Les bladinettes : comment vous réagissez quand une autre fille regarde un peu trop votre chéri ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LouizaL
  • Date de début Date de début
Dans le cas où, dans un futur incertain et si les conditions sont réalisées :
je la regarde très bien dans les yeux avec un sourire qui dit trop de choses et j'échange un regard avec lui, si il est dans les airs je lui marche sur le pieds pour le remettre sur terre xD mais ça va m'amuser :D

Dernière édition:
Mdr attends que je te signale a l'Association Francaise de Lutte contre la Misandrie, tu vas voir...nous traiter comme des objets, 7chouma 3lik

Tout a fait, je n'en fais pas partie comme la majorite des mecs mais ca existe. Je veux pas jouer au sociologue de cours de recre, mais je pense quand meme que le phenomene touche un petit peu plus les femmes car vous avez (en general) plus tendance a entrer en competition sociale les unes avec les autres que les hommes
Ah non, suis pas d'accord :D
Si un homme accompagné d'une jolie femme et qu'un gars vient lui faire les yeux doux, je ne pense pas qu'il serait juste indifférent surtout pour un homme :D

Ah non, suis pas d'accord :D
Si un homme accompagné d'une jolie femme et qu'un gars vient lui faire les yeux doux, je ne pense pas qu'il serait juste indifférent surtout pour un homme :D

C'est ce que je disais dans le message que tu as cite :) Je fais partie de la majorite de mecs qui n'accepteraient pas que leur femme se fasse draguer devant moi lol.

Y'a regarder et regarder...
Si la nana commence à trop zieuter avec insistance, d'abord je regarde sa réaction à lui ; si je vois qu'il fait pas attention, je pourrais limite en plaisanter avec lui genre "T'as vu ? Apparemment t'as du succès".

Par contre, s'il rentre dans son jeu, je pense qu'il va pas comprendre ce qu'il lui arrive quand ça va lui tomber dessus.:sournois::fou:

Y'a regarder et regarder...
Si la nana commence à trop zieuter avec insistance, d'abord je regarde sa réaction à lui ; si je vois qu'il fait pas attention, je pourrais limite en plaisanter avec lui genre "T'as vu ? Apparemment t'as du succès".

Par contre, s'il rentre dans son jeu, je pense qu'il va pas comprendre ce qu'il lui arrive quand ça va lui tomber dessus.:sournois::fou:
C’est déjà arrivé ?

Retour