Les bladinautes qui n'ont jamais changé de pseudo

A

AncienMembre

Non connecté
Apres je sais pas ya ptetre un seuil niveau taille : 80 ca passe cest hllal
Apartir de c çest haram
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour l'instant les ames perdues sont plus des femmes ..... Les mecs sont marrants serieux ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais bon cest chelou de revoir un message moralisateur d'une personne qui s'affiche ensuite ... Enfin bref Comme quoi sur bladi .... Cest comme la vraie vie ... Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
 
Cest tabou jpeux pas dire
J'peux pas vous en dire plus :sournois::D
Tfaçon l'avatar tu mets ce que tu veux, chacun sa Life et Dieu pour tous. Moi j'avais mis nikita avant car j'étais dans ma phase "Warrior". La jmen tape c'est en fonction de l'humeur et si quelqu'un vient me péter le crâne pour un avatar. Ça en dit long sur le nolife que sait. Là on touche le summum du tbarguigage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'peux pas vous en dire plus :sournois::D
Tfaçon l'avatar tu mets ce que tu veux, chacun sa Life et Dieu pour tous. Moi j'avais mis nikita avant car j'étais dans ma phase "Warrior". La jmen tape c'est en fonction de l'humeur et si quelqu'un vient me péter le crâne pour un avatar. Ça en dit long sur le nolife que sait. Là on touche le summum du tbarguigage.
Ba oui
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dailleurs cette bladi ette m'avait envoyé un message " ta pas honte tes photos etc ta pas de religion etc..."
Et en me reconnectant en aout je la vois en avatar ou on voit decolleté sur ses ptits trucs etc mdr
Elle voulait te faire la concurrence certainement :p
 
Haut