Les bladinautes et bladinettes que vous aimez bien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
La liste est longue :eek::eek:

@marocN95 :wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa:
justement j'ai essayé de recenser y en a tellement de personne que je veux citer et de peur d'oublier qlq je cite que @marocN95 :timide:

mais y a aussi @EvilCow @layla1988 @madalena @Serenade @Drianke @Belisama @Marok19 @hanae8 @Ludymilla @Lilyla @Shali @LaCosca @Romantika @MillaNaya @morgi @popoya @Tharbat @misszara88 @layla @mooooaaaa @Ke7lousha @Batboutatoune @naylaa @Emotionless @misschemsy31 @Liberty95 @nadia222 @Talmozonte ; enfin tlm :p :love::love:

Dernière édition:
ma mémoire ne m'aide pas :(:p

Je fais une exception !!!

Je cite ceux qui se sont désinscrits ;)

@Rorschach !

@naylaa !

7913441HouseRorschach.jpg

Pour le peu de temps que je passe ici je dirais:

@Drianke pour son caractère bien trempé et sa Foi inébranlable :ange:
@breakbeat pour son intelligence dans les débats :intello:
@misszara88 et @Saytham pour leurs ouverture d'esprit :cool:
@godless @Pareil et @Darth pour leur non-conformisme :sournois:
@SoumaSoum078 et @shlopo même si elles en font parfois trop :rolleyes:

... et quelques autres mais je me limite à ceux qui me "marquent" sur Bladi :wazaa:

@breakbeat pour son intelligence dans les débats :intello:
@misszara88 et @Saytham pour leurs ouverture d'esprit :cool:
@godless @Pareil et @Darth pour leur non-conformisme :sournois:
@SoumaSoum078 et @shlopo même si elles en font parfois trop :rolleyes:

... et quelques autres mais je me limite à ceux qui me "marquent" sur Bladi :wazaa:

Merci Yamantaka, j'apprécies également ton respect, ton humour et ton pacifisme. ;)

justement j'ai essayé de recenser y en a tellement de personne que je veux citer et de peur d'oublier qlq je cite que @marocN95 :timide:

mais y a aussi @EvilCow @layla1988 @madalena @Serenade @Drianke @Belisama @Marok19 @hanae8 @Ludymilla @Lilyla @Shali @LaCosca @Romantika @MillaNaya @morgi @popoya @Tharbat @misszara88 @layla @mooooaaaa @Ke7lousha @Batboutatoune @naylaa @Emotionless @misschemsy31 @Liberty95 @nadia222 @Talmozonte ; enfin tlm :p :love::love:

techniquement quand on doit me citer pour une chose positive! on me cite en premier :fou:

:p

woow little boudha...chui toute :rouge:
tu fais partie des rares mécréants à ma religion à être respectueux et honnête dans un débat...en plus d'avoir de l'humour et de la compassion pour l'Humanité et ses grosses conneries!!!

;)

Retour