Les bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
un frère et deux soeurs !
je peux voir ta photo ?
cordialement.
ce n'est pas une question de confiance.
tu n'es pas autiste ou handicapé a sa7bi, tu peux très bien rencontrer une fille belle, instruite et bien sous tous rapports si t'y mets du tien.

tu apprendras à la connaitre et ça sera ton propre choix...

de toute façon, je sais pertinemment que tu rencontres des filles sans avoir à passer par ta mère : D
Mdr!
Ouais ouais c'est pour ça que tu demandes à ta maman yek :D c'est elle qui gère le succès mdr

Les filles bien sont devenues très rares! Surtout une femme comme je la veux moi! C'est le genre qui sort pas beaucoup en général. Je sais qu'il n'y a que ma mère pour me trouver cette perle.

Ah! Toi aussi ??
Franchement pareil... là au moins on est sûr que c'est pas pour "pecho" entre filles... fin du moins normalement :rolleyes

Je te propose de commencer missmoi :langue
Essayons de réanimé ce topic ^.^

Ouai moi aussi!

je vais pas pécho des filles moi, don't stress ! :-D

Je peux pas commencer, ni terminer!

Impossibeul de montrer en public, tu pense qui a que des femmes qui vont voir? lol

Les filles bien sont devenues très rares! Surtout une femme comme je la veux moi! C'est le genre qui sort pas beaucoup en général. Je sais qu'il n'y a que ma mère pour me trouver cette perle.

peut être que ma vision de la chose est aux antipodes de la tienne !

parce que moi, une fille avec un vécu, cela ne me choquerait pas ! quand je vois qu'ici en France, quelques filles bnate nass ont déjà été fiancées plus de deux fois, il faut s'attendre à tout :D

peut être que ma vision de la chose est aux antipodes de la tienne !

parce que moi, une fille avec un vécu, cela ne me choquerait pas ! quand je vois qu'ici en France, quelques filles bnate nass ont déjà été fiancées plus de deux fois, il faut s'attendre à tout : D

Oui oui je connais tes goûts, je sais pas si tu te souviens du post à propos des mariages mixtes :D

mdr jallais te le proposer mais il me semble que cest déjà fait toi :langue :

Ouii nous on s'est déjà vu ^.^
Sinon comment tu vas depuis miss ? ;-)

ok je joue le jeu
; )

Tu veux pas jouer avec moi par hasard ??

Ouai moi aussi!

je vais pas pécho des filles moi, don't stress ! :-D

Je peux pas commencer, ni terminer!

Impossibeul de montrer en public, tu pense qui a que des femmes qui vont voir? lol

Non pas en public bien sûr, moi je parlais du privé... je suis pas aussi naïf que ça, t'as vu combien de mecs sont déjà venu nous rejoindre :(

raniabxl et lycia89 :cool :

J'ai aussi vu récemment titesouris et Umrao_Jaan et laperlerare : cool:

T'en a déjà vu autant toi :eek:
Tu en as même plus vu que moi... D-E-G là -_____-

Retour