Les bladinettes qui me font peur

mais allez dis pk tu as peur de madalena? Elle te semble fausse?
Bladi c'est un rassemblement de personnes qui ont peur des chats c'est incroyable!!
Non pas à ce point ...c'est juste un problème de moule en réalité, j'avais une idée et elle semble ne pas entrer dans ce moule finalement... : )

Grâce à bladi, j'ai compris d'où me venait ce problème .... du bled .....je crois avoir été précocement mise en relation avec des chats sauvages du bled, du coup dès que j'en vois un tout se réactualise :npq:

cela dit, je peux affirmer que ton chaton est mignon, c'est un petit pas pour toi, mais un grand pas pour une anti-chat :timide:
 
Non pas à ce point ...c'est juste un problème de moule en réalité, j'avais une idée et elle semble ne pas entrer dans ce moule finalement... : )

Grâce à bladi, j'ai compris d'où me venait ce problème .... du bled .....je crois avoir été précocement mise en relation avec des chats sauvages du bled, du coup dès que j'en vois un tout se réactualise

cela dit, je peux affirmer que ton chaton est mignon, c'est un petit pas pour toi, mais un grand pas pour une anti-chat
Il ne faut jamais se faire une idée au départ d'une personne, faut juste apprécier comme elle est :)
Mais même les chats du bled ils sont top!!!!!!!! pour moi tu n'as pas bougé de ta place tu restes une anti-chat de première catégories et il faut changer chat :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
mais allez dis pk tu as peur de madalena? Elle te semble fausse?
Bladi c'est un rassemblement de personnes qui ont peur des chats c'est incroyable!!
Le chat de ton avatar, il m’inquiète un peu, il a un air louche, un drôle d’air et un drôle de regard ; et pourtant je n’ai pas de problèmes avec les chats.
 
Haut