Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heyyyyy vous allez laisser chuck tranquil ou il va s'énérver :
sinon je vais tagger le mur du son D
Non c'est la première fois
je ne me suis jamais vu comme chuck
t'es côté comme à l'argus,
![]()
bah quand ma mimi attitude ne profite pas à la gente féminine ça ne sert à rienbah koi?? il est mimi chuck norris arrete:-D
mais tropppppppppp
Wallah je cherchais a qui il ressemblais jai trouver mtnt![]()
à 40 ans je serais tjr côté mais pour la casset'es côté comme à l'argus,
![]()
Toi tu veux me chucknorizer de force visiblementhaaaaaaaaaaa
enfin quelqun qui adhere![]()
coucou chlag, jespere que tu vas bien![]()
Toi tu veux me chucknorizer de force visiblement![]()
Bon ok....si tu le trouve beau ça va sinon ça me va pas du toutBah quoi C la vérité!
En plus Jsuis pas la seule à le penser![]()
Bon ok....si tu le trouve beau ça va sinon ça me va pas du tout![]()
Bon ok....si tu le trouve beau ça va sinon ça me va pas du tout![]()
Attends c'est qd mm de lui dont on parle : http://www.gtv-land.com/stockage_medias/Chuck-Norris-Photograph-C12141670.jpeg
et
http://images.eonline.com/eol_images/Profiles/20061007/244.norris.chuck.100606.jpg
c'est ton jour de chance aujourd'hui!!!!
c'est ton jour de chance aujourd'hui!!!!
![]()
PTDR tu insinues qu'il est moche ?![]()
Looollllll naaaan c pas toi Moulsfenf !!
mais ton pseudos me donne faim :langue:
il à pas la poisse comme toi
Attends c'est qd mm de lui dont on parle : http://www.gtv-land.com/stockage_medias/Chuck-Norris-Photograph-C12141670.jpeg
et
http://images.eonline.com/eol_images/Profiles/20061007/244.norris.chuck.100606.jpg
Bah non Crétinoooooooooooisssssss lol
Moi personnellement je le trouve séduisant, enfin après chacun ses goûts.
Il fait Homme!
J'ai suivi tes conseils contre la tempête
Franchement ya rien eu à Paris
Jai vu PIRE!
il à pas la poisse comme toi![]()
Ce n'est pas parcequ'elle n'a pas le même avis que toi que c'est son goût qui est bizarre, ayayaye, je te connaissait pas aussi jaloux :langue:t'as vraiment des gouts bizarres :eek-:
je crois pas que beaucoup de Femmes trouveraint Chuck Norris séduisant !
a oé crétinos je note![]()
Mais pourquoi avoir choisi comme pseudo "Chlag"
Mdr
Moi le vent a emporté mon maillot de chelsea que j'ai mis à sécher sur la fenêtre et que j'ai acheté à 85je suis sorti ce matin,
le vent il a failli m'emporter... :-D
on verra les dégâts causés aux infos de ce soir.
Mais ça a soufflé toute la nuit.![]()
la chance tu ne l'as que très rarement,
j'attends qu'elle vienne frapper à ma porte.![]()
Ce n'est pas parcequ'elle n'a pas le même avis que toi que c'est son goût qui est bizarre, ayayaye, je te connaissait pas aussi jaloux :langue:
Moi le vent a emporté mon maillot de chelsea que j'ai mis à sécher sur la fenêtre et que j'ai acheté à 85![]()
t'inquiète moi aussi c'est pareil
si tu veux je te ferais un compte rendu de ce que j'ai pu voir
Tu sais ça c'est un sujet très grand...je ne parle pas de moi, pcque moi c'est moi et même mes frères ne me ressemble pas......après tu sais y a que les nouvelles générations qui sont plus télé et qui rêvent et fantasment sur les bogoss de la télé, les acteurs....etc mais y a une très une autre partie de filles qui cherche une tout autre race d'hommes...les hommes à l'ancienne, les vrais, peu importe la beauté mais plus les hommes responsables...avec du charisme...simple...qui ne cherche pas forcément à se mettre en valeur à la première occaz bref....c un autre sujet....Mais non frère je suis sur que t'es bien mieux que ce Chuk Norris !
je dis juste que lui il est pas spécialement beau ... c'est pas parce que t'as des airs de lui que t'es moche comme lui
après c'est sur la beauté est subjective mais je pense que peu de femmes penseraient a Chuck Norris quand elle parleraient de beauté![]()
t'as vraiment des gouts bizarres
je crois pas que beaucoup de Femmes trouveraint Chuck Norris séduisant !
a oé crétinos je note![]()
Sur la première photo il me ressemble un peu c vrai même si son nez est un peu plus gros gros que le mien.
La deuxième photo à part les dents blanches je ne vois vraiment pas ce qu'il a de beau
okay pas de soucis,
ça peut toujours servir ton compte rendu.
p.s: ne me dis pas qu'on t'a contaminé par la maladie du "tberguig"?
c'est contagieux ça quand même
arrête!
Moi je le trouve séduisant!
Et chacun ses gouts NAN MAIS Hoooooo
Sinon j'aime bien Tom Welling aussi ou bien Hrithik Roshan ou encore.. Luca toni, Del Piero ou bien Raul Gonzales Blanco, tommy robredo
mdrrrrrrrrrrrrr
Mais non frère je suis sur que t'es bien mieux que ce Chuk Norris !
je dis juste que lui il est pas spécialement beau ... c'est pas parce que t'as des airs de lui que t'es moche comme lui
après c'est sur la beauté est subjective mais je pense que peu de femmes penseraient a Chuck Norris quand elle parleraient de beauté![]()