Les bladinautes et la jalousie

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je pas vraiment danecdotes ...
Un apres midi ( ca date un peu beaucoup meme )
Le telephone sonne ...une meuf avec une voix bien aigu ( voix de tasspe lol)
Allo est ce que je suis chez un tel , je dis oui mais il est rentré du taf et il est sortit la....
Vous pourrez rappeler vers ...23h ? Ou sa depend desfois il rentre plus tard encore ...sinon.essayé demain car desfois il rentre plus tard cest mieux....
La meuf je sais pas qui setait ...une cousine jcrois elle ma dit lol..mais elle avait lair degouté , parceque dune je men battais la race , et de 2 ...si seulement il serait pas serieux mais ca metonnerait ..
Mais sa reaction etait hillarante
 
A

AncienMembre

Non connecté
Precision maintenant il ne sort plus le soir ...avec son pote , qui est serieux et ses cousins qui le sont pas eux...
Bref cest justement ca mon malheure jetais bien quand il sortait ...quand il est la cest la mierda
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
:eek::eek::eek:
Mais tu attends tout le monde à ta porte en fait
1er arrivé, 1er servi :D
==> Wallah que tu m'as trop fait rire (je suis miyta bi da7k) :p

Bah quoi Bouibouichti, le 1er qui croira en moi jusqu'au point de vouloir se caser avec moi dans les règles de l'art : finira par avoir toute ma loyauté et ma sympathie à son égard :timide:.

Bon, maintenant, à défaut de vouloir me bastonner : va cogner à la porte toi aussi :p
 
1er arrivé, 1er servi
==> Wallah que tu m'as trop fait rire (je suis miyta bi da7k) :p

Bah quoi Bouibouichti, le 1er qui croira en moi jusqu'au point de vouloir se caser avec moi dans les règles de l'art : finira par avoir toute ma loyauté et ma sympathie à son égard .

Bon, maintenant, à défaut de vouloir me bastonner : va cogner à la porte toi aussi
Nan nan je convoite que ce que les gens ne convoitent pas :D
J’aime pas faire le haouli :D
 
Haut