu n'as pas senctionné tout de suite, je trouve sa beaucoup plus correcte et je l'accepte plus facilement.


Le modérateur fait ce qu'il a à faire si tu es hs tu dois penser que cela peut aussi soûler ceux qui attendent une réponse ou qui sont intéressés par le topic et lire des réponses qui n'ont rien à voir avec la première demande je trouve que c'est un manque de respect pour celui ou celle qui a posté sa question et pour ceux qui participent "normalement"

tu ne peux pas comparer les hs et ce qui s'est passé sur l'autre topic il m'arrive de sanctionner direct quand je lis que les hs les insultes les attaques personnelles perdurent quand je peux intervenir sur le topic en discutant avec vous tous et toutes et que ça se calme no problem mais si cela perdure :fou:


:D
 

Pipounet

Sober
VIB
Le modérateur fait ce qu'il a à faire si tu es hs tu dois penser que cela peut aussi soûler ceux qui attendent une réponse ou qui sont intéressés par le topic et lire des réponses qui n'ont rien à voir avec la première demande je trouve que c'est un manque de respect pour celui ou celle qui a posté sa question et pour ceux qui participent "normalement"

tu ne peux pas comparer les hs et ce qui s'est passé sur l'autre topic il m'arrive de sanctionner direct quand je lis que les hs les insultes les attaques personnelles perdurent quand je peux intervenir sur le topic en discutant avec vous tous et toutes et que ça se calme no problem mais si cela perdure fou:


:D

J'ai une question, peut-on signaler un modérateur ? :intello:
 
Le modérateur fait ce qu'il a à faire si tu es hs tu dois penser que cela peut aussi soûler ceux qui attendent une réponse ou qui sont intéressés par le topic et lire des réponses qui n'ont rien à voir avec la première demande je trouve que c'est un manque de respect pour celui ou celle qui a posté sa question et pour ceux qui participent "normalement"

tu ne peux pas comparer les hs et ce qui s'est passé sur l'autre topic il m'arrive de sanctionner direct quand je lis que les hs les insultes les attaques personnelles perdurent quand je peux intervenir sur le topic en discutant avec vous tous et toutes et que ça se calme no problem mais si cela perdure :fou:


:D
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, mais là c'etait un topic ou on nous demande de choisir entre 2 telephones, une fois que tu as choisi il y a plus rien a dire!!!! Mais dans le fond je comprends ce que tu veux dire.
Oui tout a l'heure tu as bien agis, j'avoue j etais un peu excessif voir agressif, j'aurai pas du meme si j etais dans mon droit.
Bonne soirée @ tous en tout cas.
PS: il devrait y avoir un forum, echange entre Modo et bladinaute, je trouve sa interessant.
 
B

belgika

Non connecté
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, mais là c'etait un topic ou on nous demande de choisir entre 2 telephones, une fois que tu as choisi il y a plus rien a dire!!!! Mais dans le fond je comprends ce que tu veux dire.
Oui tout a l'heure tu as bien agis, j'avoue j etais un peu excessif voir agressif, j'aurai pas du meme si j etais dans mon droit.
Bonne soirée @ tous en tout cas.
PS: il devrait y avoir un forum, echange entre Modo et bladinaute, je trouve sa interessant.

Bonne soirée et pour ta suggestion tu peux là poster sur ce topic


http://www.bladi.info/304016-fonctionnement-bladi-net-2012-a/
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je te prends juste au mot :ange :

"Merci , mais je ne peux aimer qu'une seule personne dsl !"

C'était juste tentant : D

^

Faut terminer le truc sous ton pseudo ! ( tu massacres l'arabe avec ton " الصِّرَاطَ الْمُسْتَ" ) :langue:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
^

Faut terminer le truc sous ton pseudo ! ( tu massacres l'arabe avec ton " الصِّرَاطَ الْمُسْتَ" ) :lan gue:
C'est changé, c'est juste que tout ne rentrait pas :D

Tu te venges :langue: ?
 
Haut