On t'aime aussi tu sais, t'es un vrai rayon de soleil!!!!!!! ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On t'aime aussi tu sais, t'es un vrai rayon de soleil!!!!!!! ;-)
Reprendre des études à 30 ans avec un enfant, et me retrouver avec des gamines de 18 ans/20 ans ... et ça faut être exceptionnelle pour les supporter ces gamines pdt 3 ans !![]()
ouf, j'ai donc aucune resposabilité à ton devergondage:wazaaa:
J'ai survécu à un braquage violent à main armée quand j'avais 13 ans :dsole:
wach mane naytek tu avances ces choses ::
j'avais pitié de moi même oh je vous adore vous êtes mes sauveurs
un groupe dont ton pseudo ne figure pas :sournoise:
Non je viens du 93 je m'appelle pas Rachid !
pq c'est pas comme ca que je devais comprendrerudente:
bon si mainternant y a des secrets je suis pas au courant moi!
:ee:
Tu ne pouvais être que complice :
je suis adulte là, je suis rentré dans un cinéma X y a deja deux mois de can'tivo mon anti chou écoutes ne te mêles surtout pas des choses qui ne te regarde pas et qui dépasse ton âge c'est réservé au publique adulte + de 18ans et 2 mois![]()
Nous aussi on t'adore :lovee:
oh vilaiiiiiiiine ... Antivo, c'est quand mm le Mec qui a ressuscité JRAD ! :coole:
Ouuuuuuuuuuf, je peux continuer à me lâcher sur Bladi alors ! Loooooool
Petite nature va :langue:mais non!! :mignonc:
et j'ai aussi 2 accouchements mais contrairement à toi j'ai insulté tout le monde!![]()
je suis adulte là, je suis rentré dans un cinéma X y a deja deux mois de ca:nppq:
Petite nature va :langue:
En effet, je te tire mon chapeau.
mais non!!
et j'ai aussi 2 accouchements mais contrairement à toi j'ai insulté tout le monde!
tant que tu n'as pas donné des claques, parce que t'aimes bien donner des claques toi !![]()
j'adooooooooooooore!!! d'ailleurs faut que je me retrouve une nouvelle tête à claque! :sournoise:
et j'ai aussi 2 accouchements mais contrairement à toi j'ai insulté tout le monde! :e:
On me demande?????j'adooooooooooooore!!! d'ailleurs faut que je me retrouve une nouvelle tête à claque!![]()
Zakasoft, il a de bonne petites joues pour ça ! :
Ou MIDO aussi ... mais bon, parait qu'il est Homo Mido, donc laisse tomber![]()
en pv ma belleraconte. Pas l'accouchement mais les insultes
On me demande?????
t'as pas intérêt à venir sur ma région !!
Il faut toujours saler et poivrer les viandes fraiches.Reprendre des études à 30 ans avec un enfant, et me retrouver avec des gamines de 18 ans/20 ans ... et ça faut être exceptionnelle pour les supporter ces gamines pdt 3 ans !![]()
tu es deja prise oh nonnnnnnnnnnnnmais non!!
et j'ai aussi 2 accouchements mais contrairement à toi j'ai insulté tout le monde!![]()
Il faut toujours saler et poivrer les viandes fraiches.
Ah bon et pourquoi j'ai pas interet??? :langue:J'ai vu que MMP m'avait liké, jsuis sure qu'il se dévoue!
t'as pas intérêt à venir sur ma région !!
tu es deja prise oh nonnnnnnnnnnnn![]()
si tu savais comment ils sont chaud tous les deux, tu as regardé tom et jerry entrain de faire la bise
prise par les enfants maintenantelle a deux enfants, elle n'a pas dit qu'elle était prise![]()
nan mais tu peux te déplacer dans la sienne :
deux homo non?Promo de 46 de filles et 2 mecs seulement dont un qui avait encore de l'acné ... c'était pas ma came![]()
Ah bon et pourquoi j'ai pas interet??? :langue:
prise par les enfants maintenant
pas grave je t'en mettrai aussi mais pas sur ta tête!!!!!!!!!jt'en mettrait des claques dans ta tête!!
oui très prise même par mes amours![]()
prise par les enfants maintenant:-D
nariiiiiiii!! t'es malade??? c pire que Lubrizol chez lui! on est sur d'avoir un 3eme bras là bas!!
C'était quoi comme domained'études pour avoir un taux pareil ?Promo de 46 de filles et 2 mecs seulement dont un qui avait encore de l'acné ... c'était pas ma came![]()
deux homo non?![]()
De mon coté j'ai plutot herité d'une troisieme jambe!!!!!!!!!nariiiiiiii!! t'es malade??? c pire que Lubrizol chez lui! on est sur d'avoir un 3eme bras là bas!!