je mène deja la guerre ici, j'ai deja une cause a défendreOn va t'envoyer à la guerre aussi alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je mène deja la guerre ici, j'ai deja une cause a défendreOn va t'envoyer à la guerre aussi alors
et comment être sûr de ne pas me faire avoir???aah nooon moi je crois en l'égalité des sexes, la galanterie ne me dis rien :langue:
Non je ne veux rien entendre moi et nakame on n'a pas les mêmes goûtsc se que j'essais d'expliké a zaka et en vrais c encore pire![]()
et coment etre sure de ne pas me faire avoir moiet comment être sûr de ne pas me faire avoir???![]()
Bah demande à Rifia elle te dira si je suis honnête avec une parole d'homme ou pas, c ta copine elle te mentiras paset coment etre sure de ne pas me faire avoir moi?
en plus vous les mecs, la tricherie et l'escroquerie sont ds vos gênes non ds le notre lol
ouuuh mais tu sais, on est pas tjs loyale avec tt le mondeBah demande à Rifia elle te dira si je suis honnête avec une parole d'homme ou pas, c ta copine elle te mentiras pas![]()
Bah demande à Rifia elle te dira si je suis honnête avec une parole d'homme ou pas, c ta copine elle te mentiras pas![]()
tu sais quoi ça ne m'intéresse plus, le moins qu'on puisse dire c'est que tu es une filleouuuh mais tu sais, on est pas tjs loyale avec tt le monde![]()
Dégouté de koi lol !!!
ps : alors sa c bien passé ton anniverssaire )
c se que j'essais d'expliké a zaka et en vrais c encore pire :
ouuuh mais tu sais, on est pas tjs loyale avec tt le monde![]()
et coment etre sure de ne pas me faire avoir moi?
en plus vous les mecs, la tricherie et l'escroquerie sont ds vos gênes non ds le notre lol
jsais pas tu dis oui c'est moi dun air degouter!! mais impeu de gaiter dans ta voie koi!
psuai c'etait super merci miss
mdrrr nimporte koi!! ta peur de lui dire et kil te fasse des bisous apres c ca??![]()
oh oui, ca c'est sure, je suis une fille, t'avais un doutetu sais quoi ça ne m'intéresse plus, le moins qu'on puisse dire c'est que tu es une fille
@rifia : merci rifia, dis le à la soukaina qui fait tout un plat pour une photo
trop tard, il est pas intéresséfonce sousou zaka c'est pas un menteur :langue :
nom féminin mais spécialité masculinetricherie et escroquerie c'est des noms féminins :langue :
J'aurais bien voulus voir la tête d'un certain bladinaute mais il se connecte pluss c bien dommage c interventions étais interressantes et trés marrante![]()
Nan dsl tu ne me verras pas et oui c bien dommage.
Mais tu te connectes encore... donc c'est pas de toi qu'elle parle...?![]()
Mystère et boule de gommes : D
Y'a pas de mystère, c'est pas toi... :foux: :-D
Ne te connecte pas pendant plusieurs semaines, et peut-être que t'auras ce genre de requête.
Jalouse:lan gue:
D'accord apres tu me feras une requete comme ca rien que pour moi?:rou ge:
:-D
Peux pas être jalouse, j'ai déjà eu ce genre de requête moi... :languette:
Commence par ne plus te connecter et après je fais une méga-requête, avec le haut-parleur et tout... :-D
Faut bien...Comment elle se la racooooooooooooooonte: D
Nan ca va aller je préfère rester t'embeter:lan gue:
Faut bien...
T'es pas le plus embêtant ici, tu sais.
Sinon, t'as pas vu Shamss45 aujourd'hui ? Pour que tu lui montres enfin ta photo... :
Faut bien... :cooliol:
T'es pas le plus embêtant ici, tu sais.
Sinon, t'as pas vu Shamss45 aujourd'hui ? Pour que tu lui montres enfin ta photo... :-D
Oui fo bien mais pas trop avec modération: D
Nan je savais pas:-D
Jlé pas vu non, elle veut pas me voir de tite li façon: D
moi aussi je vois voir les photos :creek::creek:
Elle peut déjà voir tes superbes longues jambes beau lion crcrcrcr!:-D
c bon je sors...:rolleyes-:
Ci ba boussibel: D
Oui c deja un bon début : D
nan reste!!! :-D
Oui fo bien mais pas trop avec modération: D
Nan je savais pas:-D
Jlé pas vu non, elle veut pas me voir de tite li façon: D
Je reste mais tu me fais des compliments aussi :rolley es:lol
@les filles : c un beau lion interieurement et exterieurement...(je vous rassures il ne me paie pas :lang ue![]()
Salam!!
je vous ai manqué...comme c meugnonnn...
Comme j'ai rien foutue hier...bah je bosse quoi normal..: D
alors des fresh news ?
Y'a MoulSfenj, il paraît que c'est un bon parti... je pense que vous iriez bien ensemble, je sais pas pourquoi ...![]()
Oui effectivement c'est ce que j'ai eu aussi..
hummmmm ça reste à voir ..j'ai rien à perdre en même temps...
Là il est déconnecté donc attends patiemment...![]()