T'as pas trouvé plus long non ?!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas trouvé plus long non ?!?
justement j'ai essayé de recenser y en a tellement de personne que je veux citer et de peur d'oublier qlq je cite que @marocN95
T'as pas trouvé plus long non ?!?![]()
![]()
j'ai une mémoire de poisson rougesuis
![]()
![]()
t'as oublié ta balgha
ma mémoire ne m'aide pasAh ben tu vois, on va en faire pleurer loooool c'est ça le risque
![]()
Je suis en tete de liste c'est le principal !
ma mémoire ne m'aide pas![]()
C'est pas graave je te pardonne pour les autres !looooooooooooooooooool si mais je vais sûrement en oublier![]()
C'est pas graave je te pardonne pour les autres !![]()
Et je l'ai pas dit dans ma réponse mais c'est réciproque mon ptit IQ !![]()
![]()
Je suis en tete de liste c'est le principal !![]()
Moi aussi je t'adore ma belle![]()
Pour le peu de temps que je passe ici je dirais:
@Drianke pour son caractère bien trempé et sa Foi inébranlable
@breakbeat pour son intelligence dans les débats
@misszara88 et @Saytham pour leurs ouverture d'esprit
@godless @Pareil et @Darth pour leur non-conformisme
@SoumaSoum078 et @shlopo même si elles en font parfois trop
... et quelques autres mais je me limite à ceux qui me "marquent" sur Bladi![]()
ton pacifisme.![]()
Méfies toi, bridés-bouddhistes même combat
On va vous nikeeeeeeeeeeeeer !
justement j'ai essayé de recenser y en a tellement de personne que je veux citer et de peur d'oublier qlq je cite que @marocN95
mais y a aussi @EvilCow @layla1988 @madalena @Serenade @Drianke @Belisama @Marok19 @hanae8 @Ludymilla @Lilyla @Shali @LaCosca @Romantika @MillaNaya @morgi @popoya @Tharbat @misszara88 @layla @mooooaaaa @Ke7lousha @Batboutatoune @naylaa @Emotionless @misschemsy31 @Liberty95 @nadia222 @Talmozonte ; enfin tlm![]()
![]()
T était en premier pourtanttechniquement quand on doit me citer pour une chose positive! on me cite en premier
![]()
Salam À tous
Quels sont les bladinautes et/ou bladinettes que vous aimez bien ?
Pleure pas t'es 2eme c'est bien la deuxième place c'est mieux que d'être troisième !!non! il y avait @marocN95, avant suis jalouse![]()
Pleure pas t'es 2eme c'est bien la deuxième place c'est mieux que d'être troisième !!![]()
Non la 1ere, la best of the best c'est moi tu dois t'y faire c'est comme ça ici et partout ailleurs !!non! je dois être numéro 1 :smiley boudeur:
Non la 1ere, la best of the best c'est moi tu dois t'y faire c'est comme ça ici et partout ailleurs !!![]()
Pour le peu de temps que je passe ici je dirais:
@Drianke pour son caractère bien trempé et sa Foi inébranlable
... et quelques autres mais je me limite à ceux qui me "marquent" sur Bladi![]()
Je vous hais
I hate you all
de vous avoir tant aimé
![]()
Mais pleuuure pas ma 'tite biche c'était pour rire !!
Salam linda3
Ca fait longtemps
Toujours bikeuse ?Avec ton copain blond (sûrement bikeur lui aussi
)
![]()
Je pense que j'ai abusé de ce smiley![]()