Les bledars qui s'installent en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La france n'est pas un bordel ou une boite de nuit à ciel ouvert... et tu tombes pas dans ces lieux en te promenant tranquillement dans la rue... Faut le vouloir...

Tu sais qu'il y a aussi des mosquées en France?... A toi de choisir...

C'est pas le fait que tu t'exprimes mal, mais tu melanges tout...
Il n'y a pas pénurie de mosquées au bled pour venir en chercher une ici à ce que je sache...

Nan mais je crois qu'on se comprend pas...

Allez je vous laisse ça m'a saoulé...

donne-moi une bonne raison pour dire qu'un musulman qui a tout en terre d'islam puisse venir vivre en France si c'est pas que le système occidental lui plaît plus que le système musulman??!

Tu ne vis pas en France ??? Les musulmans qui ont quittés leur pays c’était pour construire un avenir meilleur pour leur famille. Est ce que c’est pour autant qu’ils ont abandonnés leur religion ??

Donc les musulmans nés dans un pays qui n’est pas muslim ils doivent aller ou ???

La foi c’est personnel chacun sait ce qu’il doit faire ici bas... peu importe où on se trouve sur le globe. Tu peux être dans un pays muslim avec l’appel à la prière tous les jours ce n’est pas pour autant que tu seras meilleur que celui qui vit dans un endroit où il n’y a rien. Ce qui compte ici c’est nos actes peu importe ou nous sommes. On sera jugé sur notre comportement sur le bien et le mal qu’on a pu faire. Nous avons tous un niveau de croyance et de pratique mais il n’y a pas un niveau de légitimité sur l’endroit où nous pratiquons ... nous avons une religion juste !

Tu ne vis pas en France ??? Les musulmans qui ont quittés leur pays c’était pour construire un avenir meilleur pour leur famille. Est ce que c’est pour autant qu’ils ont abandonnés leur religion ??

Donc les musulmans nés dans un pays qui n’est pas muslim ils doivent aller ou ???

La foi c’est personnel chacun sait ce qu’il doit faire ici bas... peu importe où on se trouve sur le globe. Tu peux être dans un pays muslim avec l’appel à la prière tous les jours ce n’est pas pour autant que tu seras meilleur que celui qui vit dans un endroit où il n’y a rien. Ce qui compte ici c’est nos actes peu importe ou nous sommes. On sera jugé sur notre comportement sur le bien et le mal qu’on a pu faire. Nous avons tous un niveau de croyance et de pratique mais il n’y a pas un niveau de légitimité sur l’endroit où nous pratiquons ... nous avons une religion juste !
Une vie meilleure??

Explique-toi.

C'est quoi une vie meilleure au juste??

Il n'y a pas pénurie de mosquées au bled pour venir en chercher une ici à ce que je sache...

Nan mais je crois qu'on se comprend pas...

Allez je vous laisse ça m'a saoulé...
C'est leurs destin, il devaient venir...

Ce qui t'as saoulé c'est pas plutot ca?...

genre tu te promène avec une bière dans la rue

T'as la rage contre les musulmans qui sont en france parce que tu bois?... Et tu prends la religion pour te justifier?...

Clairement on ne se comprend pas... La dessus t'as raison...

C'est leurs destin, il devaient venir...

Ce qui t'as saoulé c'est pas plutot ca?...

T'as la rage contre les musulmans qui sont en france parce que tu bois?... Et tu prends la religion pour te justifier?...

Clairement on ne se comprend pas... La dessus t'as raison...
Tu ne me feras pas changer d'avis. Un muslim qui quitte un pays d'islam pour un pays qui n'a rien à voir avec l'islam Bah c'est un hypocrite pur et simple et je préfère à la rigueur un musulman qui me dit "écoute j'aime pas les pays musulmans c'est pour ça que je me suis barré et je ne suis pas là pour m'inventer une vie, je bois je fume je truc et j'aime la France!"
Au moins c'est clair!

Tu ne me feras pas changer d'avis. Un muslim qui quitte un pays d'islam pour un pays qui n'a rien à voir avec l'islam Bah c'est un hypocrite pur et simple et je préfère à la rigueur un musulman qui me dit "écoute j'aime pas les pays musulmans c'est pour ça que je me suis barré et je ne suis pas là pour m'inventer une vie, je bois je fume je truc et j'aime la France!"
Au moins c'est clair!
Bsahtek...
T'as pas toute ta raison je penses... C'est excusable...

Genre la femme voilée qui veut montrer par son comportement que l'islam est une belle religion, qui rencontre une française avec son enfant dans le train, Oh qu'il est beau votre enfant!

Et tape la discute pour dire genre on est des êtres humains nous aussi! Mais allez rentre chez toi sale hypocrite de * t'as délaissé l'Algérie ou le Maroc pour la France on sait que t'es une matérialiste à la kon...

Et l'homme barbu qui souhaite qu'on instaure la charia en France. Mais stoplé retourne dans ton pays tu mérite des coups de fouet rien que pour avoir séjourné en France plus de trois jours et genre toi tu veux instaurer la charia en France nan mais je rêve!

Et genre tu te promène avec une bière dans la rue il te regarde mal le barbu, nan mais stoplé t'as pas compris qu'ici c'est sodome et ghommore avant d'avoir donné toutes tes économies pour te payer le visa et instaurer la loi divine ici?

Pourquoi t'es ici d'ailleurs à la base si c'est pas pour justement la liberté comme dit soolking?

Allez me fait pas la morale. Si t'es pas content tu te casse.
moi je vois le contraire malheureusement ce sont ceux qui sont né en Europe qui sont intégristes j ai jamais vu quequ un qui vient du bled et veut appliquer la chari3a il suffit de voir les terroristes tous sont nés en europe

donne-moi une bonne raison pour dire qu'un musulman qui a tout en terre d'islam puisse venir vivre en France si c'est pas que le système occidental lui plaît plus que le système musulman??!

c'est quoi une terre d'islam ?
tu parles de l'adhan ? c'est ca ? lol
sinon ca reste partout pareil .

Genre la femme voilée qui veut montrer par son comportement que l'islam est une belle religion, qui rencontre une française avec son enfant dans le train, Oh qu'il est beau votre enfant!

Et tape la discute pour dire genre on est des êtres humains nous aussi! Mais allez rentre chez toi sale hypocrite de * t'as délaissé l'Algérie ou le Maroc pour la France on sait que t'es une matérialiste à la kon...

Et l'homme barbu qui souhaite qu'on instaure la charia en France. Mais stoplé retourne dans ton pays tu mérite des coups de fouet rien que pour avoir séjourné en France plus de trois jours et genre toi tu veux instaurer la charia en France nan mais je rêve!

Et genre tu te promène avec une bière dans la rue il te regarde mal le barbu, nan mais stoplé t'as pas compris qu'ici c'est sodome et ghommore avant d'avoir donné toutes tes économies pour te payer le visa et instaurer la loi divine ici?

Pourquoi t'es ici d'ailleurs à la base si c'est pas pour justement la liberté comme dit soolking?

Allez me fait pas la morale. Si t'es pas content tu te casse.

2 pac qui parle d'Islam 😂

Oui la terre est vaste et il y a beaucoup d'endroits où l'on peut etre très bien matériellement et en terre d'islam nan mais mdr les gens qui veulent justifier leur présence en terre de kufr par des versets coraniques 😂

salam

je suis né en Belgique...j'y tiens même si j'aime le Maroc je ne connais pas bien...

tu peux pratiquer ta foi là ou tu es, il ne faut pas être influencer et vivre avec détachement...

En fait t'as pas compris...

Ce que je voulais dire c'est que l'environnement est primordial.

Tu mets un musulman dans un bordel, même si sa foi est dans son coeur, crois moi que soit il se dit allez je change d'endroit pour me préserver ou bien je reste mais alors là c'est soit je fais la salât sur la piste de danse pour montrer que je suis fort mais dans l'arriere-salle il est avec Sandra en train de faire des trucs pas très catholiques...

Je me suis bien exprimé cette fois-ci lol

C'est pas parce que toi t'as fait les 400 coups en France que la France est invivable pour les croyants.
Inversement, c'est pas le fait de vivre dans un pays ""musulman"" qui empêche de faire les 400 coups.

Il y a des gens qui savent se maîtriser, d'autres non, pour des raisons x y ou z.
Tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac.

Ce forum est décidément plein de gens qui prennent leurs propres fantasmes/défauts/frustrations (bref, disons-le, névroses) pour des réalités générales et qui mettent tout sur le compte d'une personne ou d'une influence extérieure. Là, on a droit à la variante "c'est pas moi c'est l'environnement".

Si tu ne peux pas résister aux appels de Sandra, c'est ton problème. Pas celui de tes voisins qui ne la calculent pas parce qu'ils/leurs parents etc. auront fait ce qu'il faut pour. Tu n'as rien à leur reprocher.

Le parfait profil des gars qui partent en Syrie. D'un extrême, ils basculent à l'autre.
Combien de fois on nous parle du passé du parfait fêtard fornicateur drogué et alcoolique ayant commis quelques délits et c'est radicalisé "expressément" durant leur séjour en prison ?

Dernière édition:
Pas étonnant qu'ils continuent à se droguer en Syrie et ailleurs, et à vivre de divers trafics et pratiquent la prostitution déguisée (mariage de jouissance)

C'est pas parce que toi t'as fait les 400 coups en France que la France est invivable pour les croyants.
Inversement, c'est pas le fait de vivre dans un pays ""musulman"" qui empêche de faire les 400 coups.

Il y a des gens qui savent se maîtriser, d'autres non, pour des raisons x y ou z.

Ce forum est décidément plein de gens qui prennent leurs propres fantasmes/défauts/frustrations (bref, disons-le, névroses) pour des réalités générales et qui mettent tout sur le compte d'une personne ou d'une influence extérieure. Là, on a droit à la variante "c'est pas moi c'est l'environnement".

Si tu ne peux pas résister aux appels de Sandra, c'est ton problème. Pas celui de tes voisins qui ne la calculent pas parce qu'ils/leurs parents etc. auront fait ce qu'il faut pour. Tu n'as rien à leur reprocher.
Salam @voleur2roses

Tu sais un piranha pour extrapoler chalgoumi devient un poisson rouge lorsqu'il passe de l'eau salée à l'eau pure...

En tout cas je parle pour moi je veux changer d'environnement car ça me semble essentiel à mon bon devenir de musulman...

Bien dit 👌

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour