Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beurette toi meme![]()
beurette toi memerudnt:
elle est très douée alorsNan mais tkt je la connais. Intelligente mais elle aime bien se faire passer pour une imbécile![]()
il a tout gâché avec ce terme ^^beurette toi meme![]()
Plus je fréquente ce site plus je m'aperçois du charme des bladinettes ici. Je n'en ai vu que 2 ou 3 jusqu'ici mais elles sont pour la plupart très très jolies. En plus de ça elles ont une très bonne gamberge (musulman4everr mise de côté bien sûr lol).
Voilà, ça fait plaisir de voir autant de beurettes avec autant de personnalité : D
Je ne désespère pas en la communauté![]()
Nan du tout!Toi t'en peux plus en ce moment et tu veux tapper dans le tas c'est ça?![]()
Désolé pour le terme de beurette, j'avais jamais imaginé qu'il était aussi offensant.il a tout gâché avec ce terme ^^
Plus je fréquente ce site plus je m'aperçois du charme des bladinettes ici. Je n'en ai vu que 2 ou 3 jusqu'ici mais elles sont pour la plupart très très jolies. En plus de ça elles ont une très bonne gamberge (musulman4everr mise de côté bien sûr lol).
Voilà, ça fait plaisir de voir autant de beurettes avec autant de personnalité![]()
Quand je vois que des maghrebins utilisent ce terme, je desespere...
merci j'étais en train de perdre confiance en moi
ben quoi?
c'est affectueux qu'il dit
![]()
continue, je suis sûre que ça ne te concernait pas
Mouais... On ne doit pas avoir la meme definition et la meme conception, alors...
Tu connais de gens dans ta "vraie" vie qui utilisent ce mot ?
Pq tant de méchanceté ? Je pensais vraiment que je collais au profil. Je suis anéantie
tu vas te tuer?![]()
Bah cette fois-ci tu l'entends d'un mec intelligent.. les temps changentréellement, je l'ai entendu une fois
et pas d'un mec intelligent
un gars au rabais
Bah cette fois-ci tu l'entends d'un mec intelligent.. les temps changent![]()
moi je me di elle sont ici c mieu que de trainer dehor la nuit
tu vas te tuer?![]()
J'attends encore une heure...................................
J'en suis pas sûr.. .........sans vouloir t'offenser,
quelqu'un qui emploie ce terme ne peut être intelligent
![]()
peut-être auras tu une déclaration virtuelle qui te sauvera![]()
encore un mec qui a faim ...
Oui, et encore plein de meufs qui ont faim et qui gravitent autour ...![]()
Voilà, ça fait plaisir de voir autant de beurettes avec autant de personnalité![]()
Voilà, ça fait plaisir de voir autant de beurettes avec autant de personnalité :
Je ne désespère pas en la communauté :cool
LOL, arrêtez de fantasmer franchement.. nan mais mort de rire!toi tu veux soigner ta cote de popularité
... dans quel but??![]()