je peux cuire une omelette , des frites, une boite d 'haricot, et même faire une salade
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'air de rien c'est pas mal comme post:
je sais que shams a deux gosses
je sais que ludy en a un et 30 ans: D
oui c'était le minimum mais suffisant .C'est faux Shams a dit qu'elle avait accouché 2 fois sans insulter personne. Mais qui te dis qu'elle n'a pas eu d'autres accouchement avant pendant lesquels elle aurait insulté tout le service??
Qui plus est deux accouchements ne veut pas dire deux gosses, elle aurait pu avoir des jumeaux ou triplés voir plus.
Ludy a dit avoir repris les cours à 30 et qu'elle avait un enfant au moment ou elle a reprit les cours, qui nous dit qu'aujourd'hui qu'elle a 30 et un enfant. ça peut faire 5, 10 ans qu'elle a reprit les cours et peut avoir à l'heure actuelle plus d'un enfant
Soit plus attentif Antivo ne tire pas des conclusions trop vite
oui c'était le minimum mais suffisant .
sinon pour toi si je suis attentif ta maturité tend à me faire penser que ton age 19 ans ne colle pas a la réalité!![]()
c'est mon casL'âge ne fait pas la maturité tu peux trouver des personnes totalement immatures à 30 et plus![]()
oui tellement rare , exceptionnel mêmeTu parles de toi même?
Ah j'avoue que là... Tu fais fort!Je suis supporter du PSGdepuis 18 ans !!!!!!!!! un exploit !
quels sont vos capacités exceptionnelles, les choses extraordinaires que vous avez réalisées,...![]()
tu comprendras quand tu verras ta femme accoucher :-D
ah .. chti ?![]()
le moi de mai approche làEtre tjs la apres autant d'années...![]()
si tu savais comment ils sont chaud tous les deux:rougee:
le chat tout chaud lui coure après , elle s'enfuit pour mieux l'attirer pour la tirer elle rentre dans le trou et lui il rentre aussi mais pas entierement il est trop grand,....nonraconte :
le chat tout chaud lui coure après , elle s'enfuit pour mieux l'attirer pour la tirer elle rentre dans le trou et lui il rentre aussi mais pas entierement il est trop grand,....:rougee:
non tu as donné ton numéro complet![]()
quels sont vos capacités exceptionnelles, les choses extraordinaires que vous avez réalisées,...![]()
non je vois qu'une plainte du concerné pour harcelement sexuelTssssssssss :langue:
Nan mais sérieux en quoi c'est hors charte ? tu as compris toi Antivo ?
non je vois qu'une plainte du concerné pour harcelement sexuel:wazaaa:
Le concerné aurait porté plainte pour autre chose : D
Mais tu ne dois pas être loin, je sens que les plaintes à la noix pour un oui ou pour un non vont encore pleuvoir![]()
Lool t'a bien raison.Je préfère m'adresser directement à qui de droit, j'assume tout, Moi![]()
Lool t'a bien raison.
Ca c'est un bureau de plainte marocain. On s'y plaint mais ca va pas plus loin![]()
Lool t'a bien raison.
Ca c'est un bureau de plainte marocain. On s'y plaint mais ca va pas plus loin![]()
au moins je l'ai ouvert , après ca c'est une autre histoire: D
Quand on a les contacts qu'il faut, pourquoi s'en priver :langue:Voilà autant s'adresser direct au Consul ! : D
Tu n'a qu'a devenir notre porte parole des plaintes au près de Bladi !
Quand on a les contacts qu'il faut, pourquoi s'en priver :
Reprendre des études à 30 ans avec un enfant, et me retrouver avec des gamines de 18 ans/20 ans ... et ça faut être exceptionnelle pour les supporter ces gamines pdt 3 ans !![]()
ah oui ... raconte nous tout ça
bah oué ta vu komen G relevé le nivo de Dibla ou koi ???
tro fière de oim .. Dibla RPZ ma gueule !!!![]()
Pfff ces arabes toujours à vouloir gagner de l'argentrien du tout, une fois j'ai crée un post je suis le Che et je demandais une particpation/remuneration de 1 cent par com posté et bien aucun soutien à part ondine, alors je vais pas me casser la tête ici:npq :
Pfff ces arabes toujours à vouloir gagner de l'argent :
Fais le pour ondine au moins :langue:
Lool ouai ca en vaut pas la peine on fait les choses bien (payées) ou on les fait pasppfff ca m'aurait à peine rapporté 100 annuel.
rien du tout chacun ca poire à part toi bien sûr:roug e:
Lool ouai ca en vaut pas la peine on fait les choses bien (payées) ou on les fait pas :
C'est troop mignoon caa tu embellis ma soirée![]()