Les bladinautes exceptionnels!

l'air de rien c'est pas mal comme post:
je sais que shams a deux gosses
je sais que ludy en a un et 30 ans: D

C'est faux Shams a dit qu'elle avait accouché 2 fois sans insulter personne. Mais qui te dis qu'elle n'a pas eu d'autres accouchement avant pendant lesquels elle aurait insulté tout le service??

Qui plus est deux accouchements ne veut pas dire deux gosses, elle aurait pu avoir des jumeaux ou triplés voir plus.

Ludy a dit avoir repris les cours à 30 et qu'elle avait un enfant au moment ou elle a reprit les cours, qui nous dit qu'aujourd'hui qu'elle a 30 et un enfant. ça peut faire 5, 10 ans qu'elle a reprit les cours et peut avoir à l'heure actuelle plus d'un enfant :cool:

Soit plus attentif Antivo ne tire pas des conclusions trop vite :intello:

C'est faux Shams a dit qu'elle avait accouché 2 fois sans insulter personne. Mais qui te dis qu'elle n'a pas eu d'autres accouchement avant pendant lesquels elle aurait insulté tout le service??

Qui plus est deux accouchements ne veut pas dire deux gosses, elle aurait pu avoir des jumeaux ou triplés voir plus.

Ludy a dit avoir repris les cours à 30 et qu'elle avait un enfant au moment ou elle a reprit les cours, qui nous dit qu'aujourd'hui qu'elle a 30 et un enfant. ça peut faire 5, 10 ans qu'elle a reprit les cours et peut avoir à l'heure actuelle plus d'un enfant :cool:

Soit plus attentif Antivo ne tire pas des conclusions trop vite
oui c'était le minimum mais suffisant .
sinon pour toi si je suis attentif ta maturité tend à me faire penser que ton age 19 ans ne colle pas a la réalité!:intello:

Mes réserves de patience sont exceptionnelles, j'arrive à écouter ou lire des gens délirants ou à côté de la plaque pendant 8h d'affilée en gardant le sourire.

Tu n'a qu'a devenir notre porte parole des plaintes au près de Bladi ! :bizarre:

Quand on a les contacts qu'il faut, pourquoi s'en priver :

rien du tout, une fois j'ai crée un post je suis le Che et je demandais une particpation/remuneration de 1 cent par com posté et bien aucun soutien à part ondine, alors je vais pas me casser la tête ici:npq:

rien du tout, une fois j'ai crée un post je suis le Che et je demandais une particpation/remuneration de 1 cent par com posté et bien aucun soutien à part ondine, alors je vais pas me casser la tête ici:npq :
Pfff ces arabes toujours à vouloir gagner de l'argent :rolleyes:.

Fais le pour ondine au moins :langue: XD

Retour