ben tu subis ou tu fais subir tu es la "femme" ou l'homme bref tu es homo tu devrais savoir .c'est quoi possif et actif en fait?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu subis ou tu fais subir tu es la "femme" ou l'homme bref tu es homo tu devrais savoir .c'est quoi possif et actif en fait?![]()
ben tu subis ou tu fais subir tu es la "femme" ou l'homme bref tu es homo tu devrais savoir .
Pasque y a des limites on est pas ds un forum xpourquoi ne pas dire les choses , en plus je pense que c est lui qui prend la merguez
Cinq weshs en même temps, c'est pas vrai!!!!!!!!wesh wesh wesh wesh wesh. :s
Il parait ca n exjste pas homme et femme, ils sont les 2 a la fois j en doute mais c est ...ben tu subis ou tu fais subir tu es la "femme" ou l'homme bref tu es homo tu devrais savoir .
Pasque y a des limites on est pas ds un forum x![]()
Cinq weshs en même temps, c'est pas vrai!!!!!!!!![]()
mdrrr alors ça c 'est la meilleur c est de la pudibonderie là lolPasque y a des limites on est pas ds un forum x![]()
oui dominé ou dominant si tu preferes .non moi je suis dans un autre monde
c'est très différent
un monde bizzarre ou la femme n'existe pas![]()
Quel syndrome ?![]()
A 9 ans j'ai fais ma première tentative de suicide.
A 11 ans faillis exploser un immeuble (c'était avant le 11/09). :s
oui dominé ou dominant si tu preferes .
Wesh.......choquee.................................................................![]()
Freyja dans toute sa splendeur quoi.![]()
A toi de me le dire ....quels sont vos capacités exceptionnelles, les choses extraordinaires que vous avez réalisées,...![]()
Wesh.......choquee![]()
Wesh.......choquee![]()
LOOOOOL, L'avantage sur bladi c'est lorsque je dis des choses vrais personne ne me croient.
Lorsque je dis des choses fausses s'est direct mal interprété et on croit que je dis vrai, donc c'est cooool je peux dire ce que je veux.![]()
Wesh wesh ma ******* tape là wesh
tape là wesh
tape là wesh
tape la wesh
tape la wesh![]()
Justement c'est ce qui est exceptionnel chez toi ça aussi ! lol
![]()
Tu ne pouvais être que complice![]()
j'adooooooooooooore!!! d'ailleurs faut que je me retrouve une nouvelle tête à claque!![]()
Bon tu veux que je te paie combien là Breakbeat je sens que tu vas trop me complimenter aujourd'hui c'est pas normal.![]()
quels sont vos capacités exceptionnelles, les choses extraordinaires que vous avez réalisées,..:
je peux cuire une omelette , des frites, une boite d 'haricot, et même faire une salade![]()
Je dois être le seul à avoir compris que c'était un ran doriavoir baisé une dizaine de mecs en même temps: D
ok je sors![]()
C'est faux Shams a dit qu'elle avait accouché 2 fois sans insulter personne. Mais qui te dis qu'elle n'a pas eu d'autres accouchement avant pendant lesquels elle aurait insulté tout le service??
Qui plus est deux accouchements ne veut pas dire deux gosses, elle aurait pu avoir des jumeaux ou triplés voir plus.
Ludy a dit avoir repris les cours à 30 et qu'elle avait un enfant au moment ou elle a reprit les cours, qui nous dit qu'aujourd'hui qu'elle a 30 et un enfant. ça peut faire 5, 10 ans qu'elle a reprit les cours et peut avoir à l'heure actuelle plus d'un enfant
Soit plus attentif Antivo ne tire pas des conclusions trop vite![]()
Je dois être le seul à avoir compris que c'était un ran dori![]()
C'est pas forcément du judonon je fais pas du judo lol![]()
C'est pas forcément du judo , ça peut être n'importe quelle autre style d'art martial
Ben baiser des mecs => tu leur règles leur compte non ? Ya3ni au sens où tu les tapes.et le rapport avec baiser des mecs lol![]()