Les bladinettes qui sont trop belles pour avoir mis leur vraie photo sur ce site

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce serait drôle de faire une rencontre "bladinautes"... Je pense qu'il y aurait surprises et fous rires :cool:

: D

Il y en a déjà eu, mais elles sont toujours au Maroc....

Peut-être parce qu'en france les gens sont trop froids :(

Je trouve que les bladinautes ont l'air de se rencontrer plus facilement au bled qu'ici. C'est mon impression en tous les cas.
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Pas encore...

Mais je pense surtout au types qui se la joue beau gosse, intelligent et tutti quanti...idem, voire pire, pour les nanas ...qui avec des photos made in "Payboy" attire les mâles en mal de .........

Je pense que si certains avaient leur photo.....ils modéreraient un peu plus leur propos et descendrait d'un étage en discutant .

ok ok monsieur je comprends mieux !

mais tu sais justement comme c'est un forum et pas un site de rencontres il est tout a fait normal que l'on mette des avatars et des pseudo et pas nos vrais prénoms et nos vrais photos !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
moi je rigolais bien sur !

quoique ...... : D

explique ta phrase !

aurais tu donc rencontré des bladinautes et nettes qui t'ont déçus !
les écrits ne reflètent pas la personne !
ils reflètent un état d'esprit , un façon de voir les choses !

Si l'état d'esprit et la façon de voir les choses ne constituent pas la personne, alors je me demande bien où est le reste :eek: ... ah oui, les sous-sous :D je suis bête, j'oubliais

ne te gêne pas pour me mettre un baffe si tu en as envie,
 
ok ok monsieur je comprends mieux !

mais tu sais justement comme c'est un forum et pas un site de rencontres il est tout a fait normal que l'on mette des avatars et des pseudo et pas nos vrais prénoms et nos vrais photos !

Voilà...on échange 2 et même 3 fois ...et pas une fois tu n'as regardé si j'étais un homme ou une femme...tu t'es arrêtée sur mon pseudo...et si j'avais mis une photo...tu en aurais fait autant..

JE SUIS UNE FEMME...enfin je crois :rolleyes:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourquoi pas ...faire d'abord une rencontre en groupe ....et apres plus si affinité ;)

« et apres plus si affinité » : je ne sais pas, je ne serais pas surpris qu'il n'y ait que les missiou qui répondent à l'invitation... à moins que les bladinettes aient plus de caractères que la femme moyenne (ce qui n'est pas tout à fait impossible en soi)

bon, mon trop plein de réalisme va mettre le cafard, je vais me taire :(
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Si l'état d'esprit et la façon de voir les choses ne constituent pas la personne, alors je me demande bien où est le reste :eek: ... ah oui, les sous-sous je suis bête, j'oubliais

ne te gêne pas pour me mettre un baffe si tu en as envie,

je sens que je vais le faire !

je rigole ...... !

tu as mal lu ou peut être me suis-je mal exprimée!
je disais donc ne les écrits ne reflètent pas le physique d'une personne mais son état d'esprit et sa façon de voir les choses !

là c'est mieux ?

Voilà...on échange 2 et même 3 fois ...et pas une fois tu n'as regardé si j'étais un homme ou une femme...tu t'es arrêtée sur mon pseudo...et si j'avais mis une photo...tu en aurais fait autant..

JE SUIS UNE FEMME...enfin je crois :rolleyes:


je m'en excuse autant pour moi , je ne regarde généralement pas !
je ne suis pas curieuse de nature !

enchantée mademoiselle ou madame !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Voilà...on échange 2 et même 3 fois ...et pas une fois tu n'as regardé si j'étais un homme ou une femme...tu t'es arrêtée sur mon pseudo...et si j'avais mis une photo...tu en aurais fait autant..

JE SUIS UNE FEMME...enfin je crois :rolleyes:

moi, dans ASTEROIDEB61, ben, c'est ASTEROIDEB61 qui m'a tout de suite sauté au yeux (j'avais un télescope quand j'étais gamin)
 
« et apres plus si affinité » : je ne sais pas, je ne serais pas surpris qu'il n'y ait que les missiou qui répondent à l'invitation... à moins que les bladinettes aient plus de caractères que la femme moyenne (ce qui n'est pas tout à fait impossible en soi)

bon, mon trop plein de réalisme va mettre le cafard, je vais me taire :(


Bon j ai toujours pas compris une chose
Je veux bien qu on mette une photo de Nancy Ajram ou l autre greluche qui chante "el wawa" parce qu on l aime bien mais je capte pas pourquoi certaines mettent des photos de filles "normales" avec un physique attirant et se font passer pour elles
Si on ne souhaite pas rendre amoureux des bladinautes, alors pourquoi ne pas mettre une image simple representant qquechose d autre qu une fille aguicheuse peu vetue :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bon j ai toujours pas compris une chose
Je veux bien qu on mette une photo de Nancy Ajram ou l autre greluche qui chante "el wawa" parce qu on l aime bien mais je capte pas pourquoi certaines mettent des photos de filles "normales" avec un physique attirant et se font passer pour elles
Si on ne souhaite pas rendre amoureux des bladinautes, alors pourquoi ne pas mettre une image simple representant qquechose d autre qu une fille aguicheuse peu vetue :D

Je sais pas, demande leur
 
Haut