Les bladinautes et la jalousie

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

meli93

VIB
Wallah que c'est exactement de ce genre de situation dont je parle :D

Toi, tu vis ta life en traçant ta route en ne faisant même pas attention aux personnes que tu croises et 8ouma, elles se font un film dans leur tête :eek: :claque:. Wallah je trouve ça moche :p.

C'est ça le pire , c'est que tu calculs personnes .
Elles sont des films dans la tête comme tu le dit si bien .
Et c'est toi qui te fais disputer :D
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
A3lik salam khouiti ;)

Mdrrrrrrrrr toi, ça se voit que tu as tendance à être jalouse : je me trompe ? :D

Bah en fait, me concernant, je ne suis pas possessive :p.
Fiya nèfss ( :p ) donc JAMAIS tu ne me verras le coller à cause "d'une possible" jalousie lol.

Merci khti, tu assures.
Joumou3a moubaraka à toi aussi :cool:.
Salam alikoum
Une jalousie modérée me caractérise un peu quand même ! Et cela reste humain selon moi que cela soit pour un homme ou une femme ! Après il y a des limites et cette jalousie doit être maîtrisée afin de ne pas étouffer sa moitié !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que tout le monde connaît ce genre d'attitude ==> Allah y ster ou saffi : sérieux, aucun nefs :D
Le pire dans tout ça c'est que tu ne les regardes même pas :claque: :eek:
Mais comme la nana a du voir son boyfriend avoir les yeux qui trainent un peu partout : elle jette la faute sur nous :eek:. Wèsh à 7ninti, même les yeux dièl 3ibadallah va falloir qu'on les surveille :p.

T'inquiètes à khti, je suis Jet Lili ==> si qui que ce soit veut me tomber dessus, ils vont être bien accueilli :D
==> Bim bim dans leur face :fou: :p
Le pire cest que parfois cest des filles sapees comme des cagoles...et cest fois la , cest lhopital qui se fou de la charité
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alikoum
Une jalousie modérée me caractérise un peu quand même ! Et cela reste humain selon moi que cela soit pour un homme ou une femme ! Après il y a des limites et cette jalousie doit être maîtrisée afin de ne pas étouffer sa moitié !!

A3lik salam khti Youssoufou

Tant que c'est en mode coupé/décalé zè3ma contrôlé ( :D ) c'est le + important ;)

Dans toute chose, il faut être modéré donc si ton attitude ne devient pas gênante ni pour ton conjoint ni pour ceux qui t'entourent : c'est ce qui compte :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Le pire cest que parfois cest des filles sapees comme des cagoles...et cest fois la , cest lhopital qui se fou de la charité

Je ne pense pas que leur attitude se manifeste à cause de la tenue vestimentaire sinon elles n'auront plus où donner de la tête :D. Je pense qu'elles se sentent menacées et du coup zè3ma, elles souhaitent défendre leur territoire :claque:.
Mais il faudrait qu'elles sachent que té chi wè7èd mé baghi y 9arèb à leur "territoire" :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne pense pas que leur attitude se manifeste à cause de la tenue vestimentaire sinon elles n'auront plus où donner de la tête :D. Je pense qu'elles se sentent menacées et du coup zè3ma, elles souhaitent défendre leur territoire :claque:.
Mais il faudrait qu'elles sachent que té chi wè7èd mé baghi y 9arèb à leur "territoire" :p.
Je sais pas franchement ...deja je decouvre cette "particularitée des "francaises" car je suis nouvelles en province ...et franchement je suis un peu etonnée , je trouvais quelles etaient ouvertes etc ...au contraire donc
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je sais pas franchement ...deja je decouvre cette "particularitée des "francaises" car je suis nouvelles en province ...et franchement je suis un peu etonnée , je trouvais quelles etaient ouvertes etc ...au contraire donc
Le problème qu'on a souligné ne concerne pas exclusivement les françaises de souche à sa7ébti ;)
Tu as des 3arbiyettes qui sont de véritables mésmoumettes :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème qu'on a souligné ne concerne pas exclusivement les françaises de souche à sa7ébti ;)
Tu as des 3arbiyettes qui sont de véritables mésmoumettes :D
Oui parceque tu es jeune et celib ...mais moi avec mon mari et mes enfants , meme si un mec zyeute , elles savent que cest " pas possible"
Mais toi tu es une jeunette tu es " possible " lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui parceque tu es jeune et celib ...mais moi avec mon mari et mes enfants , meme si un mec zyeute , elles savent que cest " pas possible"
Mais toi tu es une jeunette tu es " possible " lol

Si on suit ton raisonnement, qu'est ce qui leur ferait croire que je ne suis pas déjà prise, hein ? :p

Le fait d'être célibataire ou mariée n'a rien à voir à khti car celles qui sont jalouses 9tar mèn l'9iass ne font aucunes distinctions entre les 2 :D. Elles sont tellement focalisées sur la peur de perdre leur cher et tendre : qu'elles pensent que ces derniers sont des animaux :eek: mdrrrrr et que, partant de là : li dèzète guoudèm8oum, ils vont baver dessus :claque:.

Mais sinon, je persiste à dire que ce genre de problème n'a pas d'origine :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si on suit ton raisonnement, qu'est ce qui leur ferait croire que je ne suis pas déjà prise, hein ? :p

Le fait d'être célibataire ou mariée n'a rien à voir à khti car celles qui sont jalouses 9tar mèn l'9iass ne font aucunes distinctions entre les 2 :D. Elles sont tellement focalisées sur la peur de perdre leur cher et tendre : qu'elles pensent que ces derniers sont des animaux :eek: mdrrrrr et que, partant de là : li dèzète guoudèm8oum, ils vont baver dessus :claque:.

Mais sinon, je persiste à dire que ce genre de problème n'a pas d'origine :cool:.
La jeunesse ...moi jme suis debarassé des maghrebines car je me sappe en survet ma soeur lol ....apres jprends soin de moi ...mais voila je suis pas fringuee non plus , pratique ecologique , plus de maquillage etc ..
Bon jen tire un avantage : jsuis a laise
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai ete haies hbiba ..donc aujourdhui hamdoullah
Et puis 35ans, jai une fille qui est meme plus grande que moi etc ...les 3arbia du coin me connaissent etc..trankil
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La jeunesse ...moi jme suis debarassé des maghrebines car je me sappe en survet ma soeur lol ....apres jprends soin de moi ...mais voila je suis pas fringuee non plus , pratique ecologique , plus de maquillage etc ..
Bon jen tire un avantage : jsuis a laise

En survêt Lacoste ? :D ==> Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuu :p

L'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En survêt Lacoste ? :D ==> Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuu :p

L'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau :cool:
Pire decathlon survet black...bon franchement a mon age je pourrai faite un effort...mais du coup lhabitude sest installé et surtout maintenant pour le coup je suis " vraiment" sportive
Jai toujours ce reflexe de choisir des fringues pas forcement assorties( cest pas le cirque non plus) mais voila ...cest une habitude , le probleme cest qud jarrive plus a changer lol ..
Jai laissé tombé des offres demplois parcequil fallait shabiller en tailleur
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pire decathlon survet black...bon franchement a mon age je pourrai faite un effort...mais du coup lhabitude sest installé et surtout maintenant pour le coup je suis " vraiment" sportive

Et ça ne te manque pas de porter des vêtements + féminin ainsi que des talons ?
D'autant + que ça serait bien de faire plaisir à ton époux de temps en temps, non ?

Je me permets de te dire ça car ça n'est pas parce que tu es casée et que tu es maman qu'il ne faut pas continuer à plaire à ta moitié. Je ne dis pas qu'en l'état (survêt, basket, chaussette ( ça c'était pour rire :D ), etc..., tu ne vas pas lui plaire car li zine, zine tbarkellah ma sha Allah ;).
Walakine, parfois, tu pourrais te mettre sur ton "31" pour allumer la petite flamme entre vous :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ça ne te manque pas de porter des vêtements + féminin ainsi que des talons ?
D'autant + que ça serait bien de faire plaisir à ton époux de temps en temps, non ?

Je me permets de te dire ça car ça n'est pas parce que tu es casée et que tu es maman qu'il ne faut pas continuer à plaire à ta moitié. Je ne dis pas qu'en l'état (survêt, basket, chaussette ( ça c'était pour rire :D ), etc..., tu ne vas pas lui plaire car li zine, zine tbarkellah ma sha Allah ;).
Walakine, parfois, tu pourrais te mettre sur ton "31" pour allumer la petite flamme entre vous :cool:.
Si il ma deja fait la remarque lol...
Il parle bien sauf que quand jai besoin de lui il est pas la pour aider ...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Et ça ne te manque pas de porter des vêtements + féminin ainsi que des talons ?
D'autant + que ça serait bien de faire plaisir à ton époux de temps en temps, non ?

Je me permets de te dire ça car ça n'est pas parce que tu es casée et que tu es maman qu'il ne faut pas continuer à plaire à ta moitié. Je ne dis pas qu'en l'état (survêt, basket, chaussette ( ça c'était pour rire :D ), etc..., tu ne vas pas lui plaire car li zine, zine tbarkellah ma sha Allah ;).
Walakine, parfois, tu pourrais te mettre sur ton "31" pour allumer la petite flamme entre vous :cool:.
Oh å mon avis la flamme est toujours allumée !!!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si il ma deja fait la remarque lol...
Il parle bien sauf que quand jai besoin de lui il est pas la pour aider ...

Et bien alors, qu'est ce que tu attends à khti ? :D

Vu qu'il ne t'aide pas lorsque tu as besoin de lui, zè3ma tu fais en sorte de le punir en ne suivant pas sa requête, yèk ?
Si c'est le cas à khti, dis toi que ça n'est pas lui que tu punis en réagissant de la sorte mais + toi :(.
Une fois de +, je ne dis pas que le fait de s'habiller en survêt n'est pas présentable wallèyni les porter H24 et encore + pour une femme : ça n'est pas très glamour. Du coup, si son attitude envers toi te dérange pour "x" raison, fais en lui part au lieu de reporter ton "énervement" sur d'autres choses :p.

L'mouhim, au final, tu le fais comme tu le sens car c'est toi qui sait ce qui est ou non un bien pour toi :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien alors, qu'est ce que tu attends à khti ? :D

Vu qu'il ne t'aide pas lorsque tu as besoin de lui, zè3ma tu fais en sorte de le punir en ne suivant pas sa requête, yèk ?
Si c'est le cas à khti, dis toi que ça n'est pas lui que tu punis en réagissant de la sorte mais + toi :(.
Une fois de +, je ne dis pas que le fait de s'habiller en survêt n'est pas présentable wallèyni les porter H24 et encore + pour une femme : ça n'est pas très glamour. Du coup, si son attitude envers toi te dérange pour "x" raison, fais en lui part au lieu de reporter ton "énervement" sur d'autres choses :p.

L'mouhim, au final, tu le fais comme tu le sens car c'est toi qui sait ce qui est ou non un bien pour toi :cool:
Je suis a bout de solution malheureusement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai ete jalouse dune fille dans le quartier quand jetais jsé pas 12/13 ans..
Jetais dehors avecles copines ...les copines garcons manquée comme moi .on jouaient au ballon ...et a faire des combatts et a faire de la gym ..( et wé mon premier sport cetait dans le quartier)
Et ya une nouvelle une francaise qui est arrivée dans le quartier ..15/16ans..
Et la les mecs du quartier ( wesh je jouais a faire le petit mec dehors et de la gym pour attirer lattention des grands freres ..tu crois quoi)
Et cette fille qui sappelait marie puputte .elle amenait les mecs chez elle etc .
Ils etaient a ses pieds , elle etait normal hein mais une grande geule et cetait une chaudasse ...ca menervait ..
Donc pendant quelle etait dehors avec des grand freres que je connaissais ...sans faire expres jlui ai balancé mon ballon dans le ventre ...
Et ca a finit...en misspopotte etait une petite racaille et lui a mis un coup dans le ventre..
Desole je vais choquer lol ..
Et wé jetais une mini racaille ...jai honte .puree pourquoi elle me foutait la rage ! Jetais jalouse? Cetait des plus grands que moi les mecs pourtant ..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Est ce que jen ai envie...

Vous êtes mariés et avez des enfants.
Ce qui signifie qu'il faut au moins essayer de sauver ton couple car les prises de tête, ça arrive.

Là, où tous les 2 vous faites un peu n'importe quoi c'est le fait de vivre sous le même toit en vous comportant comme des étrangers. A force de réagir comme vous le faites, petit à petit, tout ce qui uni un couple (en règle générale) et permet aux principaux concernés de faire des efforts pour arranger les choses : finira par disparaître.
Du coup, si : ni toi, ni lui ne faites en sorte de vous rabibocher dans le sens, redevenir le couple que vous étiez lors des 1ers jours ==> malheureusement, un jour ou l'autre votre 3ala9a risque de finir.

De la même manière qu'on se motive pour atteindre un objectif qui nous tient à cœur, fais en de même pour jmè3 chémlèk et retrouver une certaine forme d'épanouissement dans la vie de couple ;).

La balle est dans ton camp khti donc motives toi et fais le nécessaire pour au moins te dire que tu auras essayé :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous êtes mariés et avez des enfants.
Ce qui signifie qu'il faut au moins essayer de sauver ton couple car les prises de tête, ça arrive.

Là, où tous les 2 vous faites un peu n'importe quoi c'est le fait de vivre sous le même toit en vous comportant comme des étrangers. A force de réagir comme vous le faites, petit à petit, tout ce qui uni un couple (en règle générale) et permet aux principaux concernés de faire des efforts pour arranger les choses : finira par disparaître.
Du coup, si : ni toi, ni lui ne faites en sorte de vous rabibocher dans le sens, redevenir le couple que vous étiez lors des 1ers jours ==> malheureusement, un jour ou l'autre votre 3ala9a risque de finir.

De la même manière qu'on se motive pour atteindre un objectif qui nous tient à cœur, fais en de même pour jmè3 chémlèk et retrouver une certaine forme d'épanouissement dans la vie de couple ;).

La balle est dans ton camp khti donc motives toi et fais le nécessaire pour au moins te dire que tu auras essayé :cool:.
Tu as raison ..sobhanallah tu me tues toi lol
 
La jalousie c est une forme d amour plus vorace c est tout ! Ça prouve que l on tient réellement à l autre et cela reste un sentiment très humain avant tout !
Salam alikoum
Le prophète saws aimait beaucoup Aïcha, pourtant cette dernière était jalouse de sa première femme Khadija.
à la question " Peut-on être jaloux des morts ? " elle a répondu oui ya Aassoul Allah !
 
Haut