A
AncienMembre
Non connecté
Apres je sais pas ya ptetre un seuil niveau taille : 80 ca passe cest hllal
Apartir de c çest haram
Apartir de c çest haram
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était Crocodile26 ^^C'était qui ? Lol
Apres je sais pas ya ptetre un seuil niveau taille : 80 ca passe cest hllal
Apartir de c çest haram
C'était Crocodile26 ^^
Pitié.....,Elle aurait du te faire le rappel avec plus sagesse
Mais après tu fais comme tu veux sérieux
C'est toi et Allah swt...
Ha ça me dis quelque chose en effet mais je t'ai pas connu ^^Haha non c'était pas moi dsl ^^
Moi c'était Amine4
Haha non c'était pas moi dsl ^^
Moi c'était Amine4
Pitié.....,
Jai pas mis de photo de mon decolleté ... Me chercher pas ou jle fait mdrrr
Ah moi j'aurais dit amir45
Pareil Pourtant t'es là depuis 2012 loolHa ça me dis quelque chose en effet mais je t'ai pas connu ^^
J'avoue mais j'ai étais absente pendant très longtempsC'est pas moi mdr
Pareil Pourtant t'es là depuis 2012 lool
Moi aussi c'est bizarre
Ma soeur je veux te dire ... Attention ya des loups qui vont te bouffer ....Grosse jalousie mdr
Ah il s'agit de brunette c'est ça?Dailleurs cette bladi ette m'avait envoyé un message " ta pas honte tes photos etc ta pas de religion etc..."
Et en me reconnectant en aout je la vois en avatar ou on voit decolleté sur ses ptits trucs etc mdr
Cest tabou jpeux pas direAh il s'agit de brunette c'est ça?
Ben non pk moi
C est toi qui veut savoir
J'peux pas vous en dire plusCest tabou jpeux pas dire
Ba ouiJ'peux pas vous en dire plus
Tfaçon l'avatar tu mets ce que tu veux, chacun sa Life et Dieu pour tous. Moi j'avais mis nikita avant car j'étais dans ma phase "Warrior". La jmen tape c'est en fonction de l'humeur et si quelqu'un vient me péter le crâne pour un avatar. Ça en dit long sur le nolife que sait. Là on touche le summum du tbarguigage.
Toujours le mm pseudo depuis mon inscription en 2008 si mes souvenirs sont bons
Non 2009
À une année près... mais j'ai jamais changée ni de pseudo ni d'avatar d'ailleurs
Franchement, pour l'avatar tu devrais. Ça pique les yeux
Ben écoute c ma signature un peu. Si je change vous serez tellement déboussolé
Tu aimes les bébés ?
Tiens actualise le ,car ton image n'est pas nette
Done merci
Elle voulait te faire la concurrence certainementDailleurs cette bladi ette m'avait envoyé un message " ta pas honte tes photos etc ta pas de religion etc..."
Et en me reconnectant en aout je la vois en avatar ou on voit decolleté sur ses ptits trucs etc mdr
T'en a déjà trop ditCest tabou jpeux pas dire
Jamais tu te fatigues toi? BazTu aimes les bébés ?
Ou alors elle se sentait menacée... qu'elle lui pique tous les bladinautes en chienElle voulait te faire la concurrence certainement
Moi pas dangereuse pourtant .... Moi que du blabla mais au final rien quedalle lolOu alors elle se sentait menacée... qu'elle lui pique tous les bladinautes en chien