Les bladinautes exceptionnels!

ah ok lol hahahahahhaha je viens juste de capter

joli ton jeu de mots

:)
Ben perso' quand j'entends des "je vais les baiser" ou autre, c'est plus dans ce sens là que dans le sens sexuel.

Quand même ce mot baiser a pris une tournure dans la langue française.
On part de donner un bisou à donner une correction, avoir un rapport sexuel, quand même, d'où vient cette dérive ?!

Ben perso' quand j'entends des "je vais les baiser" ou autre, c'est plus dans ce sens là que dans le sens sexuel.

On part de donner un bisou à donner une correction ou avoir un rapport sexuel, quand même, d'où vient cette dérive ?!

C'est comme le mot chatte, tu peut plus le dire sans que on te regard genre "pervers"...

On part de donner un bisou à donner une correction, avoir un rapport sexuel, quand même, d'où vient cette dérive ?!

bein c la langue française et ses subtilités:confus:

-je distribue des likes a tout le monde sans contrepartie
-je suis pédé et fetichiste du pied
-je suis athé
-je suis Pro-Amazigh
-Je suis pro-Israël
-J'ai trainé dans les rues de Paris
-Je fais pas le Ramadan
-Je baise avec des Keufs
-Je suis pro-Makhzenien
-J'ai serré la main de Elie Semoun y'a 2 semaine

avec ça je suis le plus exceptionnel des bladinautes:D
Autant de defauts en une seule personne c est exceptionnel:D

ça me rapelle un marocain que j'avais hébergé qui avait remarqué que j'appelais ma copine "minou" demandais a un autre marocain si il pouvait appeler lui aussi ma copine par ce petit nom
il lui a expliqué
_ bon je vais éviter de l'appeler minou , alors :confus:

:D

Ben ils disent "mon chat" même si c'est une femelle. Une fois je discuter avec une amie et elle me dit "regarde c'est des photos de ma chatte" je réponds "ha ok..." elle me regard en souriant et en me disant "excuse moi hein..." MDR !

faut faire attention quand meme avec les blagues

quand j'étais jeune un fille de la bande dit que sa chatte pesait 2 Kg
et j'ai sortis " et cela te gènes pas pour marcher ?"

d'autant plus que les potes on rigolé, elle m'en a voulu a morrrrrrrrrt ! :confus:

Retour