kewkew
VIB
kewkew il est :coool: :coool:!!
Mademoiselle respectez la charte ... le mensonge n'est pas toléré ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kewkew il est :coool: :coool:!!
chat? chien? castro? chacal? cheval? chimpanzeé? c pas un indice ça![]()
tu dis un animal qui commence par c et je n'ai pas les pseudos en tête chuipas une base de données moitu as deja vu ici qqun ayant le surnom : chat ou chien![]()
tu dis un animal qui commence par c et je n'ai pas les pseudos en tête chuipas une base de données moi![]()
tu dis un animal qui commence par c et je n'ai pas les pseudos en tête chuipas une base de données moi![]()
en ayant été intelligent tu serais allé regarder ds ma liste d'amis![]()
On a eu la même idée au même momentLes grands esprits se rencontrent...
haaaaaaaaa ok, mais moi chui pas comme vous je n'ai pas les reflexs de berguag et je ne vais pas sur le profil des gens sans demander la permission de fouiner![]()
haaaaaaaaa l'alligatortu as ma permission:langue:
toi aussi hninousss :roug
Mademoiselle respectez la charte ... le mensonge n'est pas toléré ... :
bah quoi ?:-rolleyes:![]()
bah c bon je reconnu le pseudobin j'attends une reaction, un truc je sais pas![]()
ta liste c'est lui? :langue:voila c'est ma liste![]()
Tu es amoureuse de lui quoioui voila tu as tout compris![]()
Tu es amoureuse de lui quoi
comment tu sais que ce n'est que virtuel hein????? alors te mêle pas lde la vie des autreson peut etre amoureux de qqn virtuellement ?:-D
comment tu sais que ce n'est que virtuel hein????? alors te mêle pas lde la vie des autres![]()
La réponse est indépendante aussic'était une question indépendante de ton contexte.![]()
Allez fais pas ta timidenon..... ;-)
Allez fais pas ta timide![]()
ok c vrai c fini donc on ajoute le crocodileje t'ai deja fait ma liste ci fini:langue:
Adaghar
Kewkew
Mazgha
Nakame
ok c vrai c fini donc on ajoute le crocodile : D
c'est à dire ????tu le place bien hein
![]()
c'est à dire ????
Oui ça va :langue:pas le dernier de la liste finale:langue: