Les bladinettes qui me font peur

Il ne faut jamais se faire une idée au départ d'une personne, faut juste apprécier comme elle est
Mais même les chats du bled ils sont top!!!!!!!! pour moi tu n'as pas bougé de ta place tu restes une anti-chat de première catégories et il faut changer chat :p
C'est pas évident ... j'arrive avec toutes mes références, mes représentations du monde ... c'est pas simple de sortir des stéréotypes et autres chamalgames :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
C'est comme ça ........ instinctivement nous nous référons à ce que nous connaissons déjà.

Mdr

J'imagine un jeune homme gardant bien les pieds sur terre, élevé comme un petit soldat qui pourrait se révéler un brin romantique avec des phases complètement déjantées .........bref
Pas maaal!
Mais avoue que le "élevé comme un petit soldat" représente la méthode d'éducation de 92,67% des parents maghrebins (@LaKabyle75 va kiffer cette stat) Tu pouvais pas beaucoup te tromper en écrivant ça :D
 
Pas maaal!
Mais avoue que le "élevé comme un petit soldat" représente la méthode d'éducation de 92,67% des parents maghrebins (@LaKabyle75 va kiffer cette stat) Tu pouvais pas beaucoup te tromper en écrivant ça :D
Mdr ......je pensais avoir exagéré, j'ai effacé le message.
Justement comme je le disais à @LaKabyle75 il y a quelques jours plus de 53% des bladinautes :D ont un profil atypique ......... vous n'êtes pas ce que l'on retrouve en masse chez les Maghrébin(e)s.

Tu le sais bien ; )
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mdr ......je pensais avoir exagéré, j'ai effacé le message.
Justement comme je le disais à @LaKabyle75 il y a quelques jours plus de 53% des bladinautes :D ont un profil atypique ......... vous n'êtes pas ce que l'on retrouve en masse chez les Maghrébin(e)s.

Tu le sais bien ; )
Oh il fallait pas effacer tu n'as rien exagéré !
C'est vrai que la plupart des bladinautes ne font pas partie du lot commun. Après c'est normal, chacun à son éducation, ses sensibilité, son vécu... Tout cela fait un melting pot de gens aux personnalitées diverses et variées :)
C'est ce que je trouve intéressant sur ce forum.
Puis cette difference permet de s'enrichir.
 
Haut