Les Bladinettes sont des perles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début
beurette toi meme :prudent:

moi je trouve ce terme péjoratif, vu qu'il désigne quand même une catégorie de rabzouz kadéra style. Après si il yen a qui veulent faire de l'esprit en disant non mais c'est toute personne qui est d'origine maghrébine, ce serait bien qu'ils se renseignent sur les possibles interprétations d'un mot, pour éviter de blesser certaines personnes.
Eh oui, pétasse dans le Poitou Charente n'est pas péjoratif, mais à ne pas utiliser ailleurs... (fake ..pour les cruches)

Plus je fréquente ce site plus je m'aperçois du charme des bladinettes ici. Je n'en ai vu que 2 ou 3 jusqu'ici mais elles sont pour la plupart très très jolies. En plus de ça elles ont une très bonne gamberge (musulman4everr mise de côté bien sûr lol).
Voilà, ça fait plaisir de voir autant de beurettes avec autant de personnalité : D
Je ne désespère pas en la communauté :cool:

Toi t'en peux plus en ce moment et tu veux tapper dans le tas c'est ça? :D

Toi t'en peux plus en ce moment et tu veux tapper dans le tas c'est ça? :D
Nan du tout!
J'ai vraiment envoyé ce message en toute sincérité. De toute façon je ne pense pas qu'un jour je rencontrerai qui que ce soit de ce forum. Je l'ai vraiment pas du tout fais pour faire monter ma cote. Vraiment pas lol.
J'ai pas besoin d'internet pour ça de toute façon ;)

Plus je fréquente ce site plus je m'aperçois du charme des bladinettes ici. Je n'en ai vu que 2 ou 3 jusqu'ici mais elles sont pour la plupart très très jolies. En plus de ça elles ont une très bonne gamberge (musulman4everr mise de côté bien sûr lol).
Voilà, ça fait plaisir de voir autant de beurettes avec autant de personnalité :D

Quand je vois que des maghrebins utilisent ce terme, je desespere...

Voilà, ça fait plaisir de voir autant de beurettes avec autant de personnalité :D

exacte elles ont tellement de gamberge que té tombé dans le panneau cousin

les beurettes tah Paname elles sont technique mdr

Voilà, ça fait plaisir de voir autant de beurettes avec autant de personnalité :
Je ne désespère pas en la communauté :cool

toi tu veux soigner ta cote de popularité :D
... dans quel but?? :sournois:

Retour