Les bladinautes exceptionnels!

mais naaaaaaaaaaaaaaaaan on est sincères, je te juuuuuuuuuuuuuuuure :D

nan c'est vrai en plus, j'ai souvent mon petit neveu at home, bon il me rend dingue, mais j'aime bien à cet age là (5 ans) quand il joue au petit mec genre c'est moi le chef :loveuuu:

mdr! j'en ai aussi de 5 c'est le ptit dernier!! il m'a dit que je ressemblais à nany macfie! :fou:

il me manquait juste la grosse vérue!

mdr! je soutiens ta soeur à 100% !!! pareil! je penses pareil! qui voudrait d'enfant quand les frères et soeurs nous collent leur gosse dans les pattes??? hein??? qui en voudrait!!!

et c'est des Amti par ici! Khalti par là!!! regarde ce que j'ai fais! tu as vu ça!! tu joues avec moi!!! ohhhh il m'a tapé!!! elle a dit ça!!! AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

et comme par hasard! c'es tjs au moment où je regarde une série! ou un film!!! ou quand je travail pour les cours!! mais le soucis! c'est qu'ils te regardent avec leur grands yeux à croqué!! et les plus malins te balance tes phrases du genre (tu es ma amti préférée et colle un bisou baveu!!) alors cmt vouloir les envoyer ballader????

arffff!

C'est claire que quand tu les as t'es pas pressé d'avoir d'enfants, mais mon petit doigt me dis que nous allons tous y passer...:D

mdr! j'en ai aussi de 5 c'est le ptit dernier!! il m'a dit que je ressemblais à nany macfie!
il me manquait juste la grosse vérue!

oh le vilaiiiiiiiiiiin !!! :D
ça te mate un peu !!! lol

Et voila et voila et voila ! Ludy qui enseigne le chantage affectif !

nan pas du tout, je leur enseigne l'art de se débrouiller afin d'obtenir ce que l'on veut dans la vie ... NUANCE :D

Retour