Les bladinautes et les likes

Ce que j'aime dans ce forum c'est que sa politique est celle d'une ouverture d'esprit.
On ne bannit pas les gens pour leurs croyances ou idées non conformistes.
Je ne sais si c'est toujours vrai, mais je peux dire bladi.net n'est pas un forum obscurantiste, ou élitiste..fin je crois tout dépendra de background de ceux qui s'y inscrivent et l'animent
J'aimerais bien que tu dises vrai :(
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce qui serait interessant, c'est de mesurer la non-conformite des bladinautes aux regles (ou, commes les mauvaises langues diront, aux opinions des moderateurs), c.a.d. le nombre d'avertissements..., ou encore plus exact, le qutient messages / avertissements... ;)
 
Ce qui serait interessant, c'est de mesurer la non-conformite des bladinautes aux regles (ou, commes les mauvaises langues diront, aux opinions des moderateurs), c.a.d. le nombre d'avertissements..., ou encore plus exact, le quotient messages / avertissements... ;)
Perso je me suis fait souvent averti mais souvent c est lors de débat houleux certains n hésité pas à me provoqué pour ensuite me signale
Ou dans une autre mesure me signale alors que moi non ;)
Mais avec le temps les modérateur ont compris le manège et moi j évite les provocations également
 
Ce qui m'interpelle, c'est que certains membres "likent" souvent des messages d'attaques personnelles qui ne les concernent pas, sans intervenir sur le sujet.

Je pense que, au lieu de liker sournoisement, ils feraient mieux de venir s'expliquer...
 
Haut