qui veut se montrer :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
montre moi d'abord la tienne et on verra si ça en vaut la peine
mdr jai appris de toi je crois sauf que moi jfais pas ça avec le sexe opposé :lan gue:
J'ai vu Nassou elle est très belle ma compatriote : love:
oui oui mdrMdr ça va les chevilles ?![]()
Mdr merci mon cher compatriote, je sais que tu es sincèremême si je ne sais plus dira que c'est bizarre qu'on se trouve tous beaux/belles...
![]()
ok mais je dois t'ajouter ! ça te dérange pas d'etre ami avec un blédard j'espère !oui oui mdr
aller montre moi ta photo et promis je te montre la mienne
Je vois bien làOula tu m'as vraimentl'esprit là
Moi je faisais référence à la section dans laquelle le topic était poster...
^_^
Bonsoir MarxIslam ;-)
bande de voyeuriste![]()
moi j'aimerais bien voir lifesyndrome, Elyssa ... :-D
Je vois bien là
Forum bladinettes est comme un pays. A titre d'exemple, au Maroc, on trouve les marocains (wlad o bnat lablad) et les amoureux du Maroc et des marocains (les étrangers et les touristes). Au pays des bladinettes, autrement dit, forum bladinettes, on trouve les bladinettes et les amoureux des bladinettes.
moi aussi + crack et chasan![]()
que des bladinautes, j'en ai marre des bladinettes, je pense m'arrêter là![]()
bin si tu vois pas que je suis une femme??? regarde ur mon profilLOL disouli, on a oublié de vous invité... ah mais j'oubliais, c'était pas dédié aux bladinette normalement ??
Fin je dis ça je dis rien![]()
euh si quand même un peu mdrok mais je dois t'ajouter ! ça te dérange pas d'etre ami avec un blédard j'espère !![]()
moi aussi + crack et chasan![]()
que des bladinautes, j'en ai marre des bladinettes, je pense m'arrêter là : D
j'ai toujours pas vu ta photo !Que des bladinautes... mais pas n'importe lesquels en plus![]()
crack aussi mais c'est un escroc :-D
Que des bladinautes... mais pas n'importe lesquels en plus![]()
ça va je fais pas trop blédard ?euh si quand même un peu mdr
crack est dangereux![]()
c'est un halamiste![]()
pourquoi ? ils ont quoi de plus que vous ? : D
j'ai toujours pas vu ta photo !
bin si tu vois pas que je suis une femme??? regarde ur mon profil: D
personne ne veut me voir c'est gratuit encore pour se soir: D
Allez plus que Nassou et Tamoucha à voir : D
Je peux les filles ??
bande de voyeuriste: D
Grave, je suis en train de tombée amoureuse de Rifenio, pourtant mon année sabbatique n'est pas encore finie, je sens que je vais finir par faire une entorse à mon régime anti-homme...et toi tu montres ta tête pleine de ferraille?Nass, t'arrives à pecho à cette heure ci?
Veux voir nassouuuuuuuuuuuuuu
Ouiiii va s y montre ta têtepersonne ne veut me voir c'est gratuit encore pour se soir: D
personne ne veut me voir c'est gratuit encore pour se soir![]()
pk imposteur??????????????????? ce soir c'est zozetteImposteur...............................
Bah oui moi aussi je voudrais te voir, j'ai été regardé sur ton profil et y avait rien!
je l'es remet et toi je te vois ou
nassou t'es l'une des dernières bladinettes que je n'ai pas encore vues : prudent:
je te montre 3 photos de moi yallah![]()