Oui ça va :langue:
merci
ps: je t'ai mis plein de reponse a ton post, carte de fidelité mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça va :langue:
et comment tu veux être récompensé pour ta fidélité?merci
ps: je t'ai mis plein de reponse a ton post, carte de fidelité mdrrrr
et comment tu veux être récompensé pour ta fidélité?![]()
fais moi un bisou alors et ça sera faittu met ma liste en premier de la liste![]()
Non y a pas de conviction dans ce bisoubisou
voila![]()
Non y a pas de conviction dans ce bisou :roll eyes:
c ça la diférence, je ne le vois pas je la senstu la voit comment la non conviction:eek-:
haaaaaaa ok mnt c mieuxbisou
:cool-:
haaaaaaa ok mnt c mieux
je le mettrais le premier de la liste alors.
chui mocheau faite j'ai pas vu ta photo moa![]()
Vas ybin montre![]()
regarde dans les albums
Non celui d'un amic'était à ton mariage:langue::rouge-:
Non celui d'un ami![]()
Bah ça se voit ça ne nécessite une capacité hors du commun.comment je reconnais les photos des mariages![]()
Bah ça se voit ça ne nécessite une capacité hors du commun.
Ok voilà, bon tu as vu ma tête c l'essentiel.laisse moi un peu faire mon nintilligounte:langue:
Ok voilà, bon tu as vu ma tête c l'essentiel.
Bon allez du nouveau?
Un bisou quand même avant de partir?rien, wallou, nada, y'a rien sur bladi:langue:
bon je sors....
Un bisou quand même avant de partir?![]()
c'est moi qui parsje pars pas :langue:
Meme habillé en "pouilleux" tu resteras bo goss![]()
c'est moi qui pars : D
A7777 merci bonne soiréeje te fais le coucou comme la reine d'angleterre :-rouge:
bisous![]()
Bon, suite au post de (montre moi ta photo et je te montre la mienne, comment tu es beau, pas mal pas mal, t'a un oeil qui dit ***** à l'autre, tu as des lèvres pulpeuse, tes oreilles ressemblent à des parabolles...etc) je propose qu'on fasse un petit classement des bladinautes MECS (même si la beauté est subjective pour certains et certaines,et que pour les autres y a pas mieux que la beauté intérieur) chacun /une fasse le classement des tronches qu'elle a vu....et soyez pas jaloux les mecs sibouplait hein soyez fair play....
Let's begin...
c'est moi le plus de tous les bladinautes.tu veux ma foto?![]()