Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol j'ai hâte alors![]()
Ah non, pas drôle! Je te préfère en Cruella
Je sais pas, il donne plus de nouvelles, ne rentre plus le soir, c'est presque s'il n'a pas fait ses valises...
Vers la Cas.... ou vers la Can....? Précision qui fait toute la différence ... :dD
Polhymnie n'aime qu'elleAu fait, cest plus Flanders ❥❥---> Polhymnie ?![]()
Au fait comment c'était ton week end à la campagne ?![]()
arf il a plu et fait gris et dimanche quand je suis partie le soleil s'est pointé :d esole:
j'aurais du rester là
tu es allé au festival??
Ah mince !!
Le matin je suis allée au marché avec misschemsyet après j'étais trop creuvée pour sortir
à saint sernin loool :langue:
Ouiiiiii elle m'a fait visiter![]()
lol elle t'a fait passer par arnaub bernard le barbes toulousain???
le marché de st sernin çà va les populasses se mélangent c'est pas comme le marché de bagatelle ou la reynerie
Yes on est allée à arnaud bernard et à la base c'est pour acheter le fameux rouge à lèvre verton aurait dit qu'on était au bled !
La reynerie quand j'y vais c'est vite fait, c'est pas très fréquentable comme coin
çà fait des années que je suis pas allée à st sernin lol mais c'est le bled c'est clair; )
lol y'a que le marché de la reynerie qui est sympa faut pas stagner la bas
AU fait celui de st sernin je connaissais mais je rentrais jamais dedans ... je savais même pas qu'il y avait le bled derrièreparce que je faisait simplement un tour sur le marché de fruit et légumes et je rentrais
ok lol tu restais sur le boulevard de Strasbourg
un bain de foule de temps en temps çà fait du bien lol![]()
Krkrkrkrkrkr oui c'est exactement ça !
Oui oui effectivement ça fait du bien![]()
çà fait des années lumiéres que je vais plus par là bas
![]()
Précision avec Kash, je reste Cruella avec le reste ! Plus je suisméchante, plus je m'aime et plus vous m'aimez :-D!!
Abusé, attends que je le frappe celui là, il m'a dragué y'a pas longtemps! 'hbiba' et tout :-( !
Loool, la Can, je ne connais pas la Cas... Jamais été !
Laisse tomber, j'ai des preuvesQUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Il a oséééééééééééé ? :vD
Moi non plus, mais elle est emblématique maintenant ... ^^
J'ai vu un gars aujd sur la Can... oh la la, j'étais obnubilée ... rarement aperçu une telle oeuvre d'art :lofve:
Laisse tomber, j'ai des preuves :eeek: !!!
Il était comment :loove: ?
Je te transfère toutTu me les ressortiras, histoire que je lui fasse passer un sale quart d'heure sans qu'il puisse se défiler :langfue:
Oh la la la ... MA-GNI-FAÏK ... teint très hâlé (bronzage je pense) mais pas trop foncé, genre http://3.bp.blogspot.com/-pAKzf5nIetg/TtjH4xpo9KI/AAAAAAAAE1g/1QHli4Kt2O4/s1600/Aishwarya+Rai3.jpg mais moins "marron" (genre bronzage de ski)
Des yeux bleus-gris de ouuuuuuuuuuuufffffffffff, pourtant j'suis pas trop fan d'habitude, mais justement le teint contrastait...
Cheveux couleur châtain/miel (genre http://www.couleurcheveux.com/img/produitimg/4df7f0123f059ee958490561988b2dff.jpg)
Un look :lovee:
Shali et Kashymo ... classique !
J'espère qu'elle trouvera mieux.
Mido et toi !
Ludymilla et témoin je les trouve tous mignon
Je reve tu monte une agence matrimonialLudymilla et témoin je les trouve tous mignon
Oui pour les désespère,Je reve tu monte une agence matrimonial
Maintenent lol
Tien tien qui vola là ( a pas confondre avec valala ) c'est voilà la, inyane : ) toi je te verrais bien avec 3afrite ; )
Lui je sait pas avec qui il me verrai, peut être avec toi :sournois :
Et toi avec qui tu me verrai bien ?
...peut-être avec moi... forcement ! :sournois
A la je suis au :ange : :love :
Jalousecompassion et inyane un très beau couple, je leur souhaite beaucoup de bonheur![]()
On m'a trouvé un amoureux ou pas?![]()
Hanae , c'est quoi çaMoi j'en ai pas, tu veux bien être mon amoureuse![]()
Hanae , c'est quoi ça : D