Les bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Oula tu m'as vraiment :confus: l'esprit là
Moi je faisais référence à la section dans laquelle le topic était poster...
^_^

Bonsoir MarxIslam ;-)
Je vois bien là ;)

Forum bladinettes est comme un pays. A titre d'exemple, au Maroc, on trouve les marocains (wlad o bnat lablad) et les amoureux du Maroc et des marocains (les étrangers et les touristes). Au pays des bladinettes, autrement dit, forum bladinettes, on trouve les bladinettes et les amoureux des bladinettes.

Je vois bien là ;)

Forum bladinettes est comme un pays. A titre d'exemple, au Maroc, on trouve les marocains (wlad o bnat lablad) et les amoureux du Maroc et des marocains (les étrangers et les touristes). Au pays des bladinettes, autrement dit, forum bladinettes, on trouve les bladinettes et les amoureux des bladinettes.

Mdrrrr, t'as tué avec ton exemple (les touristes hahaha)... et puis les amoureux de bladinettes :D

Allez plus que Nassou et Tamoucha à voir : D
Je peux les filles ??

Je suis partante, je me montre si y a échange de bons procédés :p
bande de voyeuriste: D

Ah t'es enfin sorti de tes Mps toi :p
Nass, t'arrives à pecho à cette heure ci?
Grave, je suis en train de tombée amoureuse de Rifenio, pourtant mon année sabbatique n'est pas encore finie, je sens que je vais finir par faire une entorse à mon régime anti-homme...et toi tu montres ta tête pleine de ferraille?
Veux voir nassouuuuuuuuuuuuuu

Bah oui moi aussi je voudrais te voir, j'ai été regardé sur ton profil et y avait rien!
personne ne veut me voir c'est gratuit encore pour se soir: D
Ouiiii va s y montre ta tête :)

Retour