A
AncienMembre
Non connecté
Grasse comme une oieoui mon correcteur me met grace en rouge
je vient de comprend grâce et pas Grace qui est un prénom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grasse comme une oieoui mon correcteur me met grace en rouge
vue toi avatars je trouve pasGrasse comme une oie
Speak english ...it's easier for uvue toi avatars je trouve pas
Jalouse de qui quoi?Tu veux que je lui dise quoi elle est jalouse![]()
Je sais pas pourquoi te sur mes côtes avec ces histoires de barrettesJalouse de qui quoi?
why do you want to knowSpeak english ...it's easier for u
Ah nannnnnwhy do you want to know
ein gutes und es steht dir besserAh nannnnn
Deutsh ? Du spreash deutsh aber deine english ist nicht gut
Ich spreash un poco deutsh , disculpa me bambinoein gutes und es steht dir besser
donne moi t'on 06 je t'appelle tu pour constater dans quels langue je m'exprime le mieuxAblais espanol ? Tu english es mucho loco khouya *** mucho faltas ...
Bon cest dur la pour moi jarrive plus a te suivre et je fais des fautes ..
Que es tu idioma muchacho
Et moi jsuis pas une fille facil ...rappel toi tes sous entendusJe sais pas pourquoi te sur mes côtes avec ces histoires de barrettes
Je suis pas un vendeur de barrette
Fais pas ca je vais te prendre pour limagedonne moi t'on 06 je t'appelle tu pour constater dans quels langue je m'exprime le mieux![]()
tu mélange un peu de tout mais j'arrive a suivreIch spreash un poco deutsh , disculpa me bambino
Je vendais pas des barrettes lôlEt moi jsuis pas une fille facil ...rappel toi tes sous entendus
Et moi je suis pas facileJe vendais pas des barrettes lôl
pourquoi ce la, il y a pas de mauvaise penser c'est juste pour te rassurais sur ma façon orale de m'exprimer sans plusFais pas ca je vais te prendre pour limage
Mouais et ?Et moi je suis pas facile
Cest plus simple comme ca walay walay bilah( cest les maliens qui disent ca ) bon jai pas appris le malien mais javais une voisine qui vendait des pastels dans la cité mdrrr jamais gouter son fruit de labeurtu mélange un peu de tout mais j'arrive a suivre
Jrigole cest toutpourquoi ce la, il y a pas de mauvaise penser c'est juste pour te rassurais sur ma façon orale de m'exprimer sans plus![]()
Pourquoi we don't mixe the 3 languages ...it 's easier for me und fur dich meine bruder
Voila ...car tu las insinué plusieurs foisMouais et ?
Voila ...car tu las insinué plusieurs fois
c'est toi qui voir, moi sa me ferais plaisir de discuté avec toi au téléphone, pour une fois sa changeraisJrigole cest tout
oui mon correcteur me met grace en rouge
Les gens qui ne sont pas interessé par les autres langues et par le metissage , et pas ouverts ..sont des nulssss...
@.....la joie de parler plusieurs langues ...parler ou se debrouiller
entre autre
sa va vivi
très bien je suis en congé et j'en profite pour en faire le moins possibleOui et toi insouciant ?
Bah nan toi tu vends des palettesJe vendais pas des barrettes lôl