Les bladinautes et les likes

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non, tu vois, toi tu es un bon exemple de bladinette normale, même si tu es pas appréciée par certains autres "clans", tu as quand même pas mal de fans!

C'est sûr que les likes ont tendance à circuler à l'intérieur d'un même clan, mais quand même, il y a des clans plus populaires que d'autres. ;)

Moi je ne fais partie d'aucun clan, je ne fréquente même pas le topic des bladinettes ou le jrad ^^ une fois de temps en temps mais c'est rare ! Je passe mon temps bladien sur les topics clivants !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour :timide:

Je vous l'avoue, quand il y a un bladinaute que je connais pas vraiment, ou un nouveau venu, je regarde son compteur de likes par rapport à son compteur de messages.

Si le bladinaute (la bladinette) a beaucoup plus de messages que de likes (genre 200 messages et 35 likes), je le trouve immédiatement suspect, je me dis que c'est peut-être un troll, ou un fake, ou un extrémiste, ou quelqu'un qui n'a plus toute sa tête!

Si le nombre de likes est à peu près égal ou supérieur au nombre de messages, alors je me dis que c'est sans doute une personne normale et sérieuse! Même si je serai pas forcément d'accord avec!

Et vous, regardez-vous le compteur de likes de cette façon? :p
Salam Ebioninno,
Pas de politique du like. Une sorte d'aide mémoire. Je like les com auxquels je répond, sauf si le com est insultant.

Ps: En gnrl (quand j'ai le temps) je like toute la page [la phrase qui vous passe par la tête 2017]
 
Bonjour :timide:

Je vous l'avoue, quand il y a un bladinaute que je connais pas vraiment, ou un nouveau venu, je regarde son compteur de likes par rapport à son compteur de messages.

Si le bladinaute (la bladinette) a beaucoup plus de messages que de likes (genre 200 messages et 35 likes), je le trouve immédiatement suspect, je me dis que c'est peut-être un troll, ou un fake, ou un extrémiste, ou quelqu'un qui n'a plus toute sa tête!

Si le nombre de likes est à peu près égal ou supérieur au nombre de messages, alors je me dis que c'est sans doute une personne normale et sérieuse! Même si je serai pas forcément d'accord avec!

Et vous, regardez-vous le compteur de likes de cette façon? :p

Lol ton analyse va très loin même trop loin:D

Je m'en fiche complètement du compteur de likes ^^
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
@Cammix, ne t'en fais pas. T'as un bon ratio messages:likes, tres representatif apparament.

Et c'est pas un concours de celui qui est le plus like. Car ca, c'est facile quand on n'est pas dispose de discuter des sujets a controverse, et a prendre des positions parfois impopulaires.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et felicitations, t'as plus de likes que de messages, meme en etant un ancien. Pour quelqu'un d'aussi sympa tres merite. :cool: :)

Oui mais moi c'est parce que j'ai une double vie. Je participe au jrad et j'étais un habitué d'un thread appelé "les anges du likes". :p

Toi aussi ton nombre de likes est tout à fait appréciable, surtout compte tenu de ta date d'arrivée!
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Je vous l'avoue, quand il y a un bladinaute que je connais pas vraiment, ou un nouveau venu, je regarde son compteur de likes par rapport à son compteur de messages.

Si le bladinaute (la bladinette) a beaucoup plus de messages que de likes (genre 200 messages et 35 likes), je le trouve immédiatement suspect, je me dis que c'est peut-être un troll, ou un fake, ou un extrémiste, ou quelqu'un qui n'a plus toute sa tête!

Si le nombre de likes est à peu près égal ou supérieur au nombre de messages, alors je me dis que c'est sans doute une personne normale et sérieuse! Même si je serai pas forcément d'accord avec!

Et vous, regardez-vous le compteur de likes de cette façon? :p

Je suis nouveau
j'ai 184 messages et 144 likes (donc à peu près égales)
Donc d'après ton système je suis dans la normalité ouééééééééééé :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis nouveau
j'ai 184 messages et 144 likes (donc à peu près égales)
Donc d'après ton système je suis dans la normalité ouééééééééééé :D

Oui tu es dans la normalité!

Pour les nouveaux en général, les likes s'accumulent plus lentement!

Peut-être que les gens sont plus sévères envers eux parce qu'ils ne les connaissent pas!

Il faut dire que plusieurs d'entre eux sont des fakes ou des trolls, et ils partent après un certain temps!! ;)
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Oui tu es dans la normalité!

Pour les nouveaux en général, les likes s'accumulent plus lentement!

Peut-être que les gens sont plus sévères envers eux parce qu'ils ne les connaissent pas!

Il faut dire que plusieurs d'entre eux sont des fakes ou des trolls, et ils partent après un certain temps!! ;)

Oui au début c'est difficile!
Moi il y a 5 ans je venais sur le forum mais je me contentais de lire
à l'époque j'avais la flemme d'écrire.
Maintenant j'ai plus du temps et je sens le besoin d'écrire.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Ce que j'aime dans ce forum c'est que sa politique est celle d'une ouverture d'esprit.
On ne bannit pas les gens pour leurs croyances ou idées non conformistes.
Je ne sais si c'est toujours vrai, mais je peux dire bladi.net n'est pas un forum obscurantiste, ou élitiste..fin je crois tout dépendra de background de ceux qui s'y inscrivent et l'animent
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce que j'aime dans ce forum c'est que sa politique est celle d'une ouverture d'esprit.
On ne bannit pas les gens pour leurs croyances ou idées non conformistes.
Je ne sais si c'est toujours vrai, mais je peux dire bladi.net n'est pas un forum obscurantiste, ou élitiste..fin je crois tout dépendra de background de ceux qui s'y inscrivent et l'animent

Effectivement, on trouve diverses tendances, courants de pensée... Dans la plupart des débats, on trouve deux points de vue au moins de représentés. ;)

Il y a des forums et des groupes Facebook qui sont effectivement, disons-le, sectaires.

Il y a quand même certains sujets ici qui doivent être traités avec une certaine retenue pour éviter la pagaille!
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Effectivement, on trouve diverses tendances, courants de pensée... Dans la plupart des débats, on trouve deux points de vue au moins de représentés. ;)

Il y a des forums et des groupes Facebook qui sont effectivement, disons-le, sectaires.

Il y a quand même certains sujets ici qui doivent être traités avec une certaine retenue pour éviter la pagaille
!

Si tu fais allusion à des pseudo sujets comme nier un fait historique apr exemple dire les camps de concetration est une fiction celà se comprend.
Mais sinon il faut interroger l'impensée et l'impensable d'une pensée si on veut avancer. Sinon il n'y aura pas de débats^^
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Effectivement, on trouve diverses tendances, courants de pensée... Dans la plupart des débats, on trouve deux points de vue au moins de représentés. ;)

Il y a des forums et des groupes Facebook qui sont effectivement, disons-le, sectaires.

Il y a quand même certains sujets ici qui doivent être traités avec une certaine retenue pour éviter la pagaille
!

Si tu fais allusion à des pseudo sujets comme nier un fait historique apr exemple dire les camps de concetration est une fiction celà se comprend.
Mais sinon il faut interroger l'impensée et l'impensable d'une pensée si on veut avancer. Sinon il n'y aura pas de débats^^
 
Haut