Moi je cherche le halal : D
bikhir wadima nta ssabt makatakhrajch ta mala asat ! : D
si tu cherches du halal va chez le boucher du coin
lla galte lik ma 3endich m3a lkharij dial llil, sauf ila 3ardate 3liya moulate lawra9
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je cherche le halal : D
bikhir wadima nta ssabt makatakhrajch ta mala asat ! : D
Si tu le dis...
Tu ne me connais pas, tu parles sans savoir
ok je joue le jeuJe te la montre si tu me montres la tienne![]()
partante pour??? montrer ta photo?je suis partante avec toi si tu veux![]()
Je te la montre si tu me montres la tienne![]()
Toi je ne t'ai pas encore vu![]()
beaureve envoie moi un mp avec ta photo stp !
merci.
pourquoi tu portes pas de soutien-gorge ?Regarde sur mon profil, j'ai mis ma photo
partante pour??? montrer ta photo?
Toi je ne t'ai pas encore vu![]()
tu peux montrer une photo de toi a poil stp ? merciRegarde sur mon profil, j'ai mis ma photo
ma bkawchi polo, kayen Mc Fluryune fois au bled je t'achèterai polo dial 3achra darial :-D
Pourtant tu devraispourquoi je ne suis pas convaincu ? : D
Regarde sur mon profil, j'ai mis ma photo
ajoute moi à tes amisje suis partante avec toi si tu veux![]()
tu peux montrer une photo de toi a poil stp ? merci
c'est pas toi !
je sais que tu es largement plus belle qu'eva![]()
c'est pas toi !
je sais que tu es largement plus belle qu'eva![]()
Arrête de draguerr udent:
à ton avis comment se marier si on ne drague pas ? en plus c'est le plus grand dragueur de bladi qui me conseille ptdrrrrrr : D
allez shahinez et beaureve faites rêver les bladinautes : D
allez shahinez et beaureve faites rêver les bladinautes : D
T'as cru que c'était un morceau de viande toiGoul nelwalida tdebbar lik 3la chi tarf zwine : D
C'est des cauchemards qu'ils vont faire pour ma part : D
T'as cru que c'était un morceau de viande toirude nt:
Goul nelwalida tdebbar lik 3la chi tarf zwine![]()
Goul nelwalida tdebbar lik 3la chi tarf zwine : D
Attention t'es plus crédible en écrivant ce genre de chose, t'auras moins de succès :langue:Oui de la marchandise en somme![]()
tu veux que je sois la risée dial khouti ?
dans ma petite famille, on se marie pas avec des connaissances, chacun ramène ce qu'il veut tant qu'il soit satisfait de son choix : D
Mche7em oula mle7em?ru dent:
tu veux que je sois la risée dial khouti ? : D
dans ma petite famille, on se marie pas avec des connaissances, chacun ramène ce qu'il veut tant qu'il soit satisfait de son choix : D
Attention t'es plus crédible en écrivant ce genre de chose, t'auras moins de succès :langue:
Mido ma mère veut une rifaine ! c'est qui la plus belle rifaine sur ce forum à ton avis ?
non que des moches elles n'osent pasMe dites pas que y'a des bladinettes qui ont montré leur photo...
Mdr!M'en fous j'en aurai tjs quoiqu'il arrive huum
Mido ma mère veut une rifaine ! c'est qui la plus belle rifaine sur ce forum à ton avis ?
T'as combien de khout? : D
Mdrrrr, moi j'ai demandé à ma mère de me trouver un femme, j'ai confiance en elle![]()
Nassouuuuuuu tu vas bien ma compatriote ! ça fait longtempsPas besoin de l'avis de Mido, c'est moi la plus belle!! yallah montre ta trombine et dit moi ton signe pour que je te choisisses comme..........
Amant