Les bladinautes/nettes piégés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
et c'est quoi la phase c? :ange:

La phase c si le dossier est bon, mariage. :p

C'est la vieillesse ou bien tu as zappe que tu m'avais parle ce jour la :p
on echangeait aussi ensemble donc evite de calomnier :wazaa:

Non je parle de l'échange concernant la fausse révélation sur l'âge tu n'étais pas là.
Lorsque j'ai échangé avec toi sur le topic de Panam concernant les couacs je testais antivo je voulais savoir si il allait agir. :p

Ne te rachète plus t'es un vraiment un salopard comme mec et comme par hasard tu ne me calculais plus à te dire que j'avais 42 ans, un gosse et une **** qui couche.

Si je dis 20 ans et que je couche parce que je suis jeune et je m'amuse là t'es en chien tu viens bien baver. :la ngue:

Pardon mon Milambert tu me rends toute :rouge:

ehhhhhh c'est bon j'ai passé beaucoup de temps avec toi, j'ai déjà des sentiments passons à la phase B stp. :s
Il est tard faut se coucher à cette heure ci quand on est fatigué(e) :cool:

il est coincé la il sait plus quoi faire notre freyjo:D

T'es un gamin tu t'es senti ridiculisé que maintenant t'essaie de la faire comme moi, à inventer un truc franchement t'es tombé bien bas antivo c'est bon j'ai cramé tes tendances point à la ligne quand on est "vieille" antivo n'est plus notre ami. :p

Dis une meuf comme moi est ce qu'elle peut te plaire? : )
T'es un gamin tu t'es senti ridiculisé que maintenant t'essaie de la faire comme moi, à inventer un truc franchement t'es tombé bien bas antivo c'est bon j'ai cramé tes tendances point à la ligne quand on est "vieille" antivo n'est plus notre ami. :p
Je réponds pas aux inventions :cool: :langue:
Allez bonne nuit

c st quoi plouf plouf?:wazaa:

ben c'est ce qu'on faisait quand on était gosses pour se départager quand on est pas d'accord: "plouf plouf une poule sur un mur qui picote du pain dur...."etc etc

Sinon je te propose un compromis équitable: je garde freyja tous les jours de la semaine qui finissent en "-di" et toi tu l'as le reste de la semaine. OK? :cool:

ben c'est ce qu'on faisait quand on était gosses pour se départager quand on est pas d'accord: "plouf plouf une poule sur un mur qui picote du pain dur...."etc etc

Sinon je te propose un compromis équitable: je garde freyja tous les jours de la semaine qui finissent en "-di" et toi tu l'as le reste de la semaine. OK? :cool:

Laisse tombé antivo est d'une autre génération il ne connait pas ça, à son époque il jouait avec des cailloux qui le servait pour la pétanque.

Comme je suis plus jeune que vous deux à mon "époque" on faisait plouf plouf une boule en or c'est toi qui sort au bout de 3, un, deux, trois.

Laisse tombé antivo est d'une autre génération il ne connait pas ça, à son époque il jouait avec des cailloux qui le servait pour la pétanque.

Comme je suis plus jeune que vous deux à mon "époque" on faisait plouf plouf une boule en or c'est toi qui sort au bout de 3, un, deux, trois.
moi je connais pierre papier ciseaux:D
reda t'es sur que t'as 35 balais? t'aurais pas 12 ans lol

Retour