T
TheCarmen
Non connecté
Si je venais à me retrouver dans cette situation je pense que je n'y prêterais pas une attention particulière.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui réagit en faisant bof! car je ne crains rien puisque je suis la plus belle.Bien le bonsoir,
Tout est dans le titre, si vous ne le trouvez pas suivez mon regard
A vous !
@shams007 n'aime pas qu'on me regarde. Je ne suis aucunement responsable de ses actes dans ce cas.
Vous êtes vraiment mari et femme ?Au contraire c une plus value
Non, j'ai demandé une trop grosse dot.Vous êtes vraiment mari et femme ?![]()
Non, j'ai demandé une trop grosse dot.
J'ai été traitée de coureuse de dot. Tu t'imagines ?Quel radin! Tu n'as rien raté!
J'ai été traitée de coureuse de dot. Tu t'imagines ?
@shams007 a demandé son poids en dot. J'aurais bien aimé la prendre en relation licite. Mais là, elle nous a condamné à l'illégalité.Laisse tomber....les gens ont perdu de vu l'essentielle dans la vie....
Reste comme tu es![]()
J'ai pris goût à l'interdit...C pas mort pour du hlel. Moi j'y crois encore
wejed rassekJ'ai pris goût à l'interdit...
Whenever, wherever...wejed rassek
Mdr! Elle est bcp plus légère que moi et je demande pareil@shams007 a demandé son poids en dot. J'aurais bien aimé la prendre en relation licite. Mais là, elle nous a condamné à l'illégalité.
Tu tiens sur 2 fuseaux horaires?Mdr! Elle est bcp plus légère que moi et je demande pareil
tu rêves de sharika même deboutWhenever, wherever...
Mais qui a besoin de Shakira que tu...tu rêves de sharika même debout
On se raconte des vies t'inquiète xDDe toute façons les filles...il est avec vous ! Donc si cela vous arrive, soyez fière...prenez lui le bras, serrez-le fort et dite que vous l'aimez...![]()
Ah non, suis pas d'accordMdr attends que je te signale a l'Association Francaise de Lutte contre la Misandrie, tu vas voir...nous traiter comme des objets, 7chouma 3lik
Tout a fait, je n'en fais pas partie comme la majorite des mecs mais ca existe. Je veux pas jouer au sociologue de cours de recre, mais je pense quand meme que le phenomene touche un petit peu plus les femmes car vous avez (en general) plus tendance a entrer en competition sociale les unes avec les autres que les hommes
Ah non, suis pas d'accord
Si un homme accompagné d'une jolie femme et qu'un gars vient lui faire les yeux doux, je ne pense pas qu'il serait juste indifférent surtout pour un homme![]()
awah j'avais pas compris ça mais ne me redemande pas de relire ton message, la flemmeC'est ce que je disais dans le message que tu as cite Je fais partie de la majorite de mecs qui n'accepteraient pas que leur femme se fasse draguer devant moi lol.
Bien le bonsoir,
A vous !
Si elle regarde ton mari bah c'est une femme qui ne vaut rien et qui n'a aucune fierté.Bien le bonsoir,
A vous !
Ou qu’elle ne t’a pas vuSi elle regarde ton mari bah c'est une femme qui ne vaut rien et qui n'a aucune fierté.
Je lui dis viens prendre ma place tu sera plus a l aise .Bien le bonsoir,
A vous !
Alors...Salam aaleykoum,
Ma réaction : l'indifférence.
Par contre, si je m'aperçois que lui aussi la regarde,![]()
de la même manière qu'un homme dont sa chérie est observée et désirée par un autre.Bien le bonsoir,
A vous !
Je voulais ecrire rien a faire je vais pas me battre pour un homme.Rien a faire je me bats pour un homme .
MashallahJe voulais ecrire rien a faire je vais pas me battre pour un homme.
Il est majeur et vacciné
Si il va avec elle c est qu il aurait pu aller aller avec n importe qui dans mon dos
Un homme pas fiable c est comme marché avec un pied de travers
C’est déjà arrivé ?Y'a regarder et regarder...
Si la nana commence à trop zieuter avec insistance, d'abord je regarde sa réaction à lui ; si je vois qu'il fait pas attention, je pourrais limite en plaisanter avec lui genre "T'as vu ? Apparemment t'as du succès".
Par contre, s'il rentre dans son jeu, je pense qu'il va pas comprendre ce qu'il lui arrive quand ça va lui tomber dessus.![]()