Les blédards et le romantisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamahbiba
  • Date de début Date de début
Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe

ps:nos pères étaient blédards.. c'est affectueux, il n'y a aucune insulte.....;merci

Blédar c'est un terme péjoratif, ça a une consonance négative, c'est comme bougnoule, négro, visage pale...

Après comme les blédars s'entraient sur des chèvres et des anesses au bled depuis leur enfance, ils ont peut etre aquis un savoir faire avec le temps. ils mettent la barre haut :D Si ils arrivent à donner des orgasmes à une vache, avec une femme ça doit bien plus facile nan ? :D

"Blédar" pffff ils prennent cher avec vous :D

Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe

ps:nos pères étaient blédards.. c'est affectueux, il n'y a aucune insulte.....;merci
Demande à ta maman car vu ton age c'est presque sûr que ton père est blédard ....

y'en a qui compte sur la quantité , peut etre que toi tu fait un coup avec les preliminaire lui le bledard il il fait 5 ou 7 sans preliminaire

c'est pas général .. et y'a plusieurs types de blédards de qui tu parles hhh

Pour répondre de façon pragmatique, cela peut dépendre de leur statut et du lieu. Au Maroc, la fornication et l'adultère sont des délits en vertu du code pénal. Les hommes qui s'y adonnent pourraient souhaiter moins s'attarder! Autrement, pour les autres (mariés et dont la sexualité s’épanouit dans le mariage!) et tous ceux qui vivent dans des pays où la loi ne régit pas la vie sexuelle des citoyens, je ne vois pas du tout pourquoi les blédards seraient de moins bons amants.

Ceci dit, chaque homme, peu importe sa nationalité, demeure un cas d'espèce.

Si nou li blidard nou sai faire li sex bien avec bizaf li priliminare o les postliminaire on fi li sex avec di bouket de fleur tri romantik !!

J'en sais rien concernant les bladinettes ta oublié ce que j'ai dit hier soir ou quoi :D

je te parle de femme , c'est pareil blanche , reubeu , tismé ou autre

c'est l'approche qui est différente :D
Jcrois ta dis que les bladinette elles sont grosse avec des bouton sur leur visage c pas bien de dire ca hanibarios :D

lapproche et cmt avec les blanche et metisse ?

nan jamais mais a se qui parait elles sont douce , les metisse elles sont belle

Mdr les blanches sont posés , donc sa saoule vite , les tismés sont cool mais bon sa ressemble au délire de blanches , les renois (enfin pour ma pas les claires de peau) sont au top , bon délire, du caractère mais beaucoup de gentillesseenplus si musulmane beaucoup de point commun

je te parle en général mais cela dépend du cas par cas :D

Mdr les blanches sont posés , donc sa saoule vite , les tismés sont cool mais bon sa ressemble au délire de blanches , les renois (enfin pour ma pas les claires de peau) sont au top , bon délire, du caractère mais beaucoup de gentillesseenplus si musulmane beaucoup de point commun

je te parle en général mais cela dépend du cas par cas :D
Humm interesant les blanche elles ont un cote hnina aussi apres jsais pas si c juste lapparence
les black ressemble alors au maghrebine dans leur humour
faut que je serre katarina alors mais c pas gagner :D

Humm interesant les blanche elles ont un cote hnina aussi apres jsais pas si c juste lapparence
les black ressemble alors au maghrebine dans leur humour
faut que je serre katarina alors mais c pas gagner :D

Non sa y ressemble un peu mais c'est différent , c'est plus direct et moins subtiles , tu peux aborder n'importe qu'elle sujet sa sera pas mal interprété ou sinon elles vont te le dire cash :D

Hé les mecs, un truc à lire !
Comme ça au fur et à mesure de votre lecture vous passerez du rire aux larmes et de la joie au désarroi !

http://huguesval.com/blog/2009/10/futile-etude-comparative-de-la-taille-du-sexe-chez-les-mammiferes/
mmdddrrrr

franchement, j'apprends tellement de chose :D

juste je ne sais pas pourquoi les "zmagria" comme vous les nommer ont tjrs cette vision primitive des marocains, comme si toutes les femmes marocaines sont tjrs en train de "kness" (faire le ménage dans une étable) et donner à manger aux poules ?! mais lol
mais surtt avec le net et l'évolution technologique et celle des médias que connaisse le monde, le Maroc n'est pas exclu et bien je ne pense pas que les marocains sont le derniers dans ce domaine et je dirais surtout avec les capacités d’adaptation des marocains dans tous les domaines, celui là ne saurait pas écarté xD

Le monde a bel et bien changé, le Maroc n'est dutt pas une exception ...

Retour