Et alors ? moi aussi je suis une 3roubyia ou bekheirshams007 ne merite pas moins qu'un james bond chel7 !
wenta ghi 3roubi a sahbi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors ? moi aussi je suis une 3roubyia ou bekheirshams007 ne merite pas moins qu'un james bond chel7 !
wenta ghi 3roubi a sahbi![]()
Bon ok. la fameuse Piyale me partagera les questions de fioufiouAwww non non je suis pas fioufiou , t'es pas charmé
Garde ton charme pour Pyiale![]()
Comme Dani Alves !t'es brun ?t'as les yeux verts ?
Elles s'entendront à merveilleBon ok. la fameuse Piyale me partagera les questions de fioufiou : D
Comme Dani Alves ! : D
Oui mais y a pas de mal..Et alors ? moi aussi je suis une 3roubyia ou bekheir![]()
Oui mais y a pas de mal..
sauf que lui c'est un 3roubi de shmoutit en fait![]()
Baah tu as parlé de brun aux yeux verts! Je connais que lui comme çapas trop mon genre![]()
Tout ce que je peux dire maintenant c'est que c'est un certain type de 3roubiya pas comme les autres.C'est quoi ça ?.
Baah tu as parlé de brun aux yeux verts! Je connais que lui comme ça![]()
Allez steupléééééééééé dis moi c'est quoiTout ce que je peux dire maintenant c'est que c'est un certain type de 3roubiya pas comme les autres.![]()
Bon alors, je suis avec qui en fin de compte là?
Nice! il est bon comme acteur en plus.Bradley cooper![]()
Mais neuh Remdan hada ! je reprendrais la serie des péchés aprèsAllez steupléééééééééé dis moi c'est quoi![]()
Ok j'attends ce soir alorsMais neuh Remdan hada ! je reprendrais la serie des péchés après![]()
Moi je te vois aveeeeecFou c'est pas tout a fait faut, mais je vous verrais bien ensemble, vous avais les même idée,
Et moi avec qui vous me verrais bien ?
A chaque fois que je choisie une, elle fait la morte, aucune réciprocité donc j'arrête de choisir, on me choisitA toi de choisir![]()
Genre. ...A chaque fois que je choisie une, elle fait la morte, aucune réciprocité donc j'arrête de choisir, on me choisit![]()
C'est bon, retourne raconter des histoires à ta nièceGenre. ...![]()
Deuxième fois que tu me viresC'est bon, retourne raconter des histoires à ta nièce![]()
A chaque fois que je choisie une, elle fait la morte, aucune réciprocité donc j'arrête de choisir, on me choisit![]()
Il est trop méchant, il restera seul...Et si personne ne veut de toi?![]()
Il est trop méchant, il restera seul...ru dent:
Bah j'ai pris l'habitude, ça ne change pas mon quotidienEt si personne ne veut de toi? :rolleyes-:
pas 2 sans 3, une dernière avaant lmoghreb et on est bonDeuxième fois que tu me viresrudent-:
Le minois?qui ça, le minou ? :ùD meuh non il est adorable :migno:
Le minois?ru dent: tu dois être une privilégiée sûrement...:sour nois:
8iya 8adik...je tolère deu virages après c'est terminépas 2 sans 3, une dernière avaant lmoghreb et on est bon![]()
Je parlais pas encore d'amour...mais si tu le distout le monde m'aime ... MOI :rolleyes
![]()
Il est trop méchant, il restera seul...![]()
Bah j'ai pris l'habitude, ça ne change pas mon quotidien
Mais si tu vas aimer tu vas voir8iya 8adik...je tolère deu virages après c'est terminé![]()
Vraiment? Il a l'air plutôt sympa le petit chat...
Bah oui, ma vie tourne autour de la femme c'est pour çaVraiment? Il a l'air plutôt sympa le petit chat...
Ton quotidien est d'une tristesse alors....:-D
Les apparences sont souvent trompeusesVraiment? Il a l'air plutôt sympa le petit chat...
Il te paie combien pour dire ça?Elle est méchante c'est tout![]()