un frère et deux soeurs !
je peux voir ta photo ?
cordialement.
nta mmasskkhoooot
t es es sur tous les fronts
j admire ta perseverance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux voir ta photo ?
cordialement.
je peux voir ta photo ?
cordialement.
ce n'est pas une question de confiance.
tu n'es pas autiste ou handicapé a sa7bi, tu peux très bien rencontrer une fille belle, instruite et bien sous tous rapports si t'y mets du tien.
tu apprendras à la connaitre et ça sera ton propre choix...
de toute façon, je sais pertinemment que tu rencontres des filles sans avoir à passer par ta mère : D
Mdr!
Ouais ouais c'est pour ça que tu demandes à ta maman yekc'est elle qui gère le succès mdr
Nassouuuuuuu tu vas bien ma compatriote ! ça fait longtemps![]()
Bien bien Rifenio, je n'étais pas loin...planquée en sous-marin: et toi ça roule?
Ah! Toi aussi ??
Franchement pareil... là au moins on est sûr que c'est pas pour "pecho" entre filles... fin du moins normalement :rolleyes
Je te propose de commencer missmoi :langue
Essayons de réanimé ce topic ^.^
Les filles bien sont devenues très rares! Surtout une femme comme je la veux moi! C'est le genre qui sort pas beaucoup en général. Je sais qu'il n'y a que ma mère pour me trouver cette perle.
ça roule ; ) j'aimerai bien te voir : D
ok mais j'ai une photo un peu ancienne j'étais encore étudiantJe suis "galante" pas de mauvais jeu de mot hein, donc à toi l'honneur et puis j'ai demandé en 1er
peut être que ma vision de la chose est aux antipodes de la tienne !
parce que moi, une fille avec un vécu, cela ne me choquerait pas ! quand je vois qu'ici en France, quelques filles bnate nass ont déjà été fiancées plus de deux fois, il faut s'attendre à tout : D
ok mais j'ai une photo un peu ancienne j'étais encore étudiant : )
Va s y envoie, la base sera toujours la même:langue:, même si depuis tu as une brioche où que sais-je d'autre lol
Oui oui je connais tes goûts, je sais pas si tu te souviens du post à propos des mariages mixtes![]()
j'arrive pasAvec grand plaisir![]()
je me rappelle plus de notre échange mais je connais mon point de vue sur ce point![]()
On s'était pas mal disputés sur le sujet : D
ah ouais :sour nois:
sinon t'as vu qui là ? : D
j'arrive past'as désactivé l'option je pense
raniabxl et lycia89
J'ai aussi vu récemment titesouris et Umrao_Jaan et laperlerare :co ol:
je fais pas trop intello ? :langue:Mdr genre, dit plutôt que tu voulais que ça soit moi qui t'invite! invit' envoyée
bon laperlerare et lycia89 sont priées de contacter l'accueil![]()
je fais pas trop intello ? : langue:
c'est ton tour : D
je fais pas trop intello ? :la ngue:
c'est ton tour D
le noirT'es lequel des 3 ??? rappelle moi ton âge déjà? les cougar ne te dérangent pas j'espère?
je fais pas trop intello ? :langue:
c'est ton tour![]()
Les autres tu les as déjà vues?
Mdr ben oui c'est moi tu me trouves comment ?Rifenio, jsuis sure que t le k7el adossé à l'arbre?:langue:
Rifenio, jsuis sure que t le k7el adossé à l'arbre? :langue :
Mdr ben oui c'est moi tu me trouves comment ?![]()
mdr jallais te le proposer mais il me semble que cest déjà fait toi :langue :
ok je joue le jeu
; )
Ouai moi aussi!
je vais pas pécho des filles moi, don't stress ! :-D
Je peux pas commencer, ni terminer!
Impossibeul de montrer en public, tu pense qui a que des femmes qui vont voir? lol
raniabxl et lycia89 :cool :
J'ai aussi vu récemment titesouris et Umrao_Jaan et laperlerare : cool:
Bas les pattes Titesouris, je l'ai vu avant et par conséquent je me le réserve:lang:, je te laisse gentiment t'occupée de Samy qui lui minsupporte ^
T'en a déjà vu autant toi
Tu en as même plus vu que moi... D-E-G là -_____-
c'est ton tourBas les pattes Titesouris , je l'ai vu avant et par conséquent je me le réserve, je te laisse gentiment t'occupée de Samy qui lui minsupporte
Trés bien, la ptite chemise blanche te va à ravir
sérieusement, tu fais trés jeune![]()
Trés bien, la ptite chemise blanche te va à ravir
sérieusement, tu fais trés jeune