Les bladinautes et la jalousie

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu ma poser la question, sur la jalousie, moi je fait le tour de la question, sans rien omettre,

on est tous plus ou moins jaloux quelque part,

Moi, si je sors avec "momo 3winèti" et que d'autres femmes le regardent : ça ne me fera ni chaud ni froid :p
C'est à moi qu'il tiendra la main :timide: et pas à elles donc partant de là, sachant que c'est moi qu'il a choisi : 3lèch je vais piquer une crise ? :eek:. D'autant + que je trouve ce genre de comportement incohérent et puéril :claque:.

Du coup, je marcherai en me disant : "et oui les filles, ce bogoss est à moi nananananèreuuuuuuuuuuu" en mode tu peux regarder mais pas touche :p.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi, si je sors avec "momo 3winèti" et que d'autres femmes le regardent : ça ne me fera ni chaud ni froid :p
C'est à moi qu'il tiendra la main :timide: et pas à elles donc partant de là, sachant que c'est moi qu'il a choisi : 3lèch je vais piquer une crise ? :eek:. D'autant + que je trouve ce genre de comportement incohérent et puéril :claque:.

Du coup, je marcherai en me disant : "et oui les filles, ce bogoss est à moi nananananèreuuuuuuuuuuu" en mode tu peux regarder mais pas touche :p.
dans cette situation la ce n'est pas un problème, mais si ton momo bogoss, se met a les regarder du coin de l'œil en leur fessant un sourire ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
dans cette situation la ce n'est pas un problème, mais si ton momo bogoss, se met a les regarder du coin de l'œil en leur fessant un sourire ?

Je ne pense pas qu'il réagirait de la sorte car il y a certaines règles de bonnes conduites à respecter :p.
Je pense que si je suis avec lui et ce, même si une femme étant totalement son style venait à passer devant nous en lui faisant du "rentre dedans", il ne lui accorderait aucune importance ;).
A côté de ça, je sais pertinemment qu'entre pote, ça veut se faire passer pour le + bogoss, etc... lol donc même s'il fini par la regarder car la trouvera jolie : je ne vais pas piquer une crise :D.

Il est vrai que je ne suis pas un mannequin et que partant de là, il en trouvera des beaucoup + belles que moi.
Wallèyni je ne m'arrêterai pas à ce genre de détail sans importances :cool:.
Toujours est-il que lorsqu'il se baladera avec moi, je trouverai irrespectueux de sa part que de fixer d'autres femmes avec insistance. Parce que sinon, c'est comme s'il me faisait passer pour une petite khariya en mode chiata et si c'est le cas : qu'il me le dise. En effet, ila mé m'3amrèsh li8 3winètou alors que c'est momo 3winèti ( :eek: le comble mdrrrrrr) : je lui dirai que tout problème à sa solution :fou: :p.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne pense pas qu'il réagirait de la sorte car il y a certaines règles de bonnes conduites à respecter :p.
Je pense que si je suis avec lui et ce, même si une femme étant totalement son style venait à passer devant nous en lui faisant du "rentre dedans", il ne lui accorderait aucune importance
A côté de ça, je sais pertinemment qu'entre pote, ça veut se faire passer pour le + bogoss, etc... lol donc même s'il fini par la regarder car la trouvera jolie : je ne vais pas piquer une crise :D.

Il est vrai que je ne suis pas un mannequin et que partant de là, il en trouvera des beaucoup + belles que moi.
Wallèyni je ne m'arrêterai pas à ce genre de détail sans importances
Toujours est-il que lorsqu'il se baladera avec moi, je trouverai irrespectueux de sa part que de fixer d'autres femmes avec insistance. Parce que sinon, c'est comme s'il me faisait passer pour une petite khariya en mode chiata et si c'est le cas : qu'il me le dise. En effet, ila mé m'3amrèsh li8 3winètou alors que c'est momo 3winèti ( :eek: le comble mdrrrrrr) : je lui dirai que tout problème à sa solution :fou: :p.
:sournois:

donc tu jalouse
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Moi, si je sors avec "momo 3winèti" et que d'autres femmes le regardent : ça ne me fera ni chaud ni froid :p
C'est à moi qu'il tiendra la main :timide: et pas à elles donc partant de là, sachant que c'est moi qu'il a choisi : 3lèch je vais piquer une crise ? :eek:. D'autant + que je trouve ce genre de comportement incohérent et puéril :claque:.

Du coup, je marcherai en me disant : "et oui les filles, ce bogoss est à moi nananananèreuuuuuuuuuuu" en mode tu peux regarder mais pas touche :p.
Salam alikoum
Moi je le tiendrais tellement fort que je risque de lui briser les doigts Mdr
T as raison ne le lâche pas !
Joumou3a Moubarak
 
La jalousie c est une forme d amour plus vorace c est tout ! Ça prouve que l on tient réellement à l autre et cela reste un sentiment très humain avant tout !
Salam alikoum
certaine jalousie ont conduit a des morts, c est une maladie, pourquoi etre jaloux
chaqu un fait ce qu il veux personne n appartient a personne et la chance c est pas la
jalousie qui la met au monde
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alikoum
Moi je le tiendrais tellement fort que je risque de lui briser les doigts Mdr
T as raison ne le lâche pas !
Joumou3a Moubarak

A3lik salam khouiti ;)

Mdrrrrrrrrr toi, ça se voit que tu as tendance à être jalouse : je me trompe ? :D

Bah en fait, me concernant, je ne suis pas possessive :p.
Fiya nèfss ( :p ) donc JAMAIS tu ne me verras le coller à cause "d'une possible" jalousie lol.

Merci khti, tu assures.
Joumou3a moubaraka à toi aussi :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A3lik salam khouiti ;)

Mdrrrrrrrrr toi, ça se voit que tu as tendance à être jalouse : je me trompe ? :D

Bah en fait, me concernant, je ne suis pas possessive :p.
Fiya nèfss ( :p ) donc JAMAIS tu ne me verras le coller à cause "d'une possible" jalousie lol.

Merci khti, tu assures.
Joumou3a moubaraka à toi aussi :cool:.
Il ya des femmes qui font peur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou toi :p

Graaaaaaaave :eek: :claque:
Parfois, certaines femmes étant accompagnées de leur époux ou de leur "copain" (bah oui, l'an 2018 c'est Beverlly Hills :D) : tu te dis que si elles avaient une arme, elles l'utiliseraient contre toi :confused:.

Des fois je me dis : "chkoun li dè8a fi8oum guè3" :p
Haha tu connais lol..
Vaut mieux ramasser ses yeux ...mais meme la il peut yavoir des chyeuses...
Donc vaut mieux etre sportive au cas ou parceque un truc peut te tomber dessus ...lol
 

meli93

VIB
Coucou toi :p

Graaaaaaaave :eek: :claque:
Parfois, certaines femmes étant accompagnées de leur époux ou de leur "copain" (bah oui, l'an 2018 c'est Beverlly Hills :D) : tu te dis que si elles avaient une arme, elles l'utiliseraient contre toi :confused:.

Des fois je me dis : "chkoun li dè8a fi8oum guè3" :p

Mdrrrrrr
:D
C'est vrai !
Il y en a une pas plus tard que hier ( je suis déphasée quand jetais aller voir le type ) enfin bref , elle m'a fusilee du regard , parce que j'avais regarder son mec qui me regardais .

Elle a chopper son mec par le bras , et je l'entendais hurler sur lui " mais pourquoi tu las regardais celle là !" Mdrrr

Je voulais aller la voir pr lui dire " Hé c'est bon je m'en fiche de ton gars "
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les maghrebines elles sont pas jalouses quand tu zyeute pas ...meme si le mec regarde elles calculent pas ( jparle des femmes de mon age ) tant quelle voient que ca vient pas de toi ..
Parcontreles francaises elles sont dans leur tripe la ...cest des rageuses
Suisje la seule a avoir remarqué
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Haha tu connais lol..
Vaut mieux ramasser ses yeux ...mais meme la il peut yavoir des chyeuses...
Donc vaut mieux etre sportive au cas ou parceque un truc peut te tomber dessus ...lol

Je crois que tout le monde connaît ce genre d'attitude ==> Allah y ster ou saffi : sérieux, aucun nefs :D
Le pire dans tout ça c'est que tu ne les regardes même pas :claque: :eek:
Mais comme la nana a du voir son boyfriend avoir les yeux qui trainent un peu partout : elle jette la faute sur nous :eek:. Wèsh à 7ninti, même les yeux dièl 3ibadallah va falloir qu'on les surveille :p.

T'inquiètes à khti, je suis Jet Lili ==> si qui que ce soit veut me tomber dessus, ils vont être bien accueilli :D
==> Bim bim dans leur face :fou: :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrrrr

C'est vrai !
Il y en a une pas plus tard que hier ( je suis déphasée quand jetais aller voir le type ) enfin bref , elle m'a fusilee du regard , parce que j'avais regarder son mec qui me regardais .

Elle a chopper son mec par le bras , et je l'entendais hurler sur lui " mais pourquoi tu las regardais celle là !" Mdrrr

Je voulais aller la voir pr lui dire " Hé c'est bon je m'en fiche de ton gars "

Wallah que c'est exactement de ce genre de situation dont je parle :D

Toi, tu vis ta life en traçant ta route en ne faisant même pas attention aux personnes que tu croises et 8ouma, elles se font un film dans leur tête :eek: :claque:. Wallah je trouve ça moche :p.
 
Haut