shams007
VIB
ouai mais tout ca ca veut pas dire goss beau !!![]()
![]()
je rectifie elle a écrit beau en fait ou beau mec ou bogosse je sais plus mais en ts cas pas juste il est bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai mais tout ca ca veut pas dire goss beau !!![]()
![]()
attend tu m'as vu sans gel, habillé comme au pole nord, de retour de disney, j'étais pas dut out en mode beau gosse !![]()
tu sais que c pas classe ce que tu fais car si tu ne les cites pas ben;
Y'aura plus de mécontants que de gens qui planeront.
attend tu m'as vu sans gel, habillé comme au pole nord, de retour de disney, j'étais pas dut out en mode beau gosse !![]()
c bon arrête de faire ton modeste elles te disent que tu es beaugoss donc ferme là et profites en ça ne va pas durerattend tu m'as vu sans gel, habillé comme au pole nord, de retour de disney, j'étais pas dut out en mode beau gosse !![]()
récapitulons :
Moulsfenj
osimo
Le_vizir
Zakasoft
qui dit plus?
bah tu sais elles ne veulent pas balancer de classement pour garder toutes leurs chances quand elles draguerontLes bladinettes ne balancent pas de pseudo
C'est les bladinautes qui le font![]()
j'ai vu pas mal de beaux bladinautes sur fecebook mais je sais pas à quels pseudos ils correspondent:
En tout cas il y'en avait des pas mal du tout: D
tu veux lefesse ou latete? faut savoir ce que tuveuxC'est quoi ton fessebook?
J'aimerais bien voir ta tête
j'ai vu pas mal de beaux bladinautes sur fecebook mais je sais pas à quels pseudos ils correspondent:
En tout cas il y'en avait des pas mal du tout![]()
C'est quoi ton fessebook?
J'aimerais bien voir ta tête
et tu ne m'en fais même pas part ????
non je te connais pas assez: D :lang ue:
Allez balance en mp
Je te mettrais dans la liste des bladinettes les plus belles
Je m'en fous qu'on me dise que je suis belle je veux qu'on me dise que je suis intelligente:lfoul:
:-D
les plus intelligents ne sont pas sur facebook
les plus beaux non plus
les plus belles si ..
les plus intelligente
tu es intelligemment belle tu sais
J'ai bon la
eh bien comme ça tu te mouilles pas !
c'est ce que j'allais lui répondre
@ H-meo
encore un petit effort:lannnngue:
non ils sont pas dans mes contact (dans mes contact j'ai deux bladinautes et deux bladinettes)par contre dans les contacts de mes contacts ils y sont![]()
tt ça est bcp trop compliqué pour moi.
toi aussi Shivah fais un effort :langue:
et t sûre que tu ne devance pas ton intelligence non plus? :langue:Oh tu sais je suis très timide et puis à 78ans ma beauté est derrière moi![]()
et t sûre que tu ne devance pas ton intelligence non plus?
je ne dis pas qu'elle a été altérée non plus elle est tjr intact mais derrière toi quoipetit ingrat comment tu parles aux anciens:
non mon intelligence elle est intacte:fou-:
à part Alzheimer de temps en temps....
je n'aime pas cet annuaire ... qu'est facebook . ... pour ce qu'il représente ..
Puisqu'il faut se mouiller .. je veux bien mais je n'en ai pas vu beaucoup de gens ..
donc Shivah m'a l'air d'être qq un de très belle ... (oups intelligente )
je ne dis pas qu'elle a été altérée non plus elle est tjr intact mais derrière toi quoi
Oh tu sais je suis très timide et puis à 78ans ma beauté est derrière moi![]()
On dit qu'il faut mangerbcp de légumes pr préserver son cerveau même à un age avancéTu verras petit ingrat quand t'auras 78ans:-D
et que des petits morveux viendront te traiter de sénile
Ah ces djeuns....
Bon, suite au post de (montre moi ta photo et je te montre la mienne, comment tu es beau, pas mal pas mal, t'a un oeil qui dit ***** à l'autre, tu as des lèvres pulpeuse, tes oreilles ressemblent à des parabolles...etc) je propose qu'on fasse un petit classement des bladinautes MECS (même si la beauté est subjective pour certains et certaines,et que pour les autres y a pas mieux que la beauté intérieur) chacun /une fasse le classement des tronches qu'elle a vu....et soyez pas jaloux les mecs sibouplait hein soyez fair play.... :coool:
Let's begin...
pour ton âge t'es vive d'esprit. Si les plus jeunes pouvaient penser comme toi on s'emmerderait moins
On dit qu'il faut mangerbcp de légumes pr préserver son cerveau même à un age avancéD