je parie qu ils vont tous ajouter 5 cm
moi c 'est 27 cm qui dit mieux?
T'en aurais pas rajouté 25 toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parie qu ils vont tous ajouter 5 cm
22cmje parie qu ils vont tous ajouter 5 cm
non je fais comme les autres j'ai ajouté 5T'en aurais pas rajouté 25 toi?![]()
pk faire des films c est tout a fait naturelSa commence a dérapé, des que tu plaisante un peux avec les Mek.... Ils se font des filmes
Non quand même pas sinon après il y aura plus rien pour lui et pour elleT'en aurais pas rajouté 25 toi?![]()
elle t a massacré mon petiten erection pas au repos hein .
emotionless?elle t a massacré mon petit![]()
en erection pas au repos hein .
emotionless?
j aurais bien envoyé une photo mais elle est trop jeune![]()
Pas grave elle est plus mineureemotionless?
j aurais bien envoyé une photo mais elle est trop jeune![]()
si c 'était a partir de lui je serais contentAvoue-le t'as mesuré à partir du nombril ?![]()
Pas grave elle est plus mineure![]()
Je sens que le topic va a bientôt s enterrer modérons les terme![]()
wayeeeeeh ! c'est là qu'on devrait se donner rendez vous :
http://www.cntraveler.com/hotels/as....amanpuri-phuket-phuket-thailand-109232-3.jpg
ghir khellini saketPourquoi tu partages nos plans avec tout le monde?!?
@Marok19 C'est un bon coup maintenant! Les préliminaires tout ça il connait.
![]()
Hé les mecs, un truc à lire !
Comme ça au fur et à mesure de votre lecture vous passerez du rire aux larmes et de la joie au désarroi !
http://huguesval.com/blog/2009/10/futile-etude-comparative-de-la-taille-du-sexe-chez-les-mammiferes/
Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe
ps:nos pères étaient blédards.. c'est affectueux, il n'y a aucune insulte.....;merci
C est une arabe tu crois elle est gwiratu sais parler en arabe ?![]()
Chouiya machi bzaf...![]()
C est une arabe tu crois elle est gwira![]()
On verra bien avec le tempsmais c'est une gawria![]()
je suis surprise
tu l'as appris comment ? si ce n'est pas indiscret
En fait c'est la raison de mon inscription ici!
Au départ j'ai commencé à apprendre avec des amis, Marocains, par contre ils ne maîtrisent pas parfaitement le français de leur côté et à un moment donné (après les apprentissage de base, Salam, labas, chokran, etc etc) ça devenais difficile. Par exemple je voulais apprendre à convertir les verbes etc. Je voulais vraiment apprendre quoi! Donc, je me suis inscrite ici dans le but de trouver quelqu'un qui puisse m'aider.
J'ai ouvert un topic et tout...bref de fil en aiguille je suis tombée sur @pogoss qui a été d'une patience et d'une générosité extraordinaire ce qui fait que, grâce à lui, aujourd'hui j'ai une petite base. Il me reste beaucoup à apprendre encore mais je comprend quand même assez de choses.![]()
franchement , tu m'as surprise !!! quand j'ai lu ton post , sur le coup j'ai pensé que quelqu'un avait piraté ton compte bladiet après je me suis dis nooon ça ne peut être que pogoss qui lui a donné la phrase
je te félicite pour ton apprentissage Genie
Attends j'espère au moins qu'au lit avec un bledard vous allez vous comprendre quand mm pcque sinon, @pogoss ne t'a rien appris alorsEn fait c'est la raison de mon inscription ici!
Au départ j'ai commencé à apprendre avec des amis, Marocains, par contre ils ne maîtrisent pas parfaitement le français de leur côté et à un moment donné (après les apprentissage de base, Salam, labas, chokran, etc etc) ça devenais difficile. Par exemple je voulais apprendre à convertir les verbes etc. Je voulais vraiment apprendre quoi! Donc, je me suis inscrite ici dans le but de trouver quelqu'un qui puisse m'aider.
J'ai ouvert un topic et tout...bref de fil en aiguille je suis tombée sur @pogoss qui a été d'une patience et d'une générosité extraordinaire ce qui fait que, grâce à lui, aujourd'hui j'ai une petite base. Il me reste beaucoup à apprendre encore mais je comprend quand même assez de choses.![]()