Les bladinautes qui sont trop beaux pour avoir mis leur vraie photo sur ce site

salam

hé hooooooooo tu temballes mon frére...: D

jai bien revisé ma lecon 1 etant donné ke c moi ki l'est faite... donc tpeut peut etre emboucaner nawale , (elle aime pa la lecon 1) mais pas moi, mon cher...

wa salam
mais Samira ! que deviendrais je sans toi ? :(

bon j'arrete on va finir par croire que je suis saoul :-D

Mdrrr il va te défoncer :rou ge: !

PS : :eeeeeeeeeek: t'as trouvé ta valentine mdrr

Mdrrrr on m'a dit de pas l'apprendre a777 :rou ge:

MDR ok on organise un free fight pour régler ça, dès qu'il est plus banni qu'il me mp'ise !

ah ***** j'avais oublié que c'était la saint valentin bientot !

leçon du lascar de l'amour numéro 1 : etre tjrs célibataire pour la saint valentin pour n'avoir rien a offrir a personne :D

MDR ok on organise un free fight pour régler ça, dès qu'il est plus banni qu'il me mp'ise !

ah ***** j'avais oublié que c'était la saint valentin bientot !

leçon du lascar de l'amour numéro 1 : etre tjrs célibataire pour la saint valentin pour n'avoir rien a offrir a personne : D

jlui ai fait passer l'info :rouge: !

Mdrr donc chouchou n'est pas un lascar alors :rolleyes:

sale crevette va !!!!

salam

tu me decoit....:-(

je te croyait plus devouée...

bon jvai faire mon francais...deja imane seche demain pour pa rendre le devoir mdr

wa salam

attends mais jvais pas désobéir à jeanmel :eek:

PS : tu veux que jtaide pcq jsais que toi et le français c pas trop ça en ce moment mdrr ( on dirait jparle d'un couple :rolleyes: )

attends mais jvais pas désobéir à jeanmel :ee k:

PS : tu veux que jtaide pcq jsais que toi et le français c pas trop ça en ce moment mdrr ( on dirait jparle d'un couple :rolle yes: )

salam

tu veut maider? pour de bon? oula?

mdr! moi et le francais? t'es folle toi? ki ta dit ke jsui nulle en francais? :D

wa salam

Retour