Les bladinautes qui n'ont jamais changé de pseudo

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salut :mignon:

Juste pour vous féliciter de votre inébranlable loyauté, votre personnalité entièrement assumée, je vous aime bien, je vous respecte, quand bien même je ne suis pas d'accord avec vous sur tel ou tel sujet, voire sur tous.

Même toi le troll de service, si tu n'as pas changé de pseudo, tu es estimable.
Le dernier des trolls est en effet plus honnête qu'un(e) bladinaute schizophrène, parano, malhonnête, masqué, veule, fourbe ... J'imagine aussi des physiques ingrats, genre nez crochu et allure charognarde, qui préparent des potions de magie noire avec des langues d'albinos ... Liste non exhaustive de défauts qu'aucune circonstance ne saurait excuser.

Voilà, c'est dit :mignon:
Si je calcule bien bientot neuf ans et tjrs le meme....
Bon faut dire aussi que jai pas changé^^
Enfin un peu qd meme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
.

vous êtes des monuments madame :D une poignée d'irréductibles qui défient le temps et les trolls ... sans vos immuables avatars on se retrouverait plus dans ce bazar ... mes respects lacerise .
Oui je fais partie des meubles, je ne suis pas le sedari sur lequel on s’affale, las de ses journées, mais cette vielle table basse en bois lacérée par le temps, sur laquelle on se sustente pour affronter d'autres lendemains.
Toujours un plaisir de te lire )) - walall ita bessa7, c pas genre je fais swab bien que je sois très très conformiste et donc prévisible )) et de revenir sur bladi croiser aux encablures des anciens qui nous rappellent au souvenir d'autres qu'on a eu plaisir à lire et qu'on ne revoit plus ((.....
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je vais en prendre un autre car je ne suis plus vraiment indécise.

je t en ai trouvé un .. Libellule23 .. je trouve que ca te va bien . les ailes soyeuse .. ce petit bourdonnement qui crépite au crépuscule , ta façon de glisser sur les tré-mots-l'eau .. et tes ptites pattes couleurs arc en ciel qui reflete le soleil quand le soir tu allonge ton corps mouillé sur l herbe humide .. l'âme amoureuse et le regard qui fuit vers cet horizon en feux ou accroché au firmament s agites des anges assoiffés qui ne cesse de vouloir nous corrompre .. oups .. dsl me suis laissé emporté /\
 
Dernière édition:
je t en ai trouvé un .. Libellule23 .. je trouve que ca te va bien . les ailes soyeuse .. ce petit bourdonnement qui crépite au crépuscule , ta façon de glisser sur les tré-mots-l'eau .. et tes ptites pattes couleurs arc en ciel qui reflete le soleil quand tu allonge ton corps sur l herbe humide .. .. épuisée par une journée d été et tes frasque amoureuse dans le delta
Et le 23 c'est pour quoi?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salut

Juste pour vous féliciter de votre inébranlable loyauté, votre personnalité entièrement assumée, je vous aime bien, je vous respecte, quand bien même je ne suis pas d'accord avec vous sur tel ou tel sujet, voire sur tous.

Même toi le troll de service, si tu n'as pas changé de pseudo, tu es estimable.
Le dernier des trolls est en effet plus honnête qu'un(e) bladinaute schizophrène, parano, malhonnête, masqué, veule, fourbe ... J'imagine aussi des physiques ingrats, genre nez crochu et allure charognarde, qui préparent des potions de magie noire avec des langues d'albinos ... Liste non exhaustive de défauts qu'aucune circonstance ne saurait excuser.

Voilà, c'est dit :mignon:
Merci merci :intello:!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Purée pour une fois que je n'écris pas une tartine !

Non.

Full stop. C'est clair, net et précis yak ? Mais il fallait que je me rattrape avec une mini tartine dans le post qui suit :desole:
 
Haut