Les bladinettes qui sont trop belles pour avoir mis leur vraie photo sur ce site

CatZeyes

No Ordinary Love
Revenons en a nos moutons et laissons nos capricornes gambader gaiement
Comment ca trop de cas soc? T as peur qu a la sortie du Metro13 y a Abderrazak 53ans qui te dises "Ci pas twa la joulie fille de bladi. T y es tri charmante madamoiselle, ca te diri on va au Mc Dounald???" :D

Nan mais ca dépend, je sélectionne les personnes à qui je peux réellement faire confiance.. ou du moins espérer!

Ce que je veux éviter, ce sont les personnes qui volent les photos et les utulisent à mauavis escient (et parfois les déforment pr faire des trucs vraiment bizarre!)
Il se passent de ces choses sur le Net.
Je préfère m'en méfier.


Cela dit, il y a une personne ici qui détient carrement mon CV, ma photo, mon adresse, mon tel enfin Bref tout quoi!
Mais c'était à des fins purement professionnelles donc ça change tout! ;)
 
Bonjour !

Je serais curieuse de voir la photo de chaque Bladinaute et Bladinette , je pense qu'on risque d'avoir de sacrés surprises

ça calmerait plus d'un et plus d'une qui se cachent souvent derrière un avatar qui n'est rien d'autre que le reflet de leur propre désir.
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Bonjour !

Je serais curieuse de voir la photo de chaque Bladinaute et Bladinette , je pense qu'on risque d'avoir de sacrés surprises

ça calmerait plus d'un et plus d'une qui se cachent souvent derrière un avatar qui n'est rien d'autre que le reflet de leur propre désir.



ouais je suis d'accord avec toi !!!!

mon avatar est mon réel désir !:(
 

panseur

Belle vie, les gens !
Bonjour !

Je serais curieuse de voir la photo de chaque Bladinaute et Bladinette , je pense qu'on risque d'avoir de sacrés surprises

ça calmerait plus d'un et plus d'une qui se cachent souvent derrière un avatar qui n'est rien d'autre que le reflet de leur propre désir.

Ce serait drôle de faire une rencontre "bladinautes"... Je pense qu'il y aurait surprises et fous rires :cool:

:D
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Je respecte...mais certains dans leur échanges et leurs discours donnent une image qui ne leur correspond pas du tout...



moi je rigolais bien sur !

quoique ...... :D

explique ta phrase !

aurais tu donc rencontré des bladinautes et nettes qui t'ont déçus !
les écrits ne reflètent pas la personne !
ils reflètent un état d'esprit , un façon de voir les choses !
 
moi je rigolais bien sur !

quoique ...... :D

explique ta phrase !

aurais tu donc rencontré des bladinautes et nettes qui t'ont déçus !
les écrits ne reflètent pas la personne !
ils reflètent un état d'esprit , un façon de voir les choses !

Pas encore...

Mais je pense surtout au types qui se la joue beau gosse, intelligent et tutti quanti...idem, voire pire, pour les nanas ...qui avec des photos made in "Payboy" attire les mâles en mal de .........

Je pense que si certains avaient leur photo.....ils modéreraient un peu plus leur propos et descendrait d'un étage en discutant .
 
Haut