Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben baiser des mecs => tu leur règles leur compte non ? Ya3ni au sens où tu les tapes.
Quand j'étais étudiant et sous le stress des examens, j'ai fixé un rendez vous le même jour à mes deux copines, elles ont fait connaissance et elles m'ont larguée le même jour.![]()
En tous cas, un truc qui serait exceptionnel se serait qu'un topic de bladi ne déverse pas dans le X !![]()
Ben perso' quand j'entends des "je vais les baiser" ou autre, c'est plus dans ce sens là que dans le sens sexuel.ah ok lol hahahahahhaha je viens juste de capter
joli ton jeu de mots
![]()
La bêtise n'a pas de frontièrearrêtez de déconner, je suis mort de rirrrrrrrrrrrrrrrrrre
Ben perso' quand j'entends des "je vais les baiser" ou autre, c'est plus dans ce sens là que dans le sens sexuel.
Quand même ce mot baiser a pris une tournure dans la langue française.
On part de donner un bisou à donner une correction ou avoir un rapport sexuel, quand même, d'où vient cette dérive ?!
Ben perso' quand j'entends des "je vais les baiser" ou autre, c'est plus dans ce sens là que dans le sens sexuel.
Quand même ce mot baiser a pris une tournure dans la langue française.
On part de donner un bisou à donner une correction, avoir un rapport sexuel, quand même, d'où vient cette dérive ?!
Question stupide, comment ils font les gens qui ont une féline chez eux, à part désigner par un nomC'est comme le mot chatte, tu peut plus le dire sans que on te regard genre "pervers"...
Samedi Après midi et chez moi, la deuxième est arrivée 1\4 d'heure plus tard.tu leur a fixé a la même heure et au même endroit![]()
Ou ces vulgarités cher amibein c la langue française et ses subtilités![]()
Samedi Après midi et chez moi, la deuxième est arrivée 1\4 d'heure plus tard.
Question stupide, comment ils font les gens qui ont une féline chez eux, à part désigner par un nom?
Comme quoi c'est passé dans le registre des moeurs !Ben ils disent "mon chat" même si c'est une femelle. Une fois je discuter avec une amie et elle me dit "regarde c'est des photos de ma chatte" je réponds "ha ok..." elle me regard en souriant et en me disant "excuse moi hein..." MDR !
Comme quoi c'est passé dans le registre des moeurs !
MdrrrrrrrrrrrrrrrrTu as des levres exceptionnelles: D:sourno is:
Super, quelqu'un qui a pas l'esprit torduEn plus au début je me demandé quoi, c'est par la suite que j'ai compris j'ai rigolé.
Autant de defauts en une seule personne c est exceptionnel-je distribue des likes a tout le monde sans contrepartie
-je suis pédé et fetichiste du pied
-je suis athé
-je suis Pro-Amazigh
-Je suis pro-Israël
-J'ai trainé dans les rues de Paris
-Je fais pas le Ramadan
-Je baise avec des Keufs
-Je suis pro-Makhzenien
-J'ai serré la main de Elie Semoun y'a 2 semaine
avec ça je suis le plus exceptionnel des bladinautes![]()
Super, quelqu'un qui a pas l'esprit tordu!
Tope là![]()
ça me rapelle un marocain que j'avais hébergé qui avait remarqué que j'appelais ma copine "minou" demandais a un autre marocain si il pouvait appeler lui aussi ma copine par ce petit nom
il lui a expliqué
_ bon je vais éviter de l'appeler minou , alors
:-D
comment tu écris alors :langue: ?A cause de toi j'ai tapé l'écran et il est fissuré...
comment tu écris alors :langue: ?
tu me voisBen parce que l'écran fonctionne encore, mais au travers de la fissure je vois ta tête !![]()
Il a pas pensé à t'appeler chéri ? au cas où ta dulcinée t'appel ainsi ?![]()
on a plein de petits noms selon les périodes mais je ne vais pas te donner la liste :langue:
Ben ils disent "mon chat" même si c'est une femelle. Une fois je discuter avec une amie et elle me dit "regarde c'est des photos de ma chatte" je réponds "ha ok..." elle me regard en souriant et en me disant "excuse moi hein..." MDR !
faut faire attention quand meme avec les blagues
quand j'étais jeune un fille de la bande dit que sa chatte pesait 2 Kg
et j'ai sortis " et cela te gènes pas pour marcher ?"
d'autant plus que les potes on rigolé, elle m'en a voulu a morrrrrrrrrt !![]()
T'es hardcore quand même !![]()
Tu aimes l'argent non?
Rien faire aussi est exceptionnel