Les blédards et le romantisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamahbiba
  • Date de début Date de début
Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe

ps:nos pères étaient blédards.. c'est affectueux, il n'y a aucune insulte.....;merci

Pièces jointes

• kheliha lik.jpg
    kheliha lik.jpg
    24.4 KB · Affichages: 33
je suis surprise :wazaa:
tu l'as appris comment ? si ce n'est pas indiscret

En fait c'est la raison de mon inscription ici!
Au départ j'ai commencé à apprendre avec des amis, Marocains, par contre ils ne maîtrisent pas parfaitement le français de leur côté et à un moment donné (après les apprentissage de base, Salam, labas, chokran, etc etc) ça devenais difficile. Par exemple je voulais apprendre à convertir les verbes etc. Je voulais vraiment apprendre quoi! Donc, je me suis inscrite ici dans le but de trouver quelqu'un qui puisse m'aider.
J'ai ouvert un topic et tout...bref de fil en aiguille je suis tombée sur @pogoss qui a été d'une patience et d'une générosité extraordinaire ce qui fait que, grâce à lui, aujourd'hui j'ai une petite base. Il me reste beaucoup à apprendre encore mais je comprend quand même assez de choses. :)

Au départ j'ai commencé à apprendre avec des amis, Marocains, par contre ils ne maîtrisent pas parfaitement le français de leur côté et à un moment donné (après les apprentissage de base, Salam, labas, chokran, etc etc) ça devenais difficile. Par exemple je voulais apprendre à convertir les verbes etc. Je voulais vraiment apprendre quoi! Donc, je me suis inscrite ici dans le but de trouver quelqu'un qui puisse m'aider.
J'ai ouvert un topic et tout...bref de fil en aiguille je suis tombée sur @pogoss qui a été d'une patience et d'une générosité extraordinaire ce qui fait que, grâce à lui, aujourd'hui j'ai une petite base. Il me reste beaucoup à apprendre encore mais je comprend quand même assez de choses. :)

franchement , tu m'as surprise !!! quand j'ai lu ton post , sur le coup j'ai pensé que quelqu'un aurait piraté ton compte bladi :D et après je me suis dis nooon ça ne peut être que pogoss qui lui aurait donné la phrase :D

je te félicite pour ton apprentissage Genie

Dernière édition:
franchement , tu m'as surprise !!! quand j'ai lu ton post , sur le coup j'ai pensé que quelqu'un avait piraté ton compte bladi :D et après je me suis dis nooon ça ne peut être que pogoss qui lui a donné la phrase :D

je te félicite pour ton apprentissage Genie

:rouge: Merci!
Pogoss m'aide beaucoup, sans lui je ne serais pas rendu là où j'en suis actuellement. Je n'ai même pas de mots pour lui dire à quel point je lui suis reconnaissante de tout ce temps qu'il a prit pour m'aider.

J'avoue que je suis assez contente de mon apprentissage, ça n'a pas été facile du touuuut! lol La dernière fois que je suis allée au Maroc je comprenais plutôt bien quand les gens parlaient entre eux...même si je loupe plusieurs mots je comprend souvent les grandes lignes.

Il me reste par contre énormément de travail à faire...j'ai encore beaucoup à apprendre mais je suis pleine d'espoir..un jour je serai bilingue. :D

Attends j'espère au moins qu'au lit avec un bledard vous allez vous comprendre quand mm pcque sinon, @pogoss ne t'a rien appris alors :D

Retour