vi, j'avoue
pour rigoler je suis prêt a n'importe quoi !![]()
Je sais mais il faut veiller à ne pas blesser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vi, j'avoue
pour rigoler je suis prêt a n'importe quoi !![]()
disons que dans un premier temps! je suis tellement exceptionnelle!! que voilà tout ce que je peux faire ne brille pas autant que moi!![]()
tu brilles a l'intérrieur, c'est pour cela qu'on ne voit rien ; )
Je sais mais il faut veiller à ne pas blesser.
ohhhhhhhhhhhh que c'est jounty :tim ide:
tu sais cmt réconforté l'égo d'une bagra!! c'est bien! continue ainsi :langue:
j'ai fait le maximum, attend au moins 2-3 jours que je m'en remette![]()
tu brilles a l'intérrieur, c'est pour cela qu'on ne voit rien![]()
Tu as oublie de dire que ttes les étoiles se sont installé dans son coeur
:desoles:
aaaaaaaaaaaaah j'adore!!!!! :
jesavais que ça allait être une belle journée!!
normal les mythos sont de sortie :langue: mais qu'est-ce que c'est cooool
Carrément les mythos![]()
bah quoi! c'est tellement gros ce que vous dites! que ça peut être que faux :langue:
Tu as oublie de dire que ttes les étoiles se sont installé dans son coeur
![]()
Je peux draguer dix bladinettes en meme temps sans rateaux![]()
j'aurais pas osé parler de son coeur, je parlais simplement de son "äme" :
(je sens que je perds "un peu" de ma crédibilité en étant "bright" intégriste (rationaliste) et parler de l' "âme")
Mais Ta bonne humeur est tellement agreable, machallah
Ps : jai édité, une faute a cause de l'insertion automatique dsl, c'était pas grave mais agreable
looool bah bizarrement j'avais lu agréable et non grave![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr
Tu me croyais mocheOui et franchement je suis déçus...: D
Bien sur bagra :langue:disons que dans un premier temps! je suis tellement exceptionnelle!! que voilà tout ce que je peux faire ne brille pas autant que moi! :rolle yes:
L important c est pas la pelle mais semer la semenceque tu n'ai pas de rateau ne prouve pas que de ce fait, que tu obtiennes une seule "pelle"![]()
Tu me croyais moche?
Je peux draguer dix bladinettes en meme temps sans rateaux![]()
On peut pas toujours être royal et éblouissant en même tempsNon justement je pensais que ta beauté été aussi royal que ton avatar !lol
bah quoi! c'est tellement gros ce que vous dites! que ça peut être que faux :langue:
On peut pas toujours être royal et éblouissant en même temps![]()
n'oublie pas le doute : on dit des chose en blaguant, mais c'est parfois la seule manière de le dire -la vraie vérité absolue et incontestable- pour les gens pudiques et avares de compliment comme moi![]()
Tu permets, je finis mon veau et je te like :langue:Oui bha t'es ni l'un ni l'autre en ce moment ! sauf quand tu me like bien entendu !![]()
Tu permets, je finis mon veau et je te like :langue:
Fini, je t'ai likéAntivomitif ...![]()
Fini, je t'ai liké
Il reste les os du veau, t'en veux?
Labess jounty bagra retraitée
L important c est pas la pelle mais semer la semence![]()
pas le plus vieux , mais vraiment le plus pieux !tu veux dire le plus vieux![]()
n'oublie pas le doute : on dit des chose en blaguant, mais c'est parfois la seule manière de le dire -la vraie vérité absolue et incontestable- pour les gens pudiques et avares de compliment comme moi![]()