Les bladinautes/nettes piégés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
lol tu t'es pas agenouillée pour faire ta demande quand même? c'est le rôle du mec!!:D

y'a même pas de témoins? l'est où le père antivo?

mdrrrrrrrrrrrr ce sera notre curée!!!

Bon comme tu veux qu'on se marie mon chéri il faut qu'on est une certaine transparence entre nous tu vas pas venir en niqab le jour de notre mariage donc montre ta photo stp+ ton bulletin de paie. :p

Quand j'étais petite je voulais devenir une psychopathes je kiffe ce rôle j'obtiens toujours ce rôle lorsque je pars à mes castings à croire que c'est fait pour moi.:p

Je préfère être ça que pédophile assoiffé de jeune demoiselle quand tu pensais que j'avais 42 ans tu ne me calculais plus tout d'un coupppp tu as oublié toutes les rigolades entre nous yaaaaaaaaaaaaaak!!!!grrrrr!!!

Je suis d'accord qd tu as dit 42 ans on dirait que tu avais dit que tu avais une grave maladie :D
on a sentit un froid :D

mdrrrrrrrrrrrr ce sera notre curée!!!

Bon comme tu veux qu'on se marie mon chéri il faut qu'on est une certaine transparence entre nous tu vas pas venir en niqab le jour de notre mariage donc montre ta photo stp+ ton bulletin de paie. :p

"mon chéri" comme c'est mignon...:langue:

si je te montre ma photo tu risques de m'aimer que pour mon physique et j'aime pas ça, moi aussi j'ai des sentiments... :rolleyes:

Je suis d'accord qd tu as dit 42 ans on dirait que tu avais dit que tu avais une grave maladie
on a sentit un froid :D

T'as remarqué toi aussi vraiment et l'autre fou ils étaient cryspés ils pensaient que c'était une blague mais je faisais trop la sérieuse.
Il y avait un vent glacial j'ai plombé l'ambiance vraiment s'est enfuit, antivo ne savait plus quoi répondre alors quand je lui ai fais ma fausse déclaration juste mdrrrrrrr ils sont **** quand même comme toi vu que tu n'as pas répondu, t'as flippé aussi. :D

jt assure a part un faible pour les vieilles je suis normal:rolley,es:

Ne te rachète plus t'es un vraiment un salopard comme mec et comme par hasard tu ne me calculais plus à te dire que j'avais 42 ans, un gosse et une **** qui couche.

Si je dis 20 ans et que je couche parce que je suis jeune et je m'amuse là t'es en chien tu viens bien baver. :langue:

Déglinguée???
Tu dérailles ma pauvre :,D.

Pardon mon Milambert tu me rends toute :rouge:

"mon chéri" comme c'est mignon...:lan,,gue:

si je te montre ma photo tu risques de m'aimer que pour mon physique et j'aime pas ça, moi aussi j'ai des sentiments... :rolle,yes:

ehhhhhh c'est bon j'ai passé beaucoup de temps avec toi, j'ai déjà des sentiments passons à la phase B stp. :s

T'as remarqué toi aussi vraiment et l'autre fou ils étaient cryspés ils pensaient que c'était une blague mais je faisais trop la sérieuse.
Il y avait un vent glacial j'ai plombé l'ambiance vraiment s'est enfuit, antivo ne savait plus quoi répondre alors quand je lui ai fais ma fausse déclaration juste mdrrrrrrr ils sont **** quand même comme toi vu que tu n'as pas répondu, t'as flippé aussi. :D

Non du tt . Jai juste répondu a tes questions c'est tout autrement je lisais vos échanges comique

:D

non mais j allais presque te demander en mariage, je me suis dit c 'est pas possible faut lui donner un gosse elle est malheureuse:D

Non du tt . Jai juste répondu a tes questions c'est tout autrement je lisais vos échanges comique

:D

Oué c'est ça t'as répondu au topic mais pas à moi et comme je sais que t'es une comère je m'en doutais que tu avais lu notre échange.

T'as du te cacher et te dire non freyja 42 ans ****** j'aurai pas cru!!!!!!!
Comme si j'avais une maladie contagieuse!!!:p

non mais j allais presque te demander en mariage, je me suis dit c 'est pas possible faut lui donner un gosse elle est malheureuse:D

Vas y arrête de jouer ton chauhd t'étais en flip tu pissais sur toi, tu ne savais plus quoi répondre en plus j'ai dis que j'avais un gosse et que j'étais à fond sur toi tu ne savais même plus quoi répondre avoue c'est bon jt'ai carotte c'est tout. :p

Ne te rachète plus t'es un vraiment un salopard comme mec et comme par hasard tu ne me calculais plus à te dire que j'avais 42 ans, un gosse et une **** qui couche.

Si je dis 20 ans et que je couche parce que je suis jeune et je m'amuse là t'es en chien tu viens bien baver. :langue:

Pardon mon Milambert tu me rends toute :

ehhhhhh c'est bon j'ai passé beaucoup de temps avec toi, j'ai déjà des sentiments passons à la phase B stp. :s
finalement t'es quoi, jvoudrais savoir là:D

Oué c'est ça t'as répondu au topic mais pas à moi et comme je sais que t'es une comère je m'en doutais que tu avais lu notre échange.

T'as du te cacher et te dire non freyja 42 ans ****** j'aurai pas cru!!!!!!!
Comme si j'avais une maladie contagieuse!!!:p

Vas y arrête de jouer ton chauhd t'étais en flip tu pissais sur toi, tu ne savais plus quoi répondre en plus j'ai dis que j'avais un gosse et que j'étais à fond sur toi tu ne savais même plus quoi répondre avoue c'est bon jt'ai carotte c'est tout. :p

C'est la vieillesse ou bien tu as zappe que tu m'avais parle ce jour la :p
on echangeait aussi ensemble donc evite de calomnier :wazaa:

Retour