zakasoft
VIB
ça ne m"étonnerait pas qu'il ait commencé par t'apprendre tou ce qui est lié à ce qui est en dessous de la ceinture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça ne m"étonnerait pas qu'il ait commencé par t'apprendre tou ce qui est lié à ce qui est en dessous de la ceinture
ça ne m"étonnerait pas qu'il ait commencé par t'apprendre tou ce qui est lié à ce qui est en dessous de la ceinture![]()
Oui à commencer par ce qui est en dessous de la ceinture et j'insiste dessusIl m'a appris beaucoup de choses...c'est un excellent prof'
![]()
Oui à commencer par ce qui est en dessous de la ceinture et j'insiste dessus![]()
Il a commencé par "salam" c'est un peu normal je comprendsIl n'a pas ''commencé'' par ça non.![]()
Ca me rappel une blague:
Pourquoi les chibani n'embrassent jamais leurs femmes pendant l'acte?
Parce qu'ils tiennent le bas du jelaba avec les dents![]()
Il a commencé par "salam" c'est un peu normal je comprends![]()
MDR!
Je connaissais déjà. ^^ J'avais une petite base quand on a commencé à échanger lui et moi. Les mots d'amour sont venus beaucoup plus tard...
Blagues à part, il a été très sérieux dans son rôle de pédagogue.![]()
Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe
ps:nos pères étaient blédards.. c'est affectueux, il n'y a aucune insulte.....;merci
Demande à ta maman car vu ton age c'est presque sûr que ton père est blédard ....Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe
ps:nos pères étaient blédards.. c'est affectueux, il n'y a aucune insulte.....;merci
Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe
Pas besoin d'être "blédard" pour ça...y'en a qui compte sur la quantité , peut etre que toi tu fait un coup avec les preliminaire lui le bledard il il fait 5 ou 7 sans preliminaire
mais et ce que ils ont aimer eu ? sont chaude les blanchej'ai déjà fais l'amour avec des arabes c'était bien.
Si nou li blidard nou sai faire li sex bien avec bizaf li priliminare o les postliminaire on fi li sex avec di bouket de fleur tri romantik !!Ce là fait longtemps maintenant je me pose la question est- ce que les blédards savent-ils faire l'amour,je veux dire le vrai amour (préliminaires, le romantisme, la douceur,ect......). j'ai toujours entendu dire Que les blédards au lit vont droit dans le but et une fois fini tourne le dos sans douceur . a vs clavier de me corriger si je me trompe
mais et ce que ils ont aimer eu ? sont chaude les blanche![]()
Jme base sur katarinaParsque tu penses que les autres ne le sont pas![]()
Jme base sur katarina
ya aussi des chaude ailleur mais pas les mm proportion ya des bladinette chaudasses
Jcrois ta dis que les bladinette elles sont grosse avec des bouton sur leur visage c pas bien de dire ca hanibariosJ'en sais rien concernant les bladinettes ta oublié ce que j'ai dit hier soir ou quoi
je te parle de femme , c'est pareil blanche , reubeu , tismé ou autre
c'est l'approche qui est différente![]()
Jcrois ta dis que les bladinette elles sont grosse avec des bouton sur leur visage c pas bien de dire ca hanibarios
lapproche et cmt avec les blanche et metisse ?
nan jamais mais a se qui parait elles sont douce , les metisse elles sont belleMdr j'ai pas dis cela
Té jamais sortie avec une blanche ou une tismé ?![]()
nan jamais mais a se qui parait elles sont douce , les metisse elles sont belle
Humm interesant les blanche elles ont un cote hnina aussi apres jsais pas si c juste lapparenceMdr les blanches sont posés , donc sa saoule vite , les tismés sont cool mais bon sa ressemble au délire de blanches , les renois (enfin pour ma pas les claires de peau) sont au top , bon délire, du caractère mais beaucoup de gentillesseenplus si musulmane beaucoup de point commun
je te parle en général mais cela dépend du cas par cas![]()
Avec un avatar pareilHumm interesant les blanche elles ont un cote hnina aussi apres jsais pas si c juste lapparence
les black ressemble alors au maghrebine dans leur humour
faut que je serre katarina alors mais c pas gagner![]()
Humm interesant les blanche elles ont un cote hnina aussi apres jsais pas si c juste lapparence
les black ressemble alors au maghrebine dans leur humour
faut que je serre katarina alors mais c pas gagner![]()
Sa met en valeur le materielAvec un avatar pareil...! Pas gagné je confirme
![]()
Mais si le matériel est tout rikikiSa met en valeur le materiel![]()
plus glaciale qu'elle tu ne trouvera pas en dirait le pole nordmais et ce que ils ont aimer eu ? sont chaude les blanche![]()
les blédards n'ont pas leur langue dans la pocheLes blédards ne sont pas fait comme les zmagris, ils n'ont pas l'option préliminaires and co !
Alors trouve toi un zmagri !
mmdddrrrrHé les mecs, un truc à lire !
Comme ça au fur et à mesure de votre lecture vous passerez du rire aux larmes et de la joie au désarroi !
http://huguesval.com/blog/2009/10/futile-etude-comparative-de-la-taille-du-sexe-chez-les-mammiferes/
Aaah bah voilà..... Ça devient intéressant !wayeeeeeh ! c'est là qu'on devrait se donner rendez vous :
http://www.cntraveler.com/hotels/as....amanpuri-phuket-phuket-thailand-109232-3.jpg
les blédards n'ont pas leur langue dans la poche![]()