Les bladinautes sont-ils impolis ou est-ce une attitude normale

Ouais je sais. Mais moi ma famille est chiite tu sais. Ça cause des problèmes. Et puis en plus tu chourres tout au macdo et KFC
Je me suis finalement dit qu'il me fallait un prince qui ne mange pas mon repas!
mais c toi aussi tu me provoques là à laisser trainer les cuicuisses panés. .. la meuf elle me provoque après elle met la faute sur moi espèce de petite diablesse ! ah wai toi aussi tu fumes du shit ? bah écoute pécho de la thérapeutique et on se met ienb quand tu veux ;)
 
mais c toi aussi tu me provoques là à laisser trainer les cuicuisses panés. .. la meuf elle me provoque après elle met la faute sur moi espèce de petite diablesse ! ah wai toi aussi tu fumes du shit ? bah écoute pécho de la thérapeutique et on se met ienb quand tu veux ;)
Comment cela mes cuisses panées?
Si tu voulais du poisson il y a aussi le marché de Rungis. ;)
 
les cuicuisses du kfc espèce d'esprit mal placé va ! quand on se mariera on fera une lune de miel au marché de rungis tu verras bb t'auras des étoiles dans les yeux
Bb pleure pas et mes parents ne veulent pas en plus t'es un voleur de cuisses de poulet, on m'a toujours dit de ne pas prendre un voleur. On ne va pas un remake bollywoodien.
Tu seras toujours dans mon coeur.
 
Haut