j'ai raté quoi aujourdh'ui ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cadeau pour l'étranger en attendant qu'il trouve kelia !
http://www.bladi.info/bladinautes/sabrinebk/albums/moi-2127/
Moi je peux voir ta tête quand même?J'aurais bien voulus voir la tête d'un certain bladinaute mais il se connecte pluss c bien dommage c interventions étais interressantes et trés marrante![]()
J'aurais bien voulus voir la tête d'un certain bladinaute mais il se connecte pluss c bien dommage c interventions étais interressantes et trés marrante![]()
J'aurais bien voulus voir la tête d'un certain bladinaute mais il se connecte pluss c bien dommage c interventions étais interressantes et trés marrante![]()
apart ça t'a réussi a voir kewkew ?
Moi je peux voir ta tête quand même?![]()
Kewkew je vois pas du tout de ki tu parles lol :langue:
Tu cris qu'on fait un concours de beauté ici, c'est juste pr avoir une vrai image de la personne à qui on parle c'est toutMoi sa sert à rien ktu me vois je suis pas belle![]()
peut être qu'il a changé de pseudo !
fais un appel à témoin ... :langue:
dites, on a des noms!!?
Tu es anti mec qu'est ce tu veux?dites, on a des noms!!?
Tu cris qu'on fait un concours de beauté ici, c'est juste pr avoir une vrai image de la personne à qui on parle c'est tout![]()
tu serais déçu donc sa sert a rien![]()
pas de noms pas de photos rien
je veux vois des tranches, avoir des noms, des chiffres, des statistiques.......Tu es anti mec qu'est ce tu veux? :rolleyes :
ok je connais la réponse alors![]()
pffff, je me doutais bien.. des mecs beaux y en a pas sur bladi![]()
Ben non je l'es pas vus pourkoi
Non non wallah je serais pas déçu t'inquiète tfaçon moi aussi je ne fais que froller la moyenne côté beautétu serais déçu donc sa sert a rien![]()
Pour voir faut montrer hein !!!!!pffff, je me doutais bien.. des mecs beaux y en a pas sur bladi
je veux vois des tranches, avoir des noms, des chiffres, des statistiques.......
de quoi je me mele toi??
aaah notre RIFIA t'es l'ange de bladijte donneré des noms en fonction de ce que j'ai pu voir :langue :
qu'est ce que je suis devenue moche quand j'ai grandi, mdrrrrr@souanika:keske t'était belle quand t'était ptite:rouge : : D
comme t'as dit..... j'attend que tu montres pour te faire voir :langue:Pour voir faut montrer hein !!!!!
bah c toi qui veut voir à toi l'honneur, en plus en tant que gentleman que je suis je laisse toujours les femmes et jeunes filles en premiercomme t'as dit..... j'attend que tu montres pour te faire voir :langue:
ouiii ....:rollyes:
qu'est ce que je suis devenue moche quand j'ai grandi, mdrrrrr
merci ma belle t'es gentil
aaah notre RIFIA t'es l'ange de bladi
thank's, j'attend ton compte rendu avec impatience
sois pas si degouter awelol
aah nooon moi je crois en l'égalité des sexes, la galanterie ne me dis rien :langue:bah c toi qui veut voir à toi l'honneur, en plus en tant que gentleman que je suis je laisse toujours les femmes et jeunes filles en premier![]()
aah nooon moi je crois en l'égalité des sexes, la galanterie ne me dis rien :langue:
nooon, je prend pas le risque si on me voit on me banni directe mdrrrrrbah montre moi pour ke jte dise te juge pas toi meme voyons :rolleyes : mdrr
aaah ouiiii, bien sure, solidarité anti meccienneentre anti mec c'est normal :langue :
Ben t'es pas assez belle pour moi![]()